Topic de SasoriPSG :

Les meufs ça sert à rien d’être honnête avec elles faut juste dire ce qu’elles veulent entendre

Le 30 juillet 2024 à 12:46:19 :

Le 30 juillet 2024 à 12:38:52 :

Le 30 juillet 2024 à 12:37:58 WilliamHarford a écrit :
Ne pas écouter ce qu'elles disent, regarder ce qu'elles font et dire ce qu'elles veulent entendre. Les trois règles d'or. :oui:

C'est toujours vrai tu penses ? Par exemple quand une meuf kiffe un groupe de musique et qu'elle te demande ton avis, tu mens et tu dis que c'est génial ?

Peut-être pas que c'est génial mais je me base sur les points positifs de l'artiste qu'elle écoute même si je ne l'aime pas spécialement ou pas du tout. Cela montre un réel respect pour ses goûts musicaux et elles apprécient beaucoup ça. Cela peut même souvent leur permettre d'apprécier nos goûts même si ce n'est pas ce qu'elles écoutent habituellement.

Ce khey qui a tour compris. :oui:

Le 30 juillet 2024 à 13:24:33 :

Le 30 juillet 2024 à 12:46:19 :

Le 30 juillet 2024 à 12:38:52 :

Le 30 juillet 2024 à 12:37:58 WilliamHarford a écrit :
Ne pas écouter ce qu'elles disent, regarder ce qu'elles font et dire ce qu'elles veulent entendre. Les trois règles d'or. :oui:

C'est toujours vrai tu penses ? Par exemple quand une meuf kiffe un groupe de musique et qu'elle te demande ton avis, tu mens et tu dis que c'est génial ?

Peut-être pas que c'est génial mais je me base sur les points positifs de l'artiste qu'elle écoute même si je ne l'aime pas spécialement ou pas du tout. Cela montre un réel respect pour ses goûts musicaux et elles apprécient beaucoup ça. Cela peut même souvent leur permettre d'apprécier nos goûts même si ce n'est pas ce qu'elles écoutent habituellement.

Ce khey qui a tour compris. :oui:

En gros faut devenir un "faux jeton", renier les choses auxquelles on porte vraiment de l'importance, leur mentir et se mentir à soit même. :)

Le 30 juillet 2024 à 13:03:29 :
La vérité n'existe pas pour une meuf. Ou plutôt la vérité des choses correspond à ce qu'elles ressentent sur le moment. C'est un truc interne en elles.
Tout l'art de la séduction consiste à s'adapter à ses humeurs et à jouer avec.
Un homme qui donne trop d'importance à la vérité des choses, à la logique, au raisonnement, est un homme mort en milieu féminin. Il ne peut survivre.

C'est vrai et faux.

Faux parce que vous êtes de bons golems pour croire qu'elles ne comprennent pas ce qu'elles font. Il n'y a pas d'irrationnalité et toutes ces variations ce sont des caprices auxquelles elles refusent de céder, en tant que petites princesses surélevées pouvant agir sans se soucier des conséquences, à cause de ce qu'elles auront toujours des golems pour s'agenouiller devant elles, dans cette société d'idiots sans honte.

Tout ce que vous dites ne marche que si vous êtes beau

Le moche se fait rembarrer quoi qu'il dise ou fasse

Le 30 juillet 2024 à 13:28:18 :

Le 30 juillet 2024 à 13:03:29 :
La vérité n'existe pas pour une meuf. Ou plutôt la vérité des choses correspond à ce qu'elles ressentent sur le moment. C'est un truc interne en elles.
Tout l'art de la séduction consiste à s'adapter à ses humeurs et à jouer avec.
Un homme qui donne trop d'importance à la vérité des choses, à la logique, au raisonnement, est un homme mort en milieu féminin. Il ne peut survivre.

C'est vrai et faux.

Faux parce que vous êtes de bons golems pour croire qu'elles ne comprennent pas ce qu'elles font. Il n'y a pas d'irrationnalité et toutes ces variations ce sont des caprices auxquelles elles refusent de céder, en tant que petites princesses surélevées pouvant agir sans se soucier des conséquences, à cause de ce qu'elles auront toujours des golems pour s'agenouiller devant elles, dans cette société d'idiots sans honte.

Pas faux. Mais demander à une femme de devenir responsable de ses choix et attitudes est peine perdue. Elles n'y arrivent pas et elles en souffrent. Et elles ont la possibilité d'aller voir ailleurs.
Si dans ton couple tu demandes à ta meuf de se responsabiliser, si tu lui fait remarquer à chaque fois ses contradictions, son manque de logique son incapacité à être responsable de quoi que ce soit, ça va vite devenir l'enfer.
Ton couple va devenir un champ de bataille h24 et c'est toi qui va en pâtir car à ce petit jeu, elles sont les plus fortes (Il est impossible de gagner par la raison face à quelqu'un qui en est dénué).

Rien qu'à vous lire ça me fatigue déjà
Une amie insistait pour que je me confie sur mes problèmes car je cite " on est amie je suis là pour ça " le jour où j'ai raconte quelque truc qui me tracassait ( je précise que j'ai raconte normalement pas du tout en mode tristesse ) elle m'a répondu avec mépris pour tourner la conversation vers elle :)
Depuis ce jour j'ai compris :)
Et des exemples comme ça j'en ai des dizaines :)

Le 30 juillet 2024 à 13:36:21 :
Une amie insistait pour que je me confie sur mes problèmes car je cite " on est amie je suis là pour ça " le jour où j'ai raconte quelque truc qui me tracassait ( je précise que j'ai raconte normalement pas du tout en mode tristesse ) elle m'a répondu avec mépris pour tourner la conversation vers elle :)
Depuis ce jour j'ai compris :)
Et des exemples comme ça j'en ai des dizaines :)

Oui elles retournent tout vers elles. C'est une manière de te confisquer le droit de te plaindre. Elle te montre qu'elle souffre plus que toi, en gros elle te demande de te taire.

[13:30:52] <AerialAssassin_>
Tout ce que vous dites ne marche que si vous êtes beau

Le moche se fait rembarrer quoi qu'il dise ou fasse

Oups il l'a dit https://image.noelshack.com/fichiers/2024/30/4/1721938214-flingue.png

ça serait bien d'avoir un exemple pcq honnêtement ça dépend de quoi tu parles

Le 30 juillet 2024 à 13:31:04 :

Le 30 juillet 2024 à 13:28:18 :

Le 30 juillet 2024 à 13:03:29 :
La vérité n'existe pas pour une meuf. Ou plutôt la vérité des choses correspond à ce qu'elles ressentent sur le moment. C'est un truc interne en elles.
Tout l'art de la séduction consiste à s'adapter à ses humeurs et à jouer avec.
Un homme qui donne trop d'importance à la vérité des choses, à la logique, au raisonnement, est un homme mort en milieu féminin. Il ne peut survivre.

C'est vrai et faux.

Faux parce que vous êtes de bons golems pour croire qu'elles ne comprennent pas ce qu'elles font. Il n'y a pas d'irrationnalité et toutes ces variations ce sont des caprices auxquelles elles refusent de céder, en tant que petites princesses surélevées pouvant agir sans se soucier des conséquences, à cause de ce qu'elles auront toujours des golems pour s'agenouiller devant elles, dans cette société d'idiots sans honte.

Pas faux. Mais demander à une femme de devenir responsable de ses choix et attitudes est peine perdue. Elles n'y arrivent pas et elles en souffrent. Et elles ont la possibilité d'aller voir ailleurs.
Si dans ton couple tu demandes à ta meuf de se responsabiliser, si tu lui fait remarquer à chaque fois ses contradictions, son manque de logique son incapacité à être responsable de quoi que ce soit, ça va vite devenir l'enfer.
Ton couple va devenir un champ de bataille h24 et c'est toi qui va en pâtir car à ce petit jeu, elles sont les plus fortes (Il est impossible de gagner par la raison face à quelqu'un qui en est dénué).

Elles ne sont pas dénuées de raison, elles peuvent tout envoyer valdinguer car elles n'auront toujours, dans cette société d'idiots, qu'à claquer des doigts pour récupérer quelqu'un d'autre. Comme tu le dis : elles ont la possibilité d'aller voir ailleurs.

La chose à faire serait de refonder les principes de l'éducation, comme il fut achevé de la détruire. Évidemment que l'on ne le peut pas individuellement, mais je remarque que peu de ceux qui se plaignent du comportement des femmes en accusent les causes. Sans doute car la faute revient en premier lieu aux hommes et que c'est remettre en cause le libertinage et le principe de la fornication comme étant un acte normal et sain.

Le 30 juillet 2024 à 13:27:04 :

Le 30 juillet 2024 à 13:24:33 :

Le 30 juillet 2024 à 12:46:19 :

Le 30 juillet 2024 à 12:38:52 :

Le 30 juillet 2024 à 12:37:58 WilliamHarford a écrit :
Ne pas écouter ce qu'elles disent, regarder ce qu'elles font et dire ce qu'elles veulent entendre. Les trois règles d'or. :oui:

C'est toujours vrai tu penses ? Par exemple quand une meuf kiffe un groupe de musique et qu'elle te demande ton avis, tu mens et tu dis que c'est génial ?

Peut-être pas que c'est génial mais je me base sur les points positifs de l'artiste qu'elle écoute même si je ne l'aime pas spécialement ou pas du tout. Cela montre un réel respect pour ses goûts musicaux et elles apprécient beaucoup ça. Cela peut même souvent leur permettre d'apprécier nos goûts même si ce n'est pas ce qu'elles écoutent habituellement.

Ce khey qui a tour compris. :oui:

En gros faut devenir un "faux jeton", renier les choses auxquelles on porte vraiment de l'importance, leur mentir et se mentir à soit même. :)

Juste la quantité qu'il faut

Ou alors tu acceptes de plaire à d'autre type de meuf moins modèle courant

Moi je coupe tout ça minsupporte ces vaudeville ridicules je suis avec mes potes in verra après

Au début je pensais qu'il fallait pas mentir aux femmes, je comprenais pas les hommes qui mentaient

Puis j'ai été en couple 2 ans :)

Leur pères les conditionnent très souvent à être des princesses.

Les pères absent ou maltraitant font d'elles des horreurs humaines. Voyez comment une femme est le plus souvent formatée à ne jamais être contraruée.

Je comprends rien à vos délires les kheys, soit vous avez vraiment des idées hard auquel cas vous découvrez la réalité et vous êtes obligés de mettre de l'eau dans votre vin pour avoir un minimum de vie sociale et affective, soit vous êtes les pires cucks..
Depuis quand on doit faire le toutou, ça arrive de pas tomber toujours d'accord, après faut savoir débattre/discuter dans le respect; et aussi accepter qu'on va pas convaincre l'autre

Le 30 juillet 2024 à 13:48:33 :
Je comprends rien à vos délires les kheys, soit vous avez vraiment des idées hard auquel cas vous découvrez la réalité et vous êtes obligés de mettre de l'eau dans votre vin pour avoir un minimum de vie sociale et affective, soit vous êtes les pires cucks..
Depuis quand on doit faire le toutou, ça arrive de pas tomber toujours d'accord, après faut savoir débattre/discuter dans le respect; et aussi accepter qu'on va pas convaincre l'autre

Debattre avec une femme :rire:

6 ans de couple ici " c'est ouf comme je t aime et je te désire quand j'ai l'impression que tu en as rien a foutre de moi " :)
Mon ex m aime comme une malade pendant 2 ans puis se met a me tromper soudainement quand je fais des crises d angoisses :)

Le 30 juillet 2024 à 13:23:44 :
Je fais tout l’inverse de ce que disent les messages, j’attends d’une femme qu’elle se comporte comme un homme à l’âge adulte. Sinon ça dégage

T’as bien raison !

En fait vous aimez pas les femmes

Données du topic

Auteur
SasoriPSG
Date de création
30 juillet 2024 à 10:10:28
Nb. messages archivés
138
Nb. messages JVC
136
En ligne sur JvArchive 81