Topic de Grokoukiri :

Je deménage à BORDEAUX en SEPTEMBRE

Mauvaise idée fiston , il y a quelques années il y a eu un arrivage en masse sur Bordeaux et depuis sans commentaire .
A tous hasard Khey, t'aime bien les soirées techno ? (genre techno,psytrance, hardtek etc...) ?

Le 24 juillet 2024 à 13:56:03 :
Bordeaux c'est bien je pense que tu aimeras

Pour répondre à tes questions :

endroits cools ou sortir : ça dépend de ce que tu recherches mais oui l'iboat c'est sympa la nuit, si tu aimes la musique électronique tu as aussi des open air tout l'été, et l'entrepôt qui est plus sur de la techno. Niveau bar effectivement ya pleins d'étudiants à la Victoire après c'est pas du tout mon endroit préféré perso, je suis plus étudiant et je vais dans des bars à vin en général. Mais franchement yen a pour tous les goûts et tous les âges, ya aussi des tas de bars à shooters, bar à cocktails etc. Le centre-ville piéton est super cool et rempli d'endroits où sortir (en gros, de la Victoire jusqu'à Tourny), il faut que tu te balades pour découvrir et tu trouveras des lieux qui te plaisent sans aucun doute.

Niveau désavantage : sortir ça coûte assez cher quand on est étudiant

Les endroits qui craignent yen a pas vraiment, je dirais juste d'éviter de se balader seul la nuit à certains endroits, sinon c'est safe. A éviter seul la nuit : quai de Paludate, le quartier St-Michel et bien sûr vers la gare comme dans toutes les grandes villes de France. Mais ayant habité 5 ans entre la Victoire et les Capucins je peux dire que les gens qui disent que ces lieux sont dangereux exagèrent énormément

Ok merci mon bon khey, tu m'as bien cerné visiblement parce que j'aime bien tous les événements techno, j'ai entendu parler de l'initial festival au nord de la ville qui à l'air pas mal. Sinon ouais je vais me balader.

Le 24 juillet 2024 à 13:59:13 :
A tous hasard Khey, t'aime bien les soirées techno ? (genre techno,psytrance, hardtek etc...) ?