Votre réaction si on vous annonce un CANCER ?
J’ai deja perdu plusieurs personnes de ma famille de cancer. Poumons, cerveaux, etc. Le plus jeune à 24 ans. Honnêtement j’ai toujours su depuis mes 16 ans que je crèverais sûrement de ça un jour. J’ai toujours pensé que ça serait de l’estomac pour moi.
- je me renseigne sur le cancer que j’ai et je regarde si je vais souffrir ou non
- si c’est un cancer qui fait souffrir (cerveau, pancréas, poumons, etc). Je vais en suisse ou Belgique me faire euthanasier des que la situation empire.
- en attendant je me fais plaisir mais je garde quand meme plusieurs milliers d’euros sur mon compte pour aider ma famille quand je serai plus la. Il faudra aussi faire tout l’administratif, donner procuration sur les comptes, couper les abonnements etc
We need to cook JESSE Now!
Voilà ma réaction
Le 31 juillet 2024 à 02:36:54 :
Si c'est un cancer soignable et pas encore trop grave, j'essaierai de me préparer pour subir le traitement, en me disant que c'est une mauvaise épreuve à passer. Si c'est un cancer grave par contre, voire incurable, alors je m'effondrerai. Et j'essaierai de profiter au max le peu de temps qu'il me reste.
Je regardais parfois les tableaux de survie y'en a pas mal c'est même pas la peine d'essayer sauf s'il peuvent supprimer l'organe.
Le 31 juillet 2024 à 01:53:35 :
J'aurais pu en développer un, pendant 6 mois je me suis senti dépérir chaque jour, faiblesses affreuses, malaises, impossible de manger sans répercussions dans les 30min qui suivent, douleurs conséquentes plusieurs fois par jour parfois étalées sur des heures consécutives...
Et je ne l'ai absolument pas bien pris, j'ai tout remis en question, eu peur, tendance à l'isolement, bref j'étais à deux doigts d'abandonner pas mal de choses et de partir loin tenter un coup de poker. L'impression de perdre la santé mentale pour accompagner ton corps.
Une très mauvaise expérience alors que ça n'avait pas dépassé le stade du bénin au moment de l'intervention chirurgicale.Honnêtement, vous ne pouvez pas savoir comment vous allez réagir si ça vous arrive. Vous ne savez même pas si vous aurez la santé suffisante pour tenter quelque chose. C'est tout bonnement foudroyant, et terrifiant.
mon dieu
perso je partirai en vacances j'imagine ? ou retourner vivre avec mes proches
Données du topic
- Auteur
- jesuismauvaix
- Date de création
- 31 juillet 2024 à 01:41:32
- Nb. messages archivés
- 77
- Nb. messages JVC
- 75