Pourquoi Tekken défonce autant Street Fighter ?
je sais pas je peut être que tekken fait plus "réaliste" ?
C'est l'inverse et pas le même type de jeu
Bref à plus
Le 31 juillet 2024 à 08:39:44 :
Le 31 juillet 2024 à 08:38:25 LibereTonSpri a écrit :
Le 31 juillet 2024 à 08:33:07 :
Le 31 juillet 2024 à 08:28:12 LibereTonSpri a écrit :
Le 31 juillet 2024 à 08:12:33 :
les SF ont toujours été plus populaires que les tekken kheyC'est surtout le 2 qui a une aura de zinzin parce qu'il a tout niqué a l'epoque. En meme temps c'etait le seul jeu de baston et une revolution. Mais depuis le passage a 2.5D ils ont sombrés et le dernier episode woke arrange pas les.choses
SF6 est excellent en tout point, excepté la DA mais ça ça fait un moment que SF pue la merde de ce côté là
Les persos difformes me donnent envie de gerber. Le pixel art etait tellement plus beau. Je me fait toujours des game sur alpha de temps en temps. Le 6 j'y touche pas avec un baton
3rd strike est toujours installé sur mes pc, quelle pépite cette époque
ceci dit je t'assure qu'en terme de gameplay le 6 est excellent, vraiment
Mouais trop de meter et compagnie c'est complètement pété, je prefere le gameplay classique. Meme tekken 8 s'est street fighterisé avec le heat, c'est la foire a chaque game
Le 31 juillet 2024 à 08:46:22 LibereTonSpri a écrit :
Le 31 juillet 2024 à 08:28:12 LibereTonSpri a écrit :
> Le 31 juillet 2024 à 08:12:33 :
>les SF ont toujours été plus populaires que les tekken khey
C'est surtout le 2 qui a une aura de zinzin parce qu'il a tout niqué a l'epoque. En meme temps c'etait le seul jeu de baston et une revolution. Mais depuis le passage a 2.5D ils ont sombrés et le dernier episode woke arrange pas les.choses
SF6 est excellent en tout point, excepté la DA mais ça ça fait un moment que SF pue la merde de ce côté là
Les persos difformes me donnent envie de gerber. Le pixel art etait tellement plus beau. Je me fait toujours des game sur alpha de temps en temps. Le 6 j'y touche pas avec un baton
ceci dit je t'assure qu'en terme de gameplay le 6 est excellent, vraimentMouais trop de meter et compagnie c'est complètement pété, je prefere le gameplay classique. Meme tekken 8 s'est street fighterisé avec le heat, c'est la foire a chaque game
Je pensais pas dire ca mais tekken 7 est pas si mal au final
tekken 7 était très bon, mais tekken 8 prend une très bonne voie actuellement, ils ont patchés pas mal de trucs pour rendre le jeu moins débile et ça fonctionne vraiment bien
Le gameplay accessible à tous.
Quand j'ai découvert Tekken 3 en 1999, j'oublierai jamais le gameplay de Hwoarang, ou tu fais des enchaînements de fous juste en appuyant sur rond et croix...
Dead or Alive le problème majeur ce les contres qui sortent pas comme tu le veux...
Ça casse le rythme.
Pour moi le meilleur style niveau gameplay c'est rival schools 2.
Le 31 juillet 2024 à 08:49:10 WaltStreet a écrit :
Le gameplay accessible à tous.Quand j'ai découvert Tekken 3 en 1999, j'oublierai jamais le gameplay de Hwoarang, ou tu fais des enchaînements de fous juste en appuyant sur rond et croix...
t'imagine pas ce que eddy peut faire en 2024 avec un seul bouton
Tekken c’est plus casu
Et street 2,3 et 4 c’est des jeux pour les gars deter du try hard
Pas joué au 5 et 6 mais je crois que c’est sur la pente descendante plus les choix économique discutable de capcom alors que tekken depuis le 7 c’est vraiment devenu le jeu de versus numéro 1
Le 31 juillet 2024 à 08:54:10 Liensvp a écrit :
Tekken c’est plus casuEt street 2,3 et 4 c’est des jeux pour les gars deter du try hard
Pas joué au 5 et 6 mais je crois que c’est sur la pente descendante plus les choix économique discutable de capcom alors que tekken depuis le 7 c’est vraiment devenu le jeu de versus numéro 1
Le 31 juillet 2024 à 08:48:52 :
> Le 31 juillet 2024 à 08:28:12 LibereTonSpri a écrit :
>> Le 31 juillet 2024 à 08:12:33 :
> >les SF ont toujours été plus populaires que les tekken khey
>
> C'est surtout le 2 qui a une aura de zinzin parce qu'il a tout niqué a l'epoque. En meme temps c'etait le seul jeu de baston et une revolution. Mais depuis le passage a 2.5D ils ont sombrés et le dernier episode woke arrange pas les.choses
ceci dit je t'assure qu'en terme de gameplay le 6 est excellent, vraimentMouais trop de meter et compagnie c'est complètement pété, je prefere le gameplay classique. Meme tekken 8 s'est street fighterisé avec le heat, c'est la foire a chaque game
tekken 7 était très bon, mais tekken 8 prend une très bonne voie actuellement, ils ont patchés pas mal de trucs pour rendre le jeu moins débile et ça fonctionne vraiment bien
Il m'a fallut du temps pour accepter le rage art meme si je l'ai jamais vraiment digérer que tu puisse faire des comeback de fou en appuyant sur un bouton. Le drive je valide 100% par contre. Et le 8 reste comme meme sacrément pété avec les dlcs et puis d'autres trucs qu'ils pourront jamais vraiment réglé. Ils ont pris une certaine direction je suppose, c'est finito le tekken "classique"
Au temps pour moi dans ce cas
Il me semblait que street avait perdu de sa superbe la transition entre 4 et 5 ayant été discutable
Le 31 juillet 2024 à 08:55:26 LibereTonSpri a écrit :
Le 31 juillet 2024 à 08:48:52 :
> Le 31 juillet 2024 à 08:33:07 :
>> Le 31 juillet 2024 à 08:28:12 LibereTonSpri a écrit :
> >> Le 31 juillet 2024 à 08:12:33 :
> > >les SF ont toujours été plus populaires que les tekken khey
> >
> > C'est surtout le 2 qui a une aura de zinzin parce qu'il a tout niqué a l'epoque. En meme temps c'etait le seul jeu de baston et une revolution. Mais depuis le passage a 2.5D ils ont sombrés et le dernier episode woke arrange pas les.choses
>
> SF6 est excellent en tout point, excepté la DA mais ça ça fait un moment que SF pue la merde de ce côté là
Il m'a fallut du temps pour accepter le rage art meme si je l'ai jamais vraiment digérer que tu puisse faire des comeback de fou en appuyant sur un bouton. Le drive je valide 100% par contre. Et le 8 reste comme meme sacrément pété avec les dlcs et puis d'autres trucs qu'ils pourront jamais vraiment réglé. Ils ont pris une certaine direction je suppose, c'est finito le tekken "classique"
putain ils nous enlevés les rage drive...
c'était une des meilleures mécaniques tout tekken confondus, et dans le 8 on a droit qu'aux rage art pourris
[08:49:10] <WaltStreet>
Le gameplay accessible à tous.Quand j'ai découvert Tekken 3 en 1999, j'oublierai jamais le gameplay de Hwoarang, ou tu fais des enchaînements de fous juste en appuyant sur rond et croix...
Cette satisfaction quand on maîtrise Yoshimitzu
Humilier ses adversaires en leur pétant dessus avec Gon
Par contre j'ai jamais su jouer avec le vieux, le prof qui fait que se tomber au sol tout seul
Le 31 juillet 2024 à 08:50:21 :
Dead or Alive le problème majeur ce les contres qui sortent pas comme tu le veux...Ça casse le rythme.
Pour moi le meilleur style niveau gameplay c'est rival schools 2.
DOA tres bon aussi juste que les animations font un peu pantin et pas naturel
Street c'est le moins fluide de tous avec des micro pause a chaque impact c'est vite chiant
Y a le drip des persos dans tekken qui est incroyable
La ou capcom à fait des choix plus discutable selon moi
Données du topic
- Auteur
- SonicVengeur
- Date de création
- 31 juillet 2024 à 00:32:46
- Nb. messages archivés
- 83
- Nb. messages JVC
- 78