Pourquoi Tekken défonce autant Street Fighter ?
Et dites pas "ci li 3D"
Les Street Fighter EX sont en 3D, SFIV aussi
Le 31 juillet 2024 à 00:34:43 :
Et dites pas "ci li 3D"Les Street Fighter EX sont en 3D, SFIV aussi
Rien à voir, quand on parle de fighter 3d on parle pas de la DA.
Le 31 juillet 2024 à 08:17:17 Petit-Renne a écrit :
[08:16:32] <Marco_Minnemann>
Le 31 juillet 2024 à 08:14:20 Petit-Renne a écrit :
tekken c'est un jeu casu friendly c'est tout.le début de tekken est 100x plus fun que SF, mais la courbe de progression est ignoble comparée à SF
je suis d'accord.
devoir apprendre des enchaînement 10 coups
ayao les 10 hit combo qui ne servent : à rien
inutilisable en match pour 99% des personnages
Tekken plus de persos et de variétés dans les coups. Et la 3D rajoute une dimension supplementaire. Aucun match n'est pareil.
Street est sur un plan 2D donc c'est juste du mash dans le corner et c'est finito pour l'adversaire les 3/4 du temps
Le 31 juillet 2024 à 08:12:33 :
les SF ont toujours été plus populaires que les tekken khey
C'est surtout le 2 qui a une aura de zinzin parce qu'il a tout niqué a l'epoque. En meme temps c'etait le seul jeu de baston et une revolution. Mais depuis le passage a 2.5D ils ont sombrés et le dernier episode woke arrange pas les.choses
Le 31 juillet 2024 à 08:28:12 LibereTonSpri a écrit :
les SF ont toujours été plus populaires que les tekken kheyC'est surtout le 2 qui a une aura de zinzin parce qu'il a tout niqué a l'epoque. En meme temps c'etait le seul jeu de baston et une revolution. Mais depuis le passage a 2.5D ils ont sombrés et le dernier episode woke arrange pas les.choses
SF6 est excellent en tout point, excepté la DA mais ça ça fait un moment que SF pue la merde de ce côté là
Tekken, t'appuye sur des touches random, ça aura quand même l'air de ressembler à quelque chose.
Sur Street, tu vas juste passer pour un con.
Le 31 juillet 2024 à 08:33:07 :
les SF ont toujours été plus populaires que les tekken kheyC'est surtout le 2 qui a une aura de zinzin parce qu'il a tout niqué a l'epoque. En meme temps c'etait le seul jeu de baston et une revolution. Mais depuis le passage a 2.5D ils ont sombrés et le dernier episode woke arrange pas les.choses
SF6 est excellent en tout point, excepté la DA mais ça ça fait un moment que SF pue la merde de ce côté là
Les persos difformes me donnent envie de gerber. Le pixel art etait tellement plus beau. Je me fait toujours des game sur alpha de temps en temps. Le 6 j'y touche pas avec un baton
Le 31 juillet 2024 à 08:38:25 LibereTonSpri a écrit :
Le 31 juillet 2024 à 08:33:07 :
Les persos difformes me donnent envie de gerber. Le pixel art etait tellement plus beau. Je me fait toujours des game sur alpha de temps en temps. Le 6 j'y touche pas avec un baton
3rd strike est toujours installé sur mes pc, quelle pépite cette époque
ceci dit je t'assure qu'en terme de gameplay le 6 est excellent, vraiment
Données du topic
- Auteur
- SonicVengeur
- Date de création
- 31 juillet 2024 à 00:32:46
- Nb. messages archivés
- 83
- Nb. messages JVC
- 78