Kev Adams allume Squeezie l’hypocrite et respecte Michou
[18:16:53] <AGleRetour>
Le 21 juillet 2024 à 18:16:08 Catilinaires a écrit :
[18:15:15] <AGleRetour>
Le 21 juillet 2024 à 18:14:17 Catilinaires a écrit :
[18:12:18] <AGleRetour>
> Le 21 juillet 2024 à 18:10:58 Catilinaires a écrit :
> Il fait tellement semblant d'apprendre les règles du jeu. J'imagine pas le nombre d'humoristes qu'il a dû recaler sans vergogne quand lui était en haut de l'affiche.
C'est pas vraiment ce qui le dérange de se faire recaler, sinon il aurait taclé Michou également
Bah il tacle aussi Michou. Il chiale clairement de pas être invité.
Ben non .. Il reprend même l'intervieweur qui dit "olala", en lui disant "Il n'y a pas de olala"
Donc il dénonce quoi dans ta vidéo selon toi ?
C'est une interview encore une fois ..
L'objet de la vidéo n'est absolument pas de "dénoncer"
Il répond à une question de l'intervieweur, quant à sa notoriété actuelle et l'image qu'il a auprès des youtubeurs actuels
Il s'étale pendant 3 minutes sur un truc donc y a clairement un truc qu'il l'a dérangé chez les youtubeurs, arrête de faire semblant de pas voir.
Le 21 juillet 2024 à 18:17:41 D-Noodles-A a écrit :
Le 21 juillet 2024 à 18:16:11 :
Kev fait des vidéos avec la bande de Pierre Croce et cieIl n'y a que Pierre Croce qui en veut dans ses vidéos parce qu'ils faisaient de la scène ensemble il y a 10-15 ans
Ils se sont rencontrés à ONDAR khey
Le 21 juillet 2024 à 18:18:09 :
Le 21 juillet 2024 à 18:17:41 D-Noodles-A a écrit :
Le 21 juillet 2024 à 18:16:11 :
Kev fait des vidéos avec la bande de Pierre Croce et cieIl n'y a que Pierre Croce qui en veut dans ses vidéos parce qu'ils faisaient de la scène ensemble il y a 10-15 ans
Ils se sont rencontrés à ONDAR khey
Oui c'est ce que je dis. Ils tournaient aussi sur les mêmes scènes à Paris
Le 21 juillet 2024 à 18:18:09 Catilinaires a écrit :
Le 21 juillet 2024 à 18:14:17 Catilinaires a écrit :
> [18:12:18] <AGleRetour>
>
> > Le 21 juillet 2024 à 18:10:58 Catilinaires a écrit :
>
> > Il fait tellement semblant d'apprendre les règles du jeu. J'imagine pas le nombre d'humoristes qu'il a dû recaler sans vergogne quand lui était en haut de l'affiche.
>
> C'est pas vraiment ce qui le dérange de se faire recaler, sinon il aurait taclé Michou également
Bah il tacle aussi Michou. Il chiale clairement de pas être invité.
Ben non .. Il reprend même l'intervieweur qui dit "olala", en lui disant "Il n'y a pas de olala"
Il répond à une question de l'intervieweur, quant à sa notoriété actuelle et l'image qu'il a auprès des youtubeurs actuelsIl s'étale pendant 3 minutes sur un truc donc y a clairement un truc qu'il l'a dérangé chez les youtubeurs, arrête de faire semblant de pas voir.
Tu comprends le français ?
Littéralement nulle part, ni dans mon post ni ailleurs, quelqu'un a contesté le fait que quelque chose l'a dérangé ...
Le 21 juillet 2024 à 18:17:17 kdbookerbeal a écrit :
Le 21 juillet 2024 à 18:15:48 :
Le 21 juillet 2024 à 18:14:07 kdbookerbeal a écrit :
Le 21 juillet 2024 à 18:12:40 :
Le 21 juillet 2024 à 18:01:51 :
En même temps les youtubeurs sont tous d'extrême gauche donc antisémites non ?Oui pour ça que Jonathan Cohen parmis tant d'autres passe chez tous les youtubeurs
Cohen on le voit plus sur YouTube depuis qu’il a défendu publiquement Israël
Si chez Popcorn
Une recherche Youtube a suffit Titouan, faudrait arrêter de chouiner comme des sjw sur chaque sujet vous êtes censés être les alphas droitardés pour rappel
[18:18:01] <Patatophobe_14>
Les cancelleurs qui se font cancel à leur tourCa va, pk il chialle, lec mec est famous et est millionnaire....
Kev Adams 95% de sa carrière c'est de faire des trucs avec ses potes Gad, Arthur and co maintenant il chiale de l'esprit tribal des youtubeurs
[18:19:12] <AGleRetour>
> Le 21 juillet 2024 à 18:14:17 Catilinaires a écrit :
> > [18:12:18] <AGleRetour>
> >
> > > Le 21 juillet 2024 à 18:10:58 Catilinaires a écrit :
> >
> > > Il fait tellement semblant d'apprendre les règles du jeu. J'imagine pas le nombre d'humoristes qu'il a dû recaler sans vergogne quand lui était en haut de l'affiche.
> >
> > C'est pas vraiment ce qui le dérange de se faire recaler, sinon il aurait taclé Michou également
>
> Bah il tacle aussi Michou. Il chiale clairement de pas être invité.
Il répond à une question de l'intervieweur, quant à sa notoriété actuelle et l'image qu'il a auprès des youtubeurs actuelsIl s'étale pendant 3 minutes sur un truc donc y a clairement un truc qu'il l'a dérangé chez les youtubeurs, arrête de faire semblant de pas voir.
Littéralement nulle part, ni dans mon post ni ailleurs, quelqu'un a contesté le fait que quelque chose l'a dérangé ...
Toi : "il critique pas les youtubeurs hein"
Toi 2 minutes après : "Mais j'ai jamais dit qu'il critiquait pas les youtubeurs hein"
Et c'est moi qui comprends pas le français
Le 21 juillet 2024 à 18:15:38 :
Il était bon dans soda
Je le préfère largement à Squeezie qui n'a jais été marrant et se pose en donneur de leçons
« Il était bon dans Soda »
Le 21 juillet 2024 à 18:19:56 Fichted a écrit :
Depuis quand Kev Adams est un personnage subversif ?
C'est ce que je me suis demandé en regardant la vidéo puis j'ai vu les posts qui parlent de son arnaque nft etc...
C'est possible qu'il ait demandé à tous ces gens durant cette période
Le 21 juillet 2024 à 18:21:27 Catilinaires a écrit :
[18:19:12] <AGleRetour>
> [18:15:15] <AGleRetour>
>
> > Le 21 juillet 2024 à 18:14:17 Catilinaires a écrit :
>
> > > [18:12:18] <AGleRetour>
>
> > >
>
> > > > Le 21 juillet 2024 à 18:10:58 Catilinaires a écrit :
>
> > >
>
> > > > Il fait tellement semblant d'apprendre les règles du jeu. J'imagine pas le nombre d'humoristes qu'il a dû recaler sans vergogne quand lui était en haut de l'affiche.
>
> > >
>
> > > C'est pas vraiment ce qui le dérange de se faire recaler, sinon il aurait taclé Michou également
>
> >
>
> > Bah il tacle aussi Michou. Il chiale clairement de pas être invité.
>
> Ben non .. Il reprend même l'intervieweur qui dit "olala", en lui disant "Il n'y a pas de olala"
Littéralement nulle part, ni dans mon post ni ailleurs, quelqu'un a contesté le fait que quelque chose l'a dérangé ...Toi : "il critique pas les youtubeurs hein"
Où j'ai dit ça ?
Le 21 juillet 2024 à 18:21:29 RuskiaIrak a écrit :
Le 21 juillet 2024 à 18:15:38 :
Il était bon dans soda
Je le préfère largement à Squeezie qui n'a jais été marrant et se pose en donneur de leçons« Il était bon dans Soda »
Aaaayaaaaa
Kev Adams est un soutien inconditionnel d'Israël, donc déjà avec des Youtubers d ultra gauche woke, ça ne peut pas marcher.
Ensuite, Kev Adams a été impliqué dans une escroquerie massive récemment, une sorte d'arnaque à la taxe carbone, mais à plus petite échelle.
https://www.lalibre.be/culture/cinema/2023/12/27/19-plaintes-pour-escroqueries-menees-a-lencontre-de-kev-adams-et-deux-societes-de-production-BS2USLF5IRFOBFKS2XI2DN6RJ4/
Il a propulsé Ilyes Djadel dont les shorts youtube cartonne
Je serais pas étonné que ce dernier le zappe
Données du topic
- Auteur
- KDbookerbeal
- Date de création
- 21 juillet 2024 à 17:57:58
- Nb. messages archivés
- 152
- Nb. messages JVC
- 140