Kev Adams allume Squeezie l’hypocrite et respecte Michou
Le 21 juillet 2024 à 18:43:46 :
[18:40:54] <Kheyduhelm2>
Le 21 juillet 2024 à 18:37:55 :
Le 21 juillet 2024 à 18:36:07 :
Résumé : Kev Adams le pistonné qui n'a jamais eu aucun talent est désormais has been finito et personne veut de luije me souviens dans un sondage qu'il était déjà l'une des personnalité les plus détestés des français en 2015...
Au final j'ai du mal a comprendre la haine sur ce mec.
Ok en humoriste type one man show il est moyen (voir j'avais vu certains trucs horrible) autant en acteur je l'ai vu dans des trucs sympa.
Et humainement le mec a l'air plus clean que les 3/4 des mecs du milieuMais en quoi il a l'air plus clean ayaaa. Il a une liste de casseroles et de scams aux fesses longues comme le bras
Non il a raison clé
Je le trouve aussi sympathique malgré son humour très peu drôle
Ça se voit que c'est pas un mauvais gars
Alors que squeezie ... Tu sens l'hypocrisie à des kilomètres
Le 21 juillet 2024 à 18:40:47 :
Le 21 juillet 2024 à 18:39:08 :
Le 21 juillet 2024 à 18:09:44 :
Le mec baise des 10/10 mais il chiale car des youtubeurs refusent de faire des vidéos avec luiLe forum qui parle de redpill h24 mais qui ne comprend pas que le monde ne tourne pas uniquement autour du sexe
Le monde tourne autour du sexe khey
Il y a que quand tu y as accès dans la quantité que tu veux que tu peux penser à autre chose
Le monde ne tourne pas autour du sexe
Si je suis déprimé pour une raison, c’est pas du sexe qui va tout regler et je ne comprends pas comment vous ne pouvez pas comprendre quelque chose d’aussi simple
Si baiser des 10/10 reglait tous les problèmes du monde ca se saurait
Le mec baise des 10/10 mais il chiale car des youtubeurs refusent de faire des vidéos avec lui
Car des good goy osent avoir plus de succès EN PLUS de ne pas obéir à ses exigences
Pour quelqu'un de son...'rang', tu ne peux pas concevoir le dégret d'insulte que ça représente
Le 21 juillet 2024 à 18:40:47 :
Le 21 juillet 2024 à 18:39:08 :
Le mec baise des 10/10 mais il chiale car des youtubeurs refusent de faire des vidéos avec luiLe forum qui parle de redpill h24 mais qui ne comprend pas que le monde ne tourne pas uniquement autour du sexe
Le monde tourne autour du sexe khey
Il y a que quand tu y as accès dans la quantité que tu veux que tu peux penser à autre chose
Il n'y a que les gens a l'abri des problèmes financiers qui te disent que l'argent ne fait pas le bonheur
Le 21 juillet 2024 à 18:15:38 :
Il était bon dans soda
Je le préfère largement à Squeezie qui n'a jais été marrant et se pose en donneur de leçons
Non. Ça fait plus de 11 ans que le type ne sait jouer qu'un rôle : celui du "jeune ado/adulte un peu concon"
Comme Debbouze qui ne sait jouer qu'un seul type de personnage
Non mais tu as un wild kev adams qui pop comme un pokemon pendant que tu promenes ton chien, je comprends squeezie qui dit un "pourquoi pas". On le fait tous, on veut pas entamer le débat. C'est autre chose qu'a un diner avec michou où tu as le temps de discuss.
Par contre que squeezie le ghost par sms par la suite, c'est un enculé. Et ça confirme a peu pres tout ce qu'on dit sur lui depuis pas mal de temps.
Kev Adams est plus drôle que tous les youtubeurs surtout plus drôle que Squeezie le sans talent qui a tout pompé à Cyprien et PewDiePie mais les gens oublient vite
il a été une des personnalités les plus détestés juste parce que les gens voyaient qu'il pourrait baiser leurs soeurs en un regard à l'époque ou toutes les filles le sucaient
désolé de dire les facts
Le 30 juillet 2024 à 13:11:08 :
Non mais tu as un wild kev adams qui pop comme un pokemon pendant que tu promenes ton chien, je comprends squeezie qui dit un "pourquoi pas". On le fait tous, on veut pas entamer le débat. C'est autre chose qu'a un diner avec michou où tu as le temps de discuss.Par contre que squeezie le ghost par sms par la suite, c'est un enculé. Et ça confirme a peu pres tout ce qu'on dit sur lui depuis pas mal de temps.
Je le vois comme les clodos qui veulent t'embarquer dans un tunnel pendant des heures. Sur le moment tu dis oui a tout pour qu'il te foute la paix que tu puisses rentrer chez toi.
Kev aurait dû comprendre sur le moment que Squeezie voulait juste être tranquille.
Mais non, il a spam d'appel et de SMS a coup de "Léa, t'es là ^^ ".
Son égo ne PEUT PAS accepter qu'une personne qui ne vienne pas de la communauté ait plus de succès de lui et QU'EN PLUS elle refuse de lui obéir au doigt et a l'oeil
Le 21 juillet 2024 à 17:57:58 :
https://x.com/levirusduweb/status/1814974810495045697?s=46Squeezie lui dit qu’il serait pas contre faire une vidéo avec lui puis le ghost par message alors que Michou lui dit cash que c’est pas possible à cause de sa réputation
Quelle réputation ? Il a pas encore fait de bêtises le kev
J'ai pas l'impression qu'il critique les youtubeurs.. Au contraire il explique lui meme pourquoi ces youtubeurs ont pas interet a faire une video avec lui
Apres on voit qu'il en veut un peu a Squeezie pour sa feinte mais je ressens pas plus de seum que ca..
Je pense qu'il dit surtout ca pour expliquer comment ca marche dans le showbiz.. que tu sois youtubeur, acteur ou comédien, quand t'es en haut de l'affiche tout le monde te sollicite, quand t'es plus dans le coup ou si t'as un bad buzz plus personne veut s'associer a toi
En tout cas je trouve ca courageux qu'il assume de s'etre fait recalé par des youtubeurs alors que le monde de la TV et du Cinéma ont en general beaucoup de mépris a leur egard..
Je crois que Kev Adams est ancré dans une époque et un personnage de "djeuns". Ça a marché avec Soda (très chouette série qui était drôle à l'époque) et un premier one man show très drôle. Seulement, ce personnage (et ce type d'humour) ça vieillit très vite. Il a ensuite eu une carrière cinématographique désastreuse. Et ce n'est pas un bon comédien.
Il s'est reconverti en youtuber et je pense qu'il est ultra vexé car personne ne veut de lui sauf Pierre Croce (que j'aime pas). Si McFly et Carlito refusent, alors il est Blacklisté.
Face à la génération d'humoristes comme Paul Mirabel (dont on en entendra plus parler dans 5 ans), il ne fait plus le poids, je pense.
Données du topic
- Auteur
- KDbookerbeal
- Date de création
- 21 juillet 2024 à 17:57:58
- Nb. messages archivés
- 152
- Nb. messages JVC
- 140