Ayaaa les droitards qui chialent à cause de "LA CENE" parodiée :rire:
SuppriméLes mêmes qui hurlaient de joie quand Charlie Hebdo caricaturait l'Islam
Bande d'hypocrites que vous êtes
Tous les droitards chialent sur Twitter, et ici également
et qui chiale à cause des caricatures de l'islam de Charlie Hebdo
Hypocrite que t'es
Le 27 juillet 2024 à 04:37:43 :
l'auteur qui hurle de joie à cause de la cène parodiée
et qui chiale à cause des caricatures de l'islam de Charlie Hebdo
Hypocrite que t'es
Non je trouve ça toujours autant inacceptable qu'on caricature les personnages d'autres religions, c'est votre réaction outrée qui me régale
Je vote ED et j'étais contre les caricatures
Je valide pas de chier sur la culture d'1,6 milliards de gens pour se faire des thunes
Le 27 juillet 2024 à 04:39:28 :
Faut faire la différence entre un journal satirique et une cérémonie de JO qui est pas censé attaquer
Et où est ce que tu as vu que le droit de blasphème est limité au cadre strict d'un journal satirique ?
Le 27 juillet 2024 à 04:38:40 :
Tu vois tout en binaire
Je valide pas de chier sur la culture d'1,6 milliards de gens pour se faire des thunes
Pourtant la droite considére que les caricatures c'est une tradition française
Charlie Hebdo qui avaient parodiés De Gaulle juste après sa mort en 1970 "un mort à Colombet"
Je n'en dirais pas plus
Faut faire la différence entre un journal satirique et une cérémonie de JO qui est pas censé attaquer
Non mais l'auteur est bouclé sur le sujet c'est surement un QLF frustré
Je vote pas à droite, car le libéralisme est à l'encontre des valeurs du christ, j'ai d'ailleurs jamais voté.
Cependant j'accepte pas la profanation de la cène, c'est pas une affaire de politique mais de morale, et on est bien forcé d'admettre que peu importe les partis politiques, le régime républicain dans son ensemble place la barre haut en matière d'immoralité.
Le 27 juillet 2024 à 04:40:25 :
Le 27 juillet 2024 à 04:38:40 :
Tu vois tout en binaire
Je valide pas de chier sur la culture d'1,6 milliards de gens pour se faire des thunesPourtant la droite considére que les caricatures c'est une tradition française
Charlie Hebdo qui avaient parodiés De Gaulle juste après sa mort en 1970 "un mort à Colombet"
Je n'en dirais pas plus
Ca ce sont des conneries de journalistes.
Charlie Hebdo est EG et tu accuses la droite qui est plutot conservatrice et catho, donc plus enclin à respecter les religions des autres
Bordel la nouvelle boucle
on va en entendre parler longtemps ?
il parodient toujours les catho hein...pourquoi ils ont pas fait ca avec une autre religion ?
ils ne se sentent transgressifs qu avec les cathos ? c est ca ?
Le 27 juillet 2024 à 04:40:22 :
Faut faire la différence entre un journal satirique et une cérémonie de JO qui est pas censé attaquerEt où est ce que tu as vu que le droit de blasphème est limité au cadre strict d'un journal satirique ?
Mais quel rapport ? Il n'a pas dit qu'il fallait interdire cela. Il dit juste que c'était inapproprié. C'est censé être fédérateur pas satirique.
Données du topic
- Auteur
- FramboiseMousse
- Date de création
- 27 juillet 2024 à 04:36:26
- Date de suppression
- 27 juillet 2024 à 05:40:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 126
- Nb. messages JVC