Topic de barbacane :

La "polémique" de la CENE est RIDICULE on est d'accord ?

go faire LGBT + ISLAM les gauchos

go go go, allons y

Le 27 juillet 2024 à 14:57:07 :

Le 27 juillet 2024 à 14:55:27 :
Les petits bras soumis qui opposent les chrétiens aux musulmans mais qui ne parlent jamais des judokas par TROUILLE :)

:rire:

Ces pleureuses SOUMISES :rire:

La Torah n'incite pas à soumettre tous les peuples et à combattre les chrétiens

Ayaaaa

Le 27 juillet 2024 à 14:58:06 Sybille2 a écrit :

Le 27 juillet 2024 à 14:57:07 :

Le 27 juillet 2024 à 14:55:27 :
Les petits bras soumis qui opposent les chrétiens aux musulmans mais qui ne parlent jamais des judokas par TROUILLE :)

:rire:

Ces pleureuses SOUMISES :rire:

La Torah n'incite pas à soumettre tous les peuples et à combattre les chrétiens

par contre ca c'est faux.
Y a autant de propos haineux dans la thorah incitant à soumettre les autres, néanmoins ils le mettent pas en pratique. C'est la diff avec l'islam https://image.noelshack.com/fichiers/2024/30/5/1722003637-risitastristounetbonnetclito.png

Bah si ils la mettent en pratique. La terre promise s'est pas faite toute seul.

Le 27 juillet 2024 à 14:55:27 :
Les petits bras soumis qui opposent les chrétiens aux musulmans mais qui ne parlent jamais des judokas par TROUILLE :)

:rire:

Ces pleureuses SOUMISES :rire:

J'en parle, mais de façon détournée
Sinon, je me fais immédiatement ban

Le 27 juillet 2024 à 14:50:55 :

Le 27 juillet 2024 à 14:43:20 :
Les bots en panique que le monde entier ait pu voir leur religion mortifère

Tcheh

Pour le coup, on ne peut pas dire qu'ils se cachent. :hap:

Reproduire les bacchanales (le Stroumph bleu), sans même essayer de cacher la finalité de la "cérémonie" : du canibalisme. C'est clair et net :hap:

Nous sommes en guerre, et cette fois : nous sommes les méchants :hap:

Il y avait des repas dans les fêtes de Rotshild qui était assez ressemblant avec des personnes dans les plats, des soirées bal masqué assez gloque etc...

Le 27 juillet 2024 à 14:57:39 :
Bordel, des demeurés radicaux pleurent quand on caricature leur religion, donc les pseudo catho se réveillent par jalousie pour faire de même ?

Ca fait pas déjà 3 siècles que la France s'est construite à travers les idées des Lumières, face aux Vieilles Lunes ?

Faut vraiment revenir en arrière sous prétexte qu'un mec a eu mauvais goût dans un spectacle ?

Là ferme le démeurax, la gauche veut autoriser le voile islamique partout dans toutes les sphères de la société, t'as aucun leçon des Lumières a donné

Le 27 juillet 2024 à 14:43:56 :
pk la gauche a jamais fait de lgbt+islam ou symbole de l'islam ?

Parce que la France est un pays de culture chrétienne, à moins que tu ne nies cela le wokiste :)

Une coïncidence bien sûr.
Cracher sur le sacré c'est un énorme scandale.

Bien d'avoir lancé un gros mollard a tout les peuples du monde qui se reconnaissent dans ma chrétienté. Et j'ajoute aussi que les musulman qui ont la ref vont être outré étant donné que Jésus est un prophète porteur du message divin au même titre que Moïse, Abraham et Muhammad.

Bien d'avoir crache un gros mollard sur quoi, environ 4Mds de personne dans le monde ?

Le 27 juillet 2024 à 14:57:07 :

Le 27 juillet 2024 à 14:55:27 :
Les petits bras soumis qui opposent les chrétiens aux musulmans mais qui ne parlent jamais des judokas par TROUILLE :)

:rire:

Ces pleureuses SOUMISES :rire:

La Torah n'incite pas à soumettre tous les peuples et à combattre les chrétiens

Non, à peine :sournois:

Le 27 juillet 2024 à 14:42:43 :

Le 27 juillet 2024 à 14:27:46 :

Le 27 juillet 2024 à 14:25:53 :
Oui c'est de la symbolique maçonnique républicaine, comme partout depuis toujours et alors ? :(
La république est laïque et maçonnique, donc anti chrétienne que je sache, et alors :(

Je suis Franc-Maçon et je n'ai vu aucun symbole maçonnique dans cette cérémonie... (pas de compas, d'équerre, de Grand Oeil qui voit tout, de colonne brisée, de soleil/lune, de dualité Ombre/Lumière... bref, 0, nada, wallou).

D'ailleurs, ça va te surprendre mais le courant majoritaire de la Franc-Maçonnerie (GLNF) est de tradition Chrétienne/Écossaise (avec du symbolisme emprunté à la mythologie de l'égypte antique et du moyen-âge).

Être Chrétien et croyant est une quasi-obligation pour être initié.

Ceux qui voient des complots partout et une cérémonie Maçonnique sont des illuminés qui répètent bêtement ce qu'ils ont vu dans des vidéos youtube complo/judéo/satano/maçonnique ridicule et ne connaissent rien de la réalité de la Franc-Maçonnerie.

Vous faites juste preuve de votre ignorance sur le sujet et vous vous ridiculisez aux yeux des initiés.
Comment voulez-vous qu'on ne vous méprise pas après ça ? :hap:

Ce menteur bordel :rire:

Des arguments s'il te plaît ? :hap:

C'est drôle tout ces pseudo qui défendent cette merde https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
Ca me rappelle une certaine époque, combien de doses sinon ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 27 juillet 2024 à 14:59:16 :

Le 27 juillet 2024 à 14:58:06 Sybille2 a écrit :

Le 27 juillet 2024 à 14:57:07 :

Le 27 juillet 2024 à 14:55:27 :
Les petits bras soumis qui opposent les chrétiens aux musulmans mais qui ne parlent jamais des judokas par TROUILLE :)

:rire:

Ces pleureuses SOUMISES :rire:

La Torah n'incite pas à soumettre tous les peuples et à combattre les chrétiens

par contre ca c'est faux.
Y a autant de propos haineux dans la thorah incitant à soumettre les autres, néanmoins ils le mettent pas en pratique. C'est la diff avec l'islam https://image.noelshack.com/fichiers/2024/30/5/1722003637-risitastristounetbonnetclito.png

Bah si ils la mettent en pratique. La terre promise s'est pas faite toute seul.

hormis israel palestine, dont je m'abstiens de parler car j'y connais rien, tu vois bcp d'attaques à la bombe ou de propos explicitement violents appelant à la destruction des chrétiens et des athées en Occident par le judaisme? https://image.noelshack.com/fichiers/2024/30/5/1722003637-risitastristounetbonnetclito.png

Le 27 juillet 2024 à 15:00:19 :
Une coïncidence bien sûr.
Cracher sur le sacré c'est un énorme scandale.

Bien d'avoir lancé un gros mollard a tout les peuples du monde qui se reconnaissent dans ma chrétienté. Et j'ajoute aussi que les musulman qui ont la ref vont être outré étant donné que Jésus est un prophète porteur du message divin au même titre que Moïse, Abraham et Muhammad.

Bien d'avoir crache un gros mollard sur quoi, environ 4Mds de personne dans le monde ?

allez au vatican si vous supportez pas le blasphème

Le 27 juillet 2024 à 14:58:35 :
go faire LGBT + ISLAM les gauchos

go go go, allons y

Ahi sors un peu de chez toi le chof puant le sperme rance

Quasi tous les événements anti racistes ont également des event lgbt
Et ça se passe très bien personne chiale comme une petite fille :cimer:

Le 27 juillet 2024 à 14:57:39 :
Bordel, des demeurés radicaux pleurent quand on caricature leur religion, donc les pseudo catho se réveillent par jalousie pour faire de même ?

Ca fait pas déjà 3 siècles que la France s'est construite à travers les idées des Lumières, face aux Vieilles Lunes ?

Faut vraiment revenir en arrière sous prétexte qu'un mec a eu mauvais goût dans un spectacle ?

Reconnaître le blasphème et laisser s'établir des cabarets de dragqueens n'ont pas pour condition nécessaire de le faire dans le cadre d'un projet porté au monde entier.

Le 27 juillet 2024 à 15:00:14 kapwee a écrit :

Le 27 juillet 2024 à 14:43:56 :
pk la gauche a jamais fait de lgbt+islam ou symbole de l'islam ?

Parce que la France est un pays de culture chrétienne, à moins que tu ne nies cela le wokiste :)

était*

63% des français sont athées l'ancien

Le 27 juillet 2024 à 14:58:06 :

Le 27 juillet 2024 à 14:57:07 :

Le 27 juillet 2024 à 14:55:27 :
Les petits bras soumis qui opposent les chrétiens aux musulmans mais qui ne parlent jamais des judokas par TROUILLE :)

:rire:

Ces pleureuses SOUMISES :rire:

La Torah n'incite pas à soumettre tous les peuples et à combattre les chrétiens

par contre ca c'est faux.
Y a autant de propos haineux dans la thorah incitant à soumettre les autres, néanmoins ils le mettent pas en pratique. C'est la diff avec l'islam https://image.noelshack.com/fichiers/2024/30/5/1722003637-risitastristounetbonnetclito.png

Les discours haineux parlent des peuples se situant au Moyen-Orient

Depuis que j'ai blasphémé contre le Judaïsme et Yave, étonnamment on me cite pas https://image.noelshack.com/fichiers/2024/30/5/1722003637-risitastristounetbonnetclito.png

Ce qui est potentiellement idiot, c'est de se plaindre des gens qui se plaignent du blasphème, alors que la blasphème est pensé POUR que les gens s'en plaignent

Ça fait partie du jeu

Données du topic

Auteur
barbacane
Date de création
27 juillet 2024 à 13:33:11
Nb. messages archivés
641
Nb. messages JVC
578
En ligne sur JvArchive 256