Topic de CoatGheese :

Oui, on peut être GAY et GALÉRER SEXUELLEMENT

Supprimé

Le 21 juillet 2024 à 13:41:45 :

Le 21 juillet 2024 à 13:40:41 :

Le 21 juillet 2024 à 13:30:50 :

Le 21 juillet 2024 à 13:27:58 :

Le 21 juillet 2024 à 12:38:43 :

> Le 21 juillet 2024 à 12:36:30 :

>Je suis gay (si jamais té intéressé a perdre ta virginité)

Justement pas avec n'importe qui

Bah tu vois c'est pas galère, c'est toi qui refuse

https://voca.ro/1ogvmCdPTzfk

Tu galère pas sexuellement, tu galère a trouvé quelqu'un qui te plait un minimum, parce que une femme comme Élisa Servier, je crache pas dessus malgré ses 70 ans

Sérieux ? :rire:

Ouais, il y a très peu de femme de son âge qui sont aussi attirante et féminine

Le 21 juillet 2024 à 12:38:43 :

Le 21 juillet 2024 à 12:36:30 :
Je suis gay (si jamais té intéressé a perdre ta virginité)

Justement pas avec n'importe qui

Oui bon voilà c'est pas de la galère sexuelle ahi, c'est juste de l'hypergamie.

Le 21 juillet 2024 à 13:45:34 :
T'as l'air trop exigeant et surtout terrorisé à l'idée de te lancer. Et plus t'attendras pire ce sera :oui:

Je pense qu'effectivement je suis terrorisé, j'ai entendu trop d'histoires de rencontres d'un soir qui se sont mal passées chez mes potes gays :-(

Même des gays relativement moches arrivent à avoir du sexe, plutôt des quickies sans lendemain mais mieux que rien à priori. Il faut sauter le pas une fois après tu verras que c'est pas si compliqué.
L'amour c'est une autre affaire, c'est hasardeux, ça se cherche pas. https://image.noelshack.com/fichiers/2024/29/7/1721562585-mahito8.png

Le 21 juillet 2024 à 13:47:17 :

Le 21 juillet 2024 à 13:44:01 :
en tous les cas tu as une belle voix, un coté un peu ... comment dirais je ... pour pas te heurter non plus .. "bourges" ?.. dans ta façon de t'exprimer...

Perso, même si j'étais un apolon de ton age, mais en restant de ma situation sociale, donc, ça serait un frein direct de chez direct .. je me dirais "même pas en rêve ... il va sortir un truc du style : je fais pas dans le sociale" ... je suis franc hein, peut être "cliché" mais ce que je ressens ...

Je suis issu d'un milieu populaire je te rassure, pas du tout bourgeois :rire:. Je fais des efforts pour bien parler parce que c'est JVC et je sais qu'ils sont sans pitié :peur:

bah si tu dis que tu as déjà fait je sais pas combien de pays etc, ... ça fait + "classe moyenne sup" de milieu ... que milieu populaire ...
bon tu donnes envie de voir ta pomme now ...

Le 21 juillet 2024 à 13:51:53 :

Le 21 juillet 2024 à 13:47:17 :

Le 21 juillet 2024 à 13:44:01 :
en tous les cas tu as une belle voix, un coté un peu ... comment dirais je ... pour pas te heurter non plus .. "bourges" ?.. dans ta façon de t'exprimer...

Perso, même si j'étais un apolon de ton age, mais en restant de ma situation sociale, donc, ça serait un frein direct de chez direct .. je me dirais "même pas en rêve ... il va sortir un truc du style : je fais pas dans le sociale" ... je suis franc hein, peut être "cliché" mais ce que je ressens ...

Je suis issu d'un milieu populaire je te rassure, pas du tout bourgeois :rire:. Je fais des efforts pour bien parler parce que c'est JVC et je sais qu'ils sont sans pitié :peur:

bah si tu dis que tu as déjà fait je sais pas combien de pays etc, ... ça fait + "classe moyenne sup" de milieu ... que milieu populaire ...
bon tu donnes envie de voir ta pomme now ...

Parce que maintenant je suis indépendant et je gagne bien ma vie pour pouvoir faire ça, mais de base je suis plutôt de classe moyenne économiquement et classe populairement culturellement je dirais (issu de l'immigration portugaise) :oui:

Le 21 juillet 2024 à 13:50:18 :

T'as l'air trop exigeant et surtout terrorisé à l'idée de te lancer. Et plus t'attendras pire ce sera :oui:

Je pense qu'effectivement je suis terrorisé, j'ai entendu trop d'histoires de rencontres d'un soir qui se sont mal passées chez mes potes gays :-(

Mal passé ou juste médiocre ? "mal passé" c'est rare quand même, par contre des plans un peu moyen, ça oui, ça arrive

Le 21 juillet 2024 à 14:00:19 :

Le 21 juillet 2024 à 13:50:18 :

Mal passé ou juste médiocre ? "mal passé" c'est rare quand même, par contre des plans un peu moyen, ça oui, ça arrive

Des histoires de consentement non respectés pour le dire simplement :hap:

L'auteur ne réponds pas surtout pas à ma question on risquerait de t'aider :)

Le 21 juillet 2024 à 13:48:28 :
Tu vises qui chez les -30 ans ? Les 8/10 ? 6/10 ? Tu nous dit pas tout https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Je réfléchis pas en termes de notation surtout que les photos sont parfois trompeuses et certains ont, sur un même profil, une photo qui les met en valeur et une autre juste après qui fait l'effet inverse. Je like juste si je le trouve physiquement bien et/ou si la description m'intrigue, m'intéresse, titille ma curiosité et que le mec me renvoie l'impression d'être profond :oui:

Ne bloque pas trop trop quand même sur l'age (de + il y en a plein qui mentent ... tu me diras ça facilite pas)
Parfois des mecs un peu + âgés, qui n'ont rien à envier par apport a des mecs un peu + jeunes ...

T'es clair sinon dans ton "profil" ?
Style tu marques que tu cherches pas spécialement un plan hard pour te lancer, mais + une relation comme ceci ou cela, que tu ne souhaite pas ceci ou cela, + sensuel ou etc etc ...

Le 21 juillet 2024 à 13:27:23 :
Tu as l'air d'être exigeant donc ne t'étonne pas.

Comme presque tout les gays

ils veulent le luxe du luxe
intelligent
beau
musclé
riche
etc...

peu importe s'ils ressemblent à des :o))

Le 21 juillet 2024 à 14:05:40 :
Ne bloque pas trop trop quand même sur l'age (de + il y en a plein qui mentent ... tu me diras ça facilite pas)
Parfois des mecs un peu + âgés, qui n'ont rien à envier par apport a des mecs un peu + jeunes ...

T'es clair sinon dans ton "profil" ?
Style tu marques que tu cherches pas spécialement un plan hard pour te lancer, mais + une relation comme ceci ou cela, que tu ne souhaite pas ceci ou cela, + sensuel ou etc etc ...

Yes sur Tinder on peut mettre quel type de relation on cherche et j'ai mis "Du sérieux", ma description est aussi ultra fournie (autant que faire se peut sur Tinder) mais malheureusement peu de gens rebondissent dessus et on me pose parfois des questions qui ont déjà leur réponse sur ma description :-(

Sur Tinder j'ai mis 18 à 34 ans dans le filtre de l'âge, je pense que c'est raisonnable non ?

Le 21 juillet 2024 à 14:05:43 :

intelligent
beau
musclé
riche
etc...

Certains pensent au contraire que les gays n'ont aucune exigence et qu'ils vont avec n'importe qui, d'où la profusion de relations sexuelles et de nombre de partenaires au cours d'une vie... Il faut savoir alors, et vous fixer : les gays sont-ils très exigeants ou au contraire pas du tout exigeants ?

sinon je comprend ton coté "prudent" etc ...
première fois que j'ai été sur le net, j'ai fait une chute de 10 étages perso ... j'avais l'impression d'être dans un asile psychiatrique, avec des gros bourrins, zéro présentation , pas de préneom pas d'age, question style "actif passif" ... bref des animaux quoi .... autant de dire qu'ils étaient radiés de la moindre chance directos ... ils pouvaient bien ramer ensuite ... . je suis pas un morceau de viande ...

Le 21 juillet 2024 à 14:09:28 :
sinon je comprend ton coté "prudent" etc ...
première fois que j'ai été sur le net, j'ai fait une chute de 10 étages perso ... j'avais l'impression d'être dans un asile psychiatrique, avec des gros bourrins, zéro présentation , pas de préneom pas d'age, question style "actif passif" ... bref des animaux quoi .... autant de dire qu'ils étaient radiés de la moindre chance directos ... ils pouvaient bien ramer ensuite ... . je suis pas un morceau de viande ...

Yep la question de la position sexuelle revient 1) souvent 2) tôt dans la discussion 3) même chez des gens qui disent vouloir du sérieux et du non superficiel. Je ne compte plus le nombre de discussions qui démarraient bien et qui se stoppent net au moment où je me dis incertain de ma position sexuelle car puceau, ou quand je dis que je pense être passif alors que l'autre est actif :hap:

Le 21 juillet 2024 à 14:08:30 :

intelligent
beau
musclé
riche
etc...

Certains pensent au contraire que les gays n'ont aucune exigence et qu'ils vont avec n'importe qui, d'où la profusion de relations sexuelles et de nombre de partenaires au cours d'une vie... Il faut savoir alors, et vous fixer : les gays sont-ils très exigeants ou au contraire pas du tout exigeants ?

Oui enfin entre tout et rien y'a des nuances

Pour les relations beaucoup sont ultra exigeants oui
pour un plan cul ils prennent plus ou moins ce qui passe

Après c'est à toi de voir

si tu veux attendre le garçon idéal c'est ton choix personne ne te forcera à faire des plans Q

Ensuite il faut assumer sa décision et ne pas se plaindre mon kheyou

Les gays comme les hétéro cherche quelqu'un de beau, tu est beau ?

Le 21 juillet 2024 à 14:12:33 :

Le 21 juillet 2024 à 14:08:30 :

intelligent
beau
musclé
riche
etc...

Oui enfin entre tout et rien y'a des nuances

Pour les relations beaucoup sont ultra exigeants oui
pour un plan cul ils prennent plus ou moins ce qui passe

Après c'est à toi de voir

si tu veux attendre le garçon idéal c'est ton choix personne ne te forcera à faire des plans Q

Ensuite il faut assumer sa décision et ne pas se plaindre mon kheyou

C'est pas normal d'attendre la personne idéale pour une relation de long terme ? Enfin tout dépend du sens que tu donnes par "idéal", tout dépend si tu penses que tout doit tomber cuit dans le bec sans que toi tu ne fasses aucun effort de ton côté pour t'améliorer physiquement et mentalement par exemple. Mais attendre une personne qui se distingue des autres, qui soit au-dessus de la mêlée selon nos critères subjectifs, c'est pas un peu le principe ?

Données du topic

Auteur
CoatGheese
Date de création
21 juillet 2024 à 12:35:48
Date de suppression
25 juillet 2024 à 18:41:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
701
Nb. messages JVC