Réflexion sur la fameuse Cène
Le 30 juillet 2024 à 15:32:32 :
Le 30 juillet 2024 à 15:29:32 :
Le 30 juillet 2024 à 15:27:43 :
Le 30 juillet 2024 à 15:25:55 :
Le 30 juillet 2024 à 15:22:38 :
> Le 30 juillet 2024 à 15:20:37 :
>La vingtaine de drag queens est avec nous sur cette photo ?
> J'en dénombre une personnellement mais bien essayé
En effet, il n'y a pas "une vingtaine de drag queens" mais 2 ou 3 de mémoire. ( l'argenté + barbe blonde + jsplus qui).
Cela n'enlève rien au propo. Ici les drag queens étant le "concentré de wokisme" dont elles sont entourées.
Après les drag queens ont toujours été liées au monde du spectacle et de la fête, donc je vois pas à quel moment ils considèrent ça comme un déguisement/habillement normal, t'as rien renversé du tout là
C'est pour cela qu'elles œuvrent à la normalisation de leur être dans la société. En dépit de'ent
Elles ornent un déguisement de fête lors d'une cérémonie de fête, à quel moment ça œuvre à "normaliser" ces tenues dans la "société" (les lieux de fête ne sont pas la "société") ?
Tu me demandes pourquoi, la représentation sexué de personnes LGBT lors de la cérémonie d'ouverture des jeux de Paris célébrant la 33eme Olympiades des temps moderne pendant 15 minutes sert leur normalisation ?
A croire qu'elles œuvrent à leur normalisation partout, tout le temps, avec pour preuve une cérémonie festive, en gros le seul lieu où elles sont présentes MDR
Le 30 juillet 2024 à 15:35:49 :
Pas faux, sans s'en rendre compte ils se sont très bien moqué de l'athéisme
C'est tout a fait possible que ce soit non voulu. Enfaite, il faut comprendre qu'une oeuvre n'existe que par celui qui la contemple, et par ce fait, il est le seul a lui donner du sens. Ce n'est PAS l'artiste qui le fait. Paz sur les officiels
C'es moi qui décide, comme c'est vous. C'est a vous de donner du sens a l'oeuvre et de rependre vos idées.
Le 30 juillet 2024 à 15:33:57 :
Le 30 juillet 2024 à 15:31:55 :
Le 30 juillet 2024 à 15:22:38 :
> Le 30 juillet 2024 à 15:20:37 :
>La vingtaine de drag queens est avec nous sur cette photo ?
> J'en dénombre une personnellement mais bien essayé
En effet, il n'y a pas "une vingtaine de drag queens" mais 2 ou 3 de mémoire. ( l'argenté + barbe blonde + jsplus qui).
Cela n'enlève rien au propo. Ici les drag queens étant le "concentré de wokisme" dont elles sont entourées.
Après les drag queens ont toujours été liées au monde du spectacle et de la fête, donc je vois pas à quel moment ils considèrent ça comme un déguisement/habillement normal, t'as rien renversé du tout là
C'est pour cela qu'elles œuvrent à la normalisation de leur être dans la société. Pour les woke, le wokisme 'qu'importe son degré doit être une normalité.' En dépit de'ent
En quoi les drag queens sont-elles "éveillées" ? Elles ont quel degré d'éveil ?
Cette question, qui tend à mettre les drag queens hors du champ LGBT ou, pire, qui est simplement stupide, ne verra aucune tentative de réponse de ma part.
Tu aurais juste pu parler de performativité du genre mais apparemment tes connaissances en la matière sont limitées PTDR
Le 30 juillet 2024 à 15:37:52 :
> Le 30 juillet 2024 à 15:22:38 :
>> Le 30 juillet 2024 à 15:20:37 :
> >La vingtaine de drag queens est avec nous sur cette photo ?
> > J'en dénombre une personnellement mais bien essayé
>
> En effet, il n'y a pas "une vingtaine de drag queens" mais 2 ou 3 de mémoire. ( l'argenté + barbe blonde + jsplus qui).
>
> Cela n'enlève rien au propo. Ici les drag queens étant le "concentré de wokisme" dont elles sont entourées.
C'est pour cela qu'elles œuvrent à la normalisation de leur être dans la société. Pour les woke, le wokisme 'qu'importe son degré doit être une normalité.' En dépit de'ent
Cette question, qui tend à mettre les drag queens hors du champ LGBT ou, pire, qui est simplement stupide, ne verra aucune tentative de réponse de ma part.
Tu aurais juste pu parler de performativité du genre mais apparemment tes connaissances en la matière sont limitées PTDR
Si tes connaissances dépassent les nôtres, il serait de bon ton de les dévoiler ici, ou de te taire.
Le 30 juillet 2024 à 15:34:48 :
Le 30 juillet 2024 à 15:33:06 :
Le 30 juillet 2024 à 15:30:35 :
J'en pense qu'en fait c'est pas la La Cène de Léonard de Vinci mais le le banquet de Bacchus. Après le réalisateur a voulu entretenir le mal entendu, mais Bacchus aurait rien à faire dans la Cène en plus il aurait fallu respecter le chiffre 12 pour les 12 apôtres.TOUT A FAIT. C'est étrange. C'est pour la meme raison que la grosse dame du milieu de la scène avait posté sur insta un truc du meme style en disant un truc du genre : "Nouvelle Cène lgbt"
Ils/Elles n'ont pas réflechi. Le mec de FR TV ( certeinement un mec de la com bac +3 journalisme) a vu que tout le monde parlait de la Cène et a mit que c'était la Cène. Les idées c'est comme les virus
Pour la drag Q. Elles est juste 1000% anti chrétienne donc l'idée la séduisant comme un gros carreau de sucre elle a posté
Vous ne pensez pas.
C’est de l’auto-persuasion ou t’es sérieux ?? Philippe Katerine n’apparaît qu’après cette prise de vue. Les screens postés parodient bien la Cène
Le 30 juillet 2024 à 15:39:12 :
Le 30 juillet 2024 à 15:37:52 :
> Le 30 juillet 2024 à 15:25:55 :
>> Le 30 juillet 2024 à 15:22:38 :
> >> Le 30 juillet 2024 à 15:20:37 :
> > >La vingtaine de drag queens est avec nous sur cette photo ?
> > > J'en dénombre une personnellement mais bien essayé
> >
> > En effet, il n'y a pas "une vingtaine de drag queens" mais 2 ou 3 de mémoire. ( l'argenté + barbe blonde + jsplus qui).
> >
> > Cela n'enlève rien au propo. Ici les drag queens étant le "concentré de wokisme" dont elles sont entourées.
>
> Après les drag queens ont toujours été liées au monde du spectacle et de la fête, donc je vois pas à quel moment ils considèrent ça comme un déguisement/habillement normal, t'as rien renversé du tout là
Si tes connaissances dépassent les nôtres, il serait de bon ton de les dévoiler ici, ou de te taire.
Tu n'as toujours pas démontré en quoi "Les vêtements et le maquillage qu'elles portent fièrement et qu'elles considèrent normaux sont en fait un déguisement, un habit de fête, Dionysos oblige." est pertinent dans la mesure ou les costumes drag queens sont justement un déguisement et un habit de fête dans leur essence même MDR
Alors les participants notamment le cachalot au milieu ont confirmés qu'ils reproduisaient la Cene, et France television a confirmer
Par rapport a Dionysos, c'est juste du damage controle parce qu'ils se sont mis quasiment le monde entier a dos
N'hesitez pas a citer le message et prendre les screens, parce que quelque chose me dit que ça va ddb
Le 30 juillet 2024 à 17:38:13 :
Alors les participants notamment le cachalot au milieu ont confirmés qu'ils reproduisaient la Cene, et France television a confirmerPar rapport a Dionysos, c'est juste du damage controle parce qu'ils se sont mis quasiment le monde entier a dos
N'hesitez pas a citer le message et prendre les screens, parce que quelque chose me dit que ça va ddb
Pour la seconde fois, tu as tout a fait raison.
Ils/Elles n'ont pas réflechi. Le mec de FR TV ( certeinement un mec de la com bac +3 journalisme) a vu que tout le monde parlait de la Cène et a mit que c'était la Cène. Les idées c'est comme les virus
Pour la drag Q. Elles est juste 1000% anti chrétienne donc l'idée la séduisant comme un gros carreau de sucre elle a posté
Mais je répète pas 13 personnes = pas La Cène. Sinon la "caricature" perd l'objet qu'elle caricature ca n'a aucun sens.
Enfaite, il faut comprendre qu'une oeuvre n'existe que par celui qui la contemple, et par ce fait, il est le seul a lui donner du sens. Ce n'est PAS l'artiste qui le fait.
C'es moi qui décide, comme c'est vous. C'est a vous de donner du sens a l'oeuvre et de rependre vos idées.
Le 30 juillet 2024 à 17:49:47 :
Le 30 juillet 2024 à 17:38:13 :
Alors les participants notamment le cachalot au milieu ont confirmés qu'ils reproduisaient la Cene, et France television a confirmerPar rapport a Dionysos, c'est juste du damage controle parce qu'ils se sont mis quasiment le monde entier a dos
Pour la seconde fois, tu as tout a fait raison.
Mais je répète pas 13 personnes = pas La Cène. Sinon la "caricature" perd l'objet qu'elle caricature ca n'a aucun sens.
Enfaite, il faut comprendre qu'une oeuvre n'existe que par celui qui la contemple, et par ce fait, il est le seul a lui donner du sens. Ce n'est PAS l'artiste qui le fait.
Même si y'a pas 13 personnes les consignes de base était surement de s'inspirer de la cène, et la grosse a justement été séduite par l'idée comme tu le dis
Et quasiment le monde entier a justement interpréter ça comme ça également
Ils ont voulu jouer, et maintenant qu'ils se prennent des pressions du monde entier ils veulent faire du damage control, malheureusement pour eux, les participants eux même confirme qu'ils reproduisaient la Cène, du coup compliqué de faire machine arrière sans se faire coincer comme des idiots
Un bon effet Streisand en perspective
Données du topic
- Auteur
- PolloDG2
- Date de création
- 30 juillet 2024 à 15:16:52
- Nb. messages archivés
- 35
- Nb. messages JVC
- 25