Un bon JEU VIDÉO pour s'occuper là tout de suite ????
Fin de contrat J'ai plusieurs semaines à rien foutre et j'ai envie de jouer à un bon JV, ça fait longtemps.
J'aime mieux les RPG solo mais je suis fermé à rien.
INB4 j'ai déjà fait 99% des recommendations mais je teste, sait-on jamais. J'ai aucune idée de quoi lancer
OST disponible en signature
Le 30 juillet 2024 à 19:54:38 :
Umineko When They Cry/Le Sanglot des Goélands, inspiré tant par Dante que par Agatha Christie et les écrivains du Golden Age of Detective Fiction; on y suit la réunion en l'an 1986 de la riche, quoique profondément dysfonctionnelle, famille Ushiromiya sur l'île lointaine de Rokkenjima, demeure de l'excentrique patriarche Kinzo Ushiromiya et de la légendaire sorcière Béatrice
Pas joué à Umineko mais Higurashi est surcôté. Il n'y a que les gamins de 14 piges n'ayant jamais lu un bon bouquin de leur vie qui peuvent trouver ce truc bien écrit.
Le 30 juillet 2024 à 19:55:38 :
Il fait trop chaud pour jouer, ton PC va surchauffer
Ça va je suis dans le nord, il fait pas trop chaud.
Le 30 juillet 2024 à 19:56:41 :
Pong
C'est marrant 2 mins igoent
Le 30 juillet 2024 à 19:52:26 :
IRL.
Si ça peut te donner une piste intéressante, ça a de quoi t'occuper "quelques semaines", compte tenu du fait que tu préfères les rpg solo.
Le 30 juillet 2024 à 19:58:08 :
Il y a quelques temps je me suis foutu en tête de refaire tous les Final Fantasy dans l'ordre, à 100%.
Si ça peut te donner une piste intéressante, ça a de quoi t'occuper "quelques semaines", compte tenu du fait que tu préfères les rpg solo.
Ah putain pas con j'ai quelques FF que j'ai pas encore fait. Je vais attendre d'autres suggestions mais je garde ça dans un coin de la tête, merci.
Le 30 juillet 2024 à 19:58:55 :
Darkest Dungeon, l'auteur
Déjà fait il y a des années, c'est top
Le 30 juillet 2024 à 19:57:43 :
justement je trouve rien de bien en ce moment
Pareil clé, ça fait un bail que je me suis pas plongé dans un bon JV. Je blâme toujours le taf mais maintenant que j'ai terminé mon contrat je galère à trouver un jeu dans lequel me lancer
Le 30 juillet 2024 à 20:08:36 :
Le 30 juillet 2024 à 20:05:07 :
Omori, neon white, nier replicant ou path of the goddessC'est vraiment bien Omori ? Le style graphique est très cool mais j'ai peur que ce soit plat niveau scénar
Son scénario est parfois un peu redondant mais ça reste un de ces points forts avec ces personnages
Données du topic
- Auteur
- Oie_Suave
- Date de création
- 30 juillet 2024 à 19:51:46
- Nb. messages archivés
- 36
- Nb. messages JVC
- 36