Topic de barbacane :

La "polémique" de la CENE est RIDICULE on est d'accord ?

Le 27 juillet 2024 à 16:12:45 :

Le 27 juillet 2024 à 16:11:18 :
on ne fait pas n'importe quoi avec les religions , c'est comme ça

La Cène =/= la religion

C'est un tableau fait par De Vinci, pas une œuvre sacré.

A vous entendre, on dirait qu'ils ont crâmé la Cathédrale Notre-Dame en LIVE sur France 2, pétez un coup bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2023/19/5/1683901509-pcig.png

Fait le malin à rejeter l'esprit saint comme ça. Repent toi avant de finir en enfer pour de bon le fanfaron de service

Le 27 juillet 2024 à 16:14:25 :

Le 27 juillet 2024 à 16:12:13 :

Le 27 juillet 2024 à 16:09:52 :
Ce topic est quand même très représentatif de la concentration de déchets sur ce forum de 0 Tout :rire:

La rancoeur, la mauvaise foi, la fragilité suinte par tous les pores de ce topic :rire:

Entre les gauchistes qui trouvent ça magnifique de faire un défilé de travelos et les droitardés giga-fragiles qui pleurnichent pour une allusion à la Cène et qui ne valent finalement pas mieux que les islamistes intégristes...

Je ne sais pas dire qui sont les pires :hap:

Le monde ne fait que se bipolariser, ca ne peut que mal finir.

Oui c'est tout noir ou tout blanc.

On a des gens aux deux extrême de la courbe de gauss du Q.I. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/19/5/1683901509-pcig.png

Gauchistes/Natio = même Q.I.

0 nuances
0 culture
0 arguments
que de l'émotion, de la réaction à chaud, de la fragilité... c'est vraiment pitoyable.

Moi ce truc de la Cène m'a mit super mal a l'aise, mais en vrai tu as raison.

C’est surtout que ça faisait tâche

Si les JO étaient à Berlin j’aurais compris la techno criarde pendant 20 minutes et le monde de la nuit a l’honneur

Mais là j’ai pas compris en fait

Sauf peut être, si cette techno désagréable et agressive + la chorégraphie chaotique était pour signifier la guerre, car juste après il y avait Juliette Armanet qui chantait la paix

Donc Guerre et Paix => appelle à la paix

Mais c’est la seul signification que j’ai trouvé à ces 30 minutes très désagréable

Et bon bien sûr la gamine au milieu des drag queen, pas top vraiment
Toujours pas de menace des cathos extrémiste?

Le 27 juillet 2024 à 16:16:14 :

Le 27 juillet 2024 à 16:12:45 :

Le 27 juillet 2024 à 16:11:18 :
on ne fait pas n'importe quoi avec les religions , c'est comme ça

La Cène =/= la religion

C'est un tableau fait par De Vinci, pas une œuvre sacré.

A vous entendre, on dirait qu'ils ont crâmé la Cathédrale Notre-Dame en LIVE sur France 2, pétez un coup bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2023/19/5/1683901509-pcig.png

Fait le malin à rejeter l'esprit saint comme ça. Repent toi avant de finir en enfer pour de bon le fanfaron de service

Perso j'ai toujours été pour le droit au blasphème donc ça ne me gène pas, par contre il faut rester droit dans ses bottes et critiquer toutes les religions. Toujours cibler les chrétiens c'est finalement assez lâche dans le fond

C'est un peu maladroit pour une ouverture de J.O mais ce sera vite oublié à mon avis

Le 27 juillet 2024 à 16:19:23 :

Donc Guerre et Paix => appelle à la paix

Mais c’est la seul signification que j’ai trouvé à ces 30 minutes très désagréable

ça appelle à la paix mais ça met la tête de marie Antoinette décapitée ... Enfin!!! Est ce que MArlene chiappa a signalé à l'arcom pour cette violence faite aux femmes ?

Le 27 juillet 2024 à 16:19:23 :
C’est surtout que ça faisait tâche

Si les JO étaient à Berlin j’aurais compris la techno criarde pendant 20 minutes et le monde de la nuit a l’honneur

Mais là j’ai pas compris en fait

Sauf peut être, si cette techno désagréable et agressive + la chorégraphie chaotique était pour signifier la guerre, car juste après il y avait Juliette Armanet qui chantait la paix

Donc Guerre et Paix => appelle à la paix

Mais c’est la seul signification que j’ai trouvé à ces 30 minutes très désagréable

la france est très connu pour sa scène techno

Poops : Marie Antoinette ca avait du sens que la chanson soit « agressive » car la révolution a été violente

Dans la partie avec le Hard Rock, le texte et le sous texte était clair

Mais la partie techno vraiment j’ai rien compris

Juste hurler dessus par la télé pendant 20 minutes, avec des musique de boîte de nuit ?

D’ailleurs pendant ces 20 minutes, les commentateurs ont quasi rien dit, car t’avais rien à dire en fait

On aurait dit du remplissage

Hyenale => t’avais pas 1 techno FR dans le mix
Si la grosse incarnant Jésus n'avait pas un simulacre d auréole, ça aurait pas autant fait polémique. Mais là c'est clairement anti christianisme

Cancelons Les Sopranos ! Cancelons les Simpsons ! Cancelons Dr.house !

:rire:

Le 27 juillet 2024 à 16:09:52 :
Ce topic est quand même très représentatif de la concentration de déchets sur ce forum de 0 Tout :rire:

La rancoeur, la mauvaise foi, la fragilité suinte par tous les pores de ce topic :rire:

Entre les gauchistes qui trouvent ça magnifique de faire un défilé de travelos et les droitardés giga-fragiles qui pleurnichent pour une allusion à la Cène et qui ne valent finalement pas mieux que les islamistes intégristes...

Je ne sais pas dire qui sont les pires :hap:

Mec t'es juste un boucleur mythomane, tu dis que t'es un "grand maître" ce qui n'existe dans aucun des rites pratiqués de la GLNF. Comme l'autre mythomane Lucibel qui savait pas son degré - ni son rite d'ailleurs- qui confondait le degré de RC et de SGIG
Même un outsider sait ce genre de choses mais ce forum feed quand même

Surtout que jusqu’à ce moment là, la soirée avait fait 0 flop

T’avais de l’émotion, du spectacle etc

Et après aussi c’était très bien, la flamme solennelle etc

Mais ce morceau du show vraiment ???? Incompréhensible

C'était pas nécessaire mais osef total oui.

2 minutes de chiasse dans un show maîtrisé de quasiment 3h c'est rien.

Hap : T’abuse c’était au moins 20 minutes

On peut vérifier en replay c’est facile

Au bout d’un moment j’ai voulu zappé, j’avais les oreilles farcies

Heureusement c’était fini.

La seule explication que je vois, c’est que t’avais une gosse de riche/puissant en école de danse a qui on a confié cette partie du show

Le 27 juillet 2024 à 16:28:57 :

Le 27 juillet 2024 à 16:09:52 :
Ce topic est quand même très représentatif de la concentration de déchets sur ce forum de 0 Tout :rire:

La rancoeur, la mauvaise foi, la fragilité suinte par tous les pores de ce topic :rire:

Entre les gauchistes qui trouvent ça magnifique de faire un défilé de travelos et les droitardés giga-fragiles qui pleurnichent pour une allusion à la Cène et qui ne valent finalement pas mieux que les islamistes intégristes...

Je ne sais pas dire qui sont les pires :hap:

Mec t'es juste un boucleur mythomane, tu dis que t'es un "grand maître" ce qui n'existe dans aucun des rites pratiqués de la GLNF. Comme l'autre mythomane Lucibel qui savait pas son degré - ni son rite d'ailleurs- qui confondait le degré de RC et de SGIG
Même un outsider sait ce genre de choses mais ce forum feed quand même

Tu as l'air d'en savoir plus que moi, je suis démasqué, je m'incline face à tant d'arguments. :)

PS: au RER, le grade de GM existe bel et bien.

Je pense que tu rages car tu te reconnais dans ma description des "droitardés fragiles" :hap:

edit : commentaire signalé, la fragilité :rire:

Non ce n’est pas ridicule, les chrétiens se font trop chier à la gueule

On ne se serait jamais permis ça avec les musulmans ou les juifs

Que ce soit ça ou Charlie Hebdo, c’est le même combat

Données du topic

Auteur
barbacane
Date de création
27 juillet 2024 à 13:33:11
Nb. messages archivés
641
Nb. messages JVC
578
En ligne sur JvArchive 224