Topic de CoatGheese :

Oui, on peut être GAY et GALÉRER SEXUELLEMENT

Supprimé

Le 21 juillet 2024 à 17:56:47 :

Le 21 juillet 2024 à 17:48:00 :

Le 21 juillet 2024 à 17:46:11 :
L'auteur ça fait plus de 5 ans qu'il boucle sur la muscu et son homosexualité, pas une seule seconde il s'est dit que c'était lui le problème :rire:

Bah si ? Relis le topic

T'as toujours pas réussi à prendre de la masse je suppose ? T'es toujours en mode "ils se moquent tous de moi" ? :rire:

Bah non justement je vais à la salle depuis 2 ans, il faut se mettre à jour :p)

14 pages pour ce topic vous etes sérieux ? vous bouclez sur quoi encore ?

Pages 3 j'avais clos le topic en disant que l'op est juste moche donc ca répond à sa question

Le 21 juillet 2024 à 17:56:01 :

Le 21 juillet 2024 à 17:50:42 :

Le 21 juillet 2024 à 17:44:57 :

Le 21 juillet 2024 à 17:42:28 :

Le 21 juillet 2024 à 17:38:58 :

> Le 21 juillet 2024 à 17:37:48 :

>Pour avoir parlé avec l'auteur, il est mignon mais très très compliqué

>

> Mais je le comprends,il suffit de passer une semaine sur une appli gay pour avoir envie de te forcer avec les femmes

Oui et tu as cessé de me répondre :snif:

mon compte a été banni pour avoir critiqué une certaine religion

et c'est vrai que la conversation était à sens unique, c'est la première fois de ma vie que quelqu'un ne me pose aucune question après 48h de dialogue malgré que j'en ai envoyé une armada de mon côté :rire:

mais pas grave, rien de grave, ça reste un forum t'inquiète

C'est souvent le problème des sélectifs ils se placent dans une certaine passivité et attendent qu'on décroche la lune pour eux

Sauf qu'ils ont pas idée à quel point ça démotive car c'est chiant comme la pluie de faire la conversation à un mur froid https://image.noelshack.com/fichiers/2018/41/7/1539530217-npc.png

Perso je suis sélectif quand il s'agît de parler à des gens qui sont de l'autre côté du pays, parce que je peux avoir une chiée infinie de prétendants déters, et que je vais pas traverser le pays pour un type banal alors que je peux avoir un mec mieux à 100 mètres en passant 2 minutes sur grindr.

ouai parce que tu ne bases tes relations que sur le côté boucherie/baise

oui tu auras mieux à portée, une armada de cas sociaux qui enchaineront les 5 mêmes phrases comme des bots

Non, du tout, c'est surtout qu'en fait j'ai déjà fait ma sélection et qu'il y a plusieurs mecs distants à qui je parle bien et avec qui je peux envisager de belles choses. Ça rend les choses d'autant plus complexes pour de nouveaux prétendants potentiellement en or dans mon ignorance, parce que j'ai très peu de raisons de m'impliquer.

Le 21 juillet 2024 à 17:55:16 :

Le 21 juillet 2024 à 17:49:55 :

Le 21 juillet 2024 à 17:47:36 :

> Le 21 juillet 2024 à 17:38:58 :

>> Le 21 juillet 2024 à 17:37:48 :

> >Pour avoir parlé avec l'auteur, il est mignon mais très très compliqué

> >

> > Mais je le comprends,il suffit de passer une semaine sur une appli gay pour avoir envie de te forcer avec les femmes

>

> Oui et tu as cessé de me répondre :snif:

et c'est vrai que la conversation était à sens unique, c'est la première fois de ma vie que quelqu'un ne me pose aucune question après 48h de dialogue malgré que j'en ai envoyé une armada de mon côté :rire:

C'est souvent le problème des sélectifs ils se placent dans une certaine passivité et attendent qu'on décroche la lune pour eux

Sauf qu'ils ont pas idée à quel point ça démotive car c'est chiant comme la pluie de faire la conversation à un mur froid https://image.noelshack.com/fichiers/2018/41/7/1539530217-npc.png

Non mais là c'était une conversation MP, donc différent dans la manière dont je vais aborder la discussion, mais j'avoue qu'en relisant la discussion j'ai juste raconté ma vie sans lui poser de questions sur la sienne. Je pense que ce genre de topics ça manifeste le besoin chez moi de me vider, et les gens sont des réceptacles.

Après je pense aussi qu'avant j'étais moins comme ça mais que j'ai fini frustré de voir les discussions par MP cesser très rapidement après leur début alors que j'étais engagé émotionnellement. Les gens sont bannis et oublient de poursuivre la discussion sur leur nouveau compte, ou alors juste ils passent à autre chose etc.

C'est pour ça que je passe rapidement en Discord si je m'apprécie la personne en face

cette attitude doit se retrouver irl

Tu dois pas en avoir conscience

sans te vexer

Je pense que je demande quasiment jamais le Discord aux gens avec qui je parle en MP parce que sinon je sais que je vais avoir une tripotée de gens avec qui je vais parler 1 jour puis quelques temps après plus rien. Sauf exceptions c'est difficile de tisser une amitié avec des gens de JVC. J'ai déjà vu des gens du forum IRL mais ça s'est fait sur du long terme et c'était dans le contexte de la musculation et d'une phobie sociale que j'avais, avec une forte envie de ma part de m'en sortir et une recherche d'aide. Du 18-25 j'ai jamais gardé contact sur le long terme avec quelqu'un car la mayonnaise n'a juste jamais pris, beaucoup revendiquent leur je-m'en-foutisme et le fait qu'ils accordent peu d'importance aux gens d'ici, ça a dû moduler mon comportement inconsciemment

Je sais qu'en ligne je peux renvoyer cette impression car sur d'autres plateformes on me l'a déjà dit, mais quand je vois les gens en vrai ils révisent leur jugement et me le disent. Je pense que le fait de parler à plein de gens en ligne pour combler une solitude et rechercher de la compréhension n'aide pas, on s'éparpille et on n'accorde pas l'attention qu'il se doit à chacune des personnes. Alors qu'IRL on le peut car on est avec UNE personne.

Mais justement, je conteste pas le fait d'avoir encore des points à régler chez moi et du travail à faire, et ça ça en fait partie :oui:

Non mais après je ne te reproche rien, je peux comprendre qu'une conversation sur JVC avec quelqu'un à l'autre bout du pays ne mène à rien donc dur de s'investir émotionnellement.

On parlait amicalement de toute façon mais c'est vrai que quand tu enchaines plein de pavés et que tu n'auras même pas eu une question sur ton boulot/ ta famille/ mes propres rencontres à moi (vu que tu parlais des tiennes en boucles), tu peux te sentir un peu désinvesti et perdre la motivation pour alimenter la conversation

Le 21 juillet 2024 à 17:58:57 :

Pages 3 j'avais clos le topic en disant que l'op est juste moche donc ca répond à sa question

Et en termes de solutions ?

Le 21 juillet 2024 à 17:56:19 :

Le 21 juillet 2024 à 17:38:58 :

> Le 21 juillet 2024 à 17:37:48 :

>Pour avoir parlé avec l'auteur, il est mignon mais très très compliqué

>

> Mais je le comprends,il suffit de passer une semaine sur une appli gay pour avoir envie de te forcer avec les femmes

Oui et tu as cessé de me répondre :snif:

Perso je suis sélectif quand il s'agît de parler à des gens qui sont de l'autre côté du pays, parce que je peux avoir une chiée infinie de prétendants déters, et que je vais pas traverser le pays pour un type banal alors que je peux avoir un mec mieux à 100 mètres en passant 2 minutes sur grindr.

Et alors s'intéresser et poser des questions c'est trop demandé ?

Si ton hypothétique mec idéal masculin pense pareil ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/07/3/1676418749-doomerboy-4.png

Non, je suppose que si je me sentais abandonné et que j'avais terriblement besoin d'être compris, je poserais des questions.

Le 21 juillet 2024 à 18:00:03 :

> Le 21 juillet 2024 à 17:42:28 :

>> Le 21 juillet 2024 à 17:38:58 :

> >> Le 21 juillet 2024 à 17:37:48 :

> > >Pour avoir parlé avec l'auteur, il est mignon mais très très compliqué

> > >

> > > Mais je le comprends,il suffit de passer une semaine sur une appli gay pour avoir envie de te forcer avec les femmes

> >

> > Oui et tu as cessé de me répondre :snif:

>

> mon compte a été banni pour avoir critiqué une certaine religion

>

> et c'est vrai que la conversation était à sens unique, c'est la première fois de ma vie que quelqu'un ne me pose aucune question après 48h de dialogue malgré que j'en ai envoyé une armada de mon côté :rire:

>

> mais pas grave, rien de grave, ça reste un forum t'inquiète

Non mais là c'était une conversation MP, donc différent dans la manière dont je vais aborder la discussion, mais j'avoue qu'en relisant la discussion j'ai juste raconté ma vie sans lui poser de questions sur la sienne. Je pense que ce genre de topics ça manifeste le besoin chez moi de me vider, et les gens sont des réceptacles.

Après je pense aussi qu'avant j'étais moins comme ça mais que j'ai fini frustré de voir les discussions par MP cesser très rapidement après leur début alors que j'étais engagé émotionnellement. Les gens sont bannis et oublient de poursuivre la discussion sur leur nouveau compte, ou alors juste ils passent à autre chose etc.

C'est pour ça que je passe rapidement en Discord si je m'apprécie la personne en face

sans te vexer

Je pense que je demande quasiment jamais le Discord aux gens avec qui je parle en MP parce que sinon je sais que je vais avoir une tripotée de gens avec qui je vais parler 1 jour puis quelques temps après plus rien. Sauf exceptions c'est difficile de tisser une amitié avec des gens de JVC. J'ai déjà vu des gens du forum IRL mais ça s'est fait sur du long terme et c'était dans le contexte de la musculation et d'une phobie sociale que j'avais, avec une forte envie de ma part de m'en sortir et une recherche d'aide. Du 18-25 j'ai jamais gardé contact sur le long terme avec quelqu'un car la mayonnaise n'a juste jamais pris, beaucoup revendiquent leur je-m'en-foutisme et le fait qu'ils accordent peu d'importance aux gens d'ici, ça a dû moduler mon comportement inconsciemment

Je sais qu'en ligne je peux renvoyer cette impression car sur d'autres plateformes on me l'a déjà dit, mais quand je vois les gens en vrai ils révisent leur jugement et me le disent. Je pense que le fait de parler à plein de gens en ligne pour combler une solitude et rechercher de la compréhension n'aide pas, on s'éparpille et on n'accorde pas l'attention qu'il se doit à chacune des personnes. Alors qu'IRL on le peut car on est avec UNE personne.

Mais justement, je conteste pas le fait d'avoir encore des points à régler chez moi et du travail à faire, et ça ça en fait partie :oui:

Non mais après je ne te reproche rien, je peux comprendre qu'une conversation sur JVC avec quelqu'un à l'autre bout du pays ne mène à rien donc dur de s'investir émotionnellement.

On parlait amicalement de toute façon mais c'est vrai que quand tu enchaines plein de pavés et que tu n'auras même pas eu une question sur ton boulot/ ta famille/ mes propres rencontres à moi (vu que tu parlais des tiennes en boucles), tu peux te sentir un peu désinvesti et perdre la motivation pour alimenter la conversation

Ah bah je pense que j'étais un peu trop impressionné par toi car tu m'avais beaucoup plu physiquement et que je pensais pas que tu attendais ça de moi, je me suis mis en infériorité un peu trop spontanément je pense, je ne pensais pas que tu attendrais ça de moi (et oui, j'ai aussi cette tendance à me mettre en état d'infériorité d'office si quelqu'un m'impressionne, ça c'est aussi un autre point d'amélioration :peur:)

Le 21 juillet 2024 à 18:00:08 :

S'embellir, dégradé, si t'as des lunettes met des lentilles, prendre de meilleurs photos car je sais que la majorité des mecs pour ne pas dire 95% ne savent pas prendre de photo

même conseils pour homme hétéro

Si t'a 25 ans et que tu connais toujours pas la solution arrête d'insister, y'a personne qui se connait mieux que toi même, tu sais déjà ce que t'a à faire

si t'es moche MOCHE alors chirurgie, sinon tu peux rien faire
C'est la génétique qui a décidé de te baiser

Le 21 juillet 2024 à 17:58:59 :

Le 21 juillet 2024 à 17:56:01 :

> Le 21 juillet 2024 à 17:38:58 :

>> Le 21 juillet 2024 à 17:37:48 :

> >Pour avoir parlé avec l'auteur, il est mignon mais très très compliqué

> >

> > Mais je le comprends,il suffit de passer une semaine sur une appli gay pour avoir envie de te forcer avec les femmes

>

> Oui et tu as cessé de me répondre :snif:

ouai parce que tu ne bases tes relations que sur le côté boucherie/baise

oui tu auras mieux à portée, une armada de cas sociaux qui enchaineront les 5 mêmes phrases comme des bots

Non, du tout, c'est surtout qu'en fait j'ai déjà fait ma sélection et qu'il y a plusieurs mecs distants à qui je parle bien et avec qui je peux envisager de belles choses. Ça rend les choses d'autant plus complexes pour de nouveaux prétendants potentiellement en or dans mon ignorance, parce que j'ai très peu de raisons de m'impliquer.

Bon après c'est vrai que les dialogues à distance à force de passer des années sur les applis, cela devient vite lassant.
Ce qui est drôle, c'est que c'est toujours les gens les plus intéressants qui vivent à 400 km de chez moi. J'en ai eu un paquet des conversations interminables avec des mecs à distance. Le dernier en date on s'est parlé 2 ans d'affilé sans jamais se voir, ça a finir par s’essouffler récemment.

Donc ouai le côté distance peut démotiver avec l'expérience

Ca c'est parce que tu as pas encore les 40 de tdb goat https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Le 21 juillet 2024 à 18:01:32 :

> Le 21 juillet 2024 à 17:44:57 :

>> Le 21 juillet 2024 à 17:42:28 :

> >> Le 21 juillet 2024 à 17:38:58 :

> > >> Le 21 juillet 2024 à 17:37:48 :

> > > >Pour avoir parlé avec l'auteur, il est mignon mais très très compliqué

> > > >

> > > > Mais je le comprends,il suffit de passer une semaine sur une appli gay pour avoir envie de te forcer avec les femmes

> > >

> > > Oui et tu as cessé de me répondre :snif:

> >

> > mon compte a été banni pour avoir critiqué une certaine religion

> >

> > et c'est vrai que la conversation était à sens unique, c'est la première fois de ma vie que quelqu'un ne me pose aucune question après 48h de dialogue malgré que j'en ai envoyé une armada de mon côté :rire:

> >

> > mais pas grave, rien de grave, ça reste un forum t'inquiète

>

> C'est souvent le problème des sélectifs ils se placent dans une certaine passivité et attendent qu'on décroche la lune pour eux

>

> Sauf qu'ils ont pas idée à quel point ça démotive car c'est chiant comme la pluie de faire la conversation à un mur froid https://image.noelshack.com/fichiers/2018/41/7/1539530217-npc.png

sans te vexer

Ah bah je pense que j'étais un peu trop impressionné par toi car tu m'avais beaucoup plu physiquement et que je pensais pas que tu attendais ça de moi, je me suis mis en infériorité un peu trop spontanément je pense, je ne pensais pas que tu attendrais ça de moi (et oui, j'ai aussi cette tendance à me mettre en état d'infériorité d'office si quelqu'un m'impressionne, ça c'est aussi un autre point d'amélioration :peur:)

tu vois, je ne pensais même pas te plaire vu que tu ne me demandais rien :noel:

moyen d'avoir ta photo l'op ?
Je pense que soit tu es difficile, soit vraiment malchanceux. Ex-puceau à 30ans, J'ai trouvé deux mecs extraordinaires que j'adore, et ce après 2 mois de recherche. Ils sont plus agés donc p'tet que ça joue dans la facilité de recherche, mais ça m'étonnerait que tu ne puisses pas trouver quelqu'un a ta juste valeur.

Le 21 juillet 2024 à 18:01:40 :

S'embellir, dégradé, si t'as des lunettes met des lentilles, prendre de meilleurs photos car je sais que la majorité des mecs pour ne pas dire 95% ne savent pas prendre de photo

même conseils pour homme hétéro

C'est déjà ce que je fais, j'ai envoyé ma tronche à une vingtaine de forumeurs je pense et parfois leurs conseils beauté se contredisent et surtout il n'y en a pas beaucoup.

Par contre un conseil qui est revenu souvent et sur lequel je devrais me pencher, c'est le style vestimentaire. Visiblement pour les gays c'est crucial, alors il faut le faire.

Le 21 juillet 2024 à 18:04:03 :

Le 21 juillet 2024 à 18:01:32 :

> Le 21 juillet 2024 à 17:47:36 :

>> Le 21 juillet 2024 à 17:44:57 :

> >> Le 21 juillet 2024 à 17:42:28 :

> > >> Le 21 juillet 2024 à 17:38:58 :

> > > >> Le 21 juillet 2024 à 17:37:48 :

> > > > >Pour avoir parlé avec l'auteur, il est mignon mais très très compliqué

> > > > >

> > > > > Mais je le comprends,il suffit de passer une semaine sur une appli gay pour avoir envie de te forcer avec les femmes

> > > >

> > > > Oui et tu as cessé de me répondre :snif:

> > >

> > > mon compte a été banni pour avoir critiqué une certaine religion

> > >

> > > et c'est vrai que la conversation était à sens unique, c'est la première fois de ma vie que quelqu'un ne me pose aucune question après 48h de dialogue malgré que j'en ai envoyé une armada de mon côté :rire:

> > >

> > > mais pas grave, rien de grave, ça reste un forum t'inquiète

> >

> > C'est souvent le problème des sélectifs ils se placent dans une certaine passivité et attendent qu'on décroche la lune pour eux

> >

> > Sauf qu'ils ont pas idée à quel point ça démotive car c'est chiant comme la pluie de faire la conversation à un mur froid https://image.noelshack.com/fichiers/2018/41/7/1539530217-npc.png

>

> Non mais là c'était une conversation MP, donc différent dans la manière dont je vais aborder la discussion, mais j'avoue qu'en relisant la discussion j'ai juste raconté ma vie sans lui poser de questions sur la sienne. Je pense que ce genre de topics ça manifeste le besoin chez moi de me vider, et les gens sont des réceptacles.

>

> Après je pense aussi qu'avant j'étais moins comme ça mais que j'ai fini frustré de voir les discussions par MP cesser très rapidement après leur début alors que j'étais engagé émotionnellement. Les gens sont bannis et oublient de poursuivre la discussion sur leur nouveau compte, ou alors juste ils passent à autre chose etc.

sans te vexer

tu vois, je ne pensais même pas te plaire vu que tu ne me demandais rien :noel:

Oui je comprends, je pense qu'il y a un espèce de processus inconscient où pour ne pas paraître forceur ou déplacé (dans un contexte où on se parle sans que ce soit romantique, vu qu'on était pas sur une application de rencontres mais en MP JVC) je vais freiner des 4 fers toute remarque qui pourrait s'apparenter à de la drague. Il faut que je paraisse "sérieux" et que je ne dépasse pas les bornes.

Le 21 juillet 2024 à 18:02:41 :
Bon après c'est vrai que les dialogues à distance à force de passer des années sur les applis, cela devient vite lassant.
Ce qui est drôle, c'est que c'est toujours les gens les plus intéressants qui vivent à 400 km de chez moi. J'en ai eu un paquet des conversations interminables avec des mecs à distance. Le dernier en date on s'est parlé 2 ans d'affilé sans jamais se voir, ça a finir par s’essouffler récemment.

Donc ouai le côté distance peut démotiver avec l'expérience

Il y a un mec génial à qui je parle depuis plus d'un an avec qui c'est bien parti, mais, 600km.
Dans ces cas à un moment un des deux doit mettre ses petites habitudes de côté et faire un pas.

Le 21 juillet 2024 à 18:04:43 :
Je pense que soit tu es difficile, soit vraiment malchanceux. Ex-puceau à 30ans, J'ai trouvé deux mecs extraordinaires que j'adore, et ce après 2 mois de recherche. Ils sont plus agés donc p'tet que ça joue dans la facilité de recherche, mais ça m'étonnerait que tu ne puisses pas trouver quelqu'un a ta juste valeur.

ils ont quel âge?

Données du topic

Auteur
CoatGheese
Date de création
21 juillet 2024 à 12:35:48
Date de suppression
25 juillet 2024 à 18:41:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
701