Topic de SasoriPSG :

Les meufs ça sert à rien d’être honnête avec elles faut juste dire ce qu’elles veulent entendre

Et elles veulent entendre WHAT ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/19/5/1683901597-ptasse.png

Le 30 juillet 2024 à 10:13:17 :
Et elles veulent entendre WHAT ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/19/5/1683901597-ptasse.png

Ce qu’elles veulent entendre.

Putain, 10ans en couple et c'est le topic le plus pertinent que j'ai lu.
Plus je vieillis, plus je me rends compte que les femmes sont totalement dénuée de bon sens et de raison.
Par exemple, je ne me prends plus la tête à expliquer quoique ce soit à ma meuf quand on se prend la tête, car le LENDEMAIN, elle est capable de revenir vers moi et de dire l'inverse de LA VEILLE, en riant et en voulant ma queue.
Pareil avec mes collègues, ou les autres femmes que je côtoie (sauf pour ma queue, évidemment).

Comprendre ça, c'est le début du bonheur, les kheyous.

Le 30 juillet 2024 à 10:18:10 :
Putain, 10ans en couple et c'est le topic le plus pertinent que j'ai lu.
Plus je vieillis, plus je me rends compte que les femmes sont totalement dénuée de bon sens et de raison.
Par exemple, je ne me prends plus la tête à expliquer quoique ce soit à ma meuf quand on se prend la tête, car le LENDEMAIN, elle est capable de revenir vers moi et de dire l'inverse de LA VEILLE, en riant et en voulant ma queue.
Pareil avec mes collègues, ou les autres femmes que je côtoie (sauf pour ma queue, évidemment).

Comprendre ça, c'est le début du bonheur, les kheyous.

Los factos

A deux doigt de comprendre que la femme est un être émotif et irrationnel. :(

Le 30 juillet 2024 à 11:32:13 :
A deux doigt de comprendre que la femme est un être émotif et irrationnel. :(

Je viens de le découvrir

Elles veulent entendre quoi du coup https://image.noelshack.com/fichiers/2018/28/3/1531267728-chofa-zoom-sur-ses-bouttons-kekeh.png
Il faut juste les écouter et dire ce qu'elles veulent entendre c'est tout
Ça me rappelle mon ex à qui j’ai fait l’erreur de dire la vérité quand elle m’a demandé si j’avais des amies filles. Ça l’a travaillé et elle m’a harcelé pour voir mes convs. Alors que si j’avais juste répondu non on en aurait plus parlé.
Ecoutez l’auteur, toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire et si certains mensonges vous préserve vous et votre couple, ça peut valoir le coup.

C'est le pouvoir du sexe fort. Elles savent très bien qu'elles peuvent exiger tout et n'importe quoi, déverser de la merde H24, elles gagneront toujours car in fine on veut pouvoir la culbuter à 4 pattes sans respect des conventions de Genève.

Ma compagne le sait très bien, elle me fait des trucs WTF, je m'énerve, elle s'excuse, me tend son cul, j'oublie et recommence la même merde dans les jours ou semaines à venir :rire:

C'est grave d'être aussi faible devant la vue du cul de la meuf que l'on désire :rire:

Le 30 juillet 2024 à 11:36:34 :
Il faut juste les écouter et dire ce qu'elles veulent entendre c'est tout

Exactement, mon ex m’a quitté notamment à cause de ça. Je voulais toujours le dernier mot et lui montrer qu’elle a tort.

Mais les gars, comprenez qu’il faut donner raison à une femme même quand elle a tort. :ok:
Vous devez juste pas prêtez attention à ce qu’elles racontent c’est tout. Car comme l’a dit quelqu’un plus haut, le lendemain elles viendront te sucer la queue et te dire l’opposé de ce qu’elles pensaient la veille.

Le 30 juillet 2024 à 11:35:13 :
Elles veulent entendre quoi du coup https://image.noelshack.com/fichiers/2018/28/3/1531267728-chofa-zoom-sur-ses-bouttons-kekeh.png

Qu'elles ont toujours raison !

Le 30 juillet 2024 à 11:38:02 :
Ça me rappelle mon ex à qui j’ai fait l’erreur de dire la vérité quand elle m’a demandé si j’avais des amies filles. Ça l’a travaillé et elle m’a harcelé pour voir mes convs. Alors que si j’avais juste répondu non on en aurait plus parlé.
Ecoutez l’auteur, toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire et si certains mensonges vous préserve vous et votre couple, ça peut valoir le coup.

Moi dit toi que j’ai été honnête envers mon ex au tel point que je lui ai littéralement avoué l’avoir trompée et je lui ai expliqué de A à Z ce qui s’est passé :rire:

Je ne referai plus l’erreur :ok:

[11:40:24] <Kebabman7>

Le 30 juillet 2024 à 11:36:34 :
Il faut juste les écouter et dire ce qu'elles veulent entendre c'est tout

Exactement, mon ex m’a quitté notamment à cause de ça. Je voulais toujours le dernier mot et lui montrer qu’elle a tort.

Mais les gars, comprenez qu’il faut donner raison à une femme même quand elle a tort. :ok:
Vous devez juste pas prêtez attention à ce qu’elles racontent c’est tout. Car comme l’a dit quelqu’un plus haut, le lendemain elles viendront te sucer la queue et te dire l’opposé de ce qu’elles pensaient la veille.

Bah voyons si tu disais vrai elles iraient vers les simp or elles vont vers les badboy
Imposez vous si vous vous respectez elle vous respectera pas elle même https://image.noelshack.com/fichiers/2024/30/4/1721938278-phrygechanced.png

Le 30 juillet 2024 à 11:40:24 :

Le 30 juillet 2024 à 11:36:34 :
Il faut juste les écouter et dire ce qu'elles veulent entendre c'est tout

Exactement, mon ex m’a quitté notamment à cause de ça. Je voulais toujours le dernier mot et lui montrer qu’elle a tort.

Ahi

Le 30 juillet 2024 à 11:43:01 :

[11:40:24] <Kebabman7>

Le 30 juillet 2024 à 11:36:34 :
Il faut juste les écouter et dire ce qu'elles veulent entendre c'est tout

Exactement, mon ex m’a quitté notamment à cause de ça. Je voulais toujours le dernier mot et lui montrer qu’elle a tort.

Mais les gars, comprenez qu’il faut donner raison à une femme même quand elle a tort. :ok:
Vous devez juste pas prêtez attention à ce qu’elles racontent c’est tout. Car comme l’a dit quelqu’un plus haut, le lendemain elles viendront te sucer la queue et te dire l’opposé de ce qu’elles pensaient la veille.

Bah voyons si tu disais vrai elles iraient vers les simp or elles vont vers les badboy
Imposez vous si vous vous respectez elle vous respectera pas elle même https://image.noelshack.com/fichiers/2024/30/4/1721938278-phrygechanced.png

Être humble face à une femme qui sait pas réfléchir, c’est pas être un simp.
Je préfère lui donner raison et agir intelligemment plutôt que de m’embarquer dans une dispute stupide qui me fera perdre mon temps et mon énergie.

Le 30 juillet 2024 à 11:43:01 :

[11:40:24] <Kebabman7>

Le 30 juillet 2024 à 11:36:34 :
Il faut juste les écouter et dire ce qu'elles veulent entendre c'est tout

Exactement, mon ex m’a quitté notamment à cause de ça. Je voulais toujours le dernier mot et lui montrer qu’elle a tort.

Mais les gars, comprenez qu’il faut donner raison à une femme même quand elle a tort. :ok:
Vous devez juste pas prêtez attention à ce qu’elles racontent c’est tout. Car comme l’a dit quelqu’un plus haut, le lendemain elles viendront te sucer la queue et te dire l’opposé de ce qu’elles pensaient la veille.

Bah voyons si tu disais vrai elles iraient vers les simp or elles vont vers les badboy
Imposez vous si vous vous respectez elle vous respectera pas elle même https://image.noelshack.com/fichiers/2024/30/4/1721938278-phrygechanced.png

Elle aime bien quand le badboy la contredit au moment du flirt ou en début de couple

Données du topic

Auteur
SasoriPSG
Date de création
30 juillet 2024 à 10:10:28
Nb. messages archivés
138
Nb. messages JVC
136
En ligne sur JvArchive 101