Votre réaction si on vous annonce un CANCER ?
Le 31 juillet 2024 à 01:50:01 :
Le 31 juillet 2024 à 01:47:52 TicetTachan7 a écrit :
Le 31 juillet 2024 à 01:43:54 :
J'en ai déjà eu deux. Certes, pas très graves, des carcinomes. Mais quand on t'explique que c'est cancéreux, tu sens ton estomac descendre dans ton culJe te crois sur parole
Frérot si j'avais voulu m'inventer une vie j'aurais dit que je suis un survivant d'une tumeur au cerveau, pas un carcinome bordel
C'était pas de l'ironie clé
Le 31 juillet 2024 à 01:53:35 :
J'aurais pu en développer un, pendant 6 mois je me suis senti dépérir chaque jour, faiblesses affreuses, malaises, impossible de manger sans répercussions dans les 30min qui suivent, douleurs conséquentes plusieurs fois par jour parfois étalées sur des heures consécutives...
Et je ne l'ai absolument pas bien pris, j'ai tout remis en question, eu peur, tendance à l'isolement, bref j'étais à deux doigts d'abandonner pas mal de choses et de partir loin tenter un coup de poker. L'impression de perdre la santé mentale pour accompagner ton corps.
Une très mauvaise expérience alors que ça n'avait pas dépassé le stade du bénin au moment de l'intervention chirurgicale.Honnêtement, vous ne pouvez pas savoir comment vous allez réagir si ça vous arrive. Vous ne savez même pas si vous aurez la santé suffisante pour tenter quelque chose. C'est tout bonnement foudroyant, et terrifiant.
Merci de nous faire encore plus flipper
Le 31 juillet 2024 à 01:55:47 TicetTachan7 a écrit :
J'en ai déjà eu deux. Certes, pas très graves, des carcinomes. Mais quand on t'explique que c'est cancéreux, tu sens ton estomac descendre dans ton culJe te crois sur parole
Frérot si j'avais voulu m'inventer une vie j'aurais dit que je suis un survivant d'une tumeur au cerveau, pas un carcinome bordel
Ah, je te prie de bien vouloir accepter mes plus plates excuses kheyou
Le 31 juillet 2024 à 01:59:34 :
t'inquiètes
Je repenserai sûrement à tes paroles le jour où on me diagnostiquera un cancer quelconque
tu te fais dépister régulièrement depuis ?
jeûne + arrêt total de sucre + eau only + sport + oméga 3 chaque jour + tocotrienols chaque jour + prier Jésus
et ton cancer j'en fais mon p'ti dej
Le 31 juillet 2024 à 01:57:51 :
J'aurais pu en développer un, pendant 6 mois je me suis senti dépérir chaque jour, faiblesses affreuses, malaises, impossible de manger sans répercussions dans les 30min qui suivent, douleurs conséquentes plusieurs fois par jour parfois étalées sur des heures consécutives...
Et je ne l'ai absolument pas bien pris, j'ai tout remis en question, eu peur, tendance à l'isolement, bref j'étais à deux doigts d'abandonner pas mal de choses et de partir loin tenter un coup de poker. L'impression de perdre la santé mentale pour accompagner ton corps.
Une très mauvaise expérience alors que ça n'avait pas dépassé le stade du bénin au moment de l'intervention chirurgicale.Honnêtement, vous ne pouvez pas savoir comment vous allez réagir si ça vous arrive. Vous ne savez même pas si vous aurez la santé suffisante pour tenter quelque chose. C'est tout bonnement foudroyant, et terrifiant.
Et dis-toi que j'ai mené un mode de vie le plus sain possible (sport régulier, pas de clope, plus d'alcools pour juste se bourrer la gueule en soirée, sorties en nature fréquentes, alimentation ok...)
Pendant ce temps-là, beaucoup de connaissances fument sans arrêts, jamais de sport, sous-nutrition, et que dalle depuis des décennies.
Quand c'est comme ça, tu te questionnes beaucoup, et tu ne peux pas bien le prendre.
J'ai cru que j'avais une tumeur il y a quelques années, c'était un truc bénin peu commun.
Je n'avais rien dit à personne, pendant un temps ça me satisfaisait de savoir que la fin arriverait surement assez vite, mais en fait non (mes parents ont finit par le remarqué et j'ai consulté)
Je pense que je prendrait l'annonce d'un cancer de la même manière, je n'ai pas grand chose qui me retient IRL et je prendrait la chose positivement. Si je n'aurais probablement jamais le courage de passer à l'acte, je ne serais pas contre une porte de sortie naturelle.
Le 31 juillet 2024 à 01:42:56 :
Le 31 juillet 2024 à 02:01:25 TicetTachan7 a écrit :
Le 31 juillet 2024 à 01:59:34 :
> Le 31 juillet 2024 à 01:43:54 :
>J'en ai déjà eu deux. Certes, pas très graves, des carcinomes. Mais quand on t'explique que c'est cancéreux, tu sens ton estomac descendre dans ton cul
Je te crois sur parole
t'inquiètes
Je repenserai sûrement à tes paroles le jour où on me diagnostiquera un cancer quelconque
tu te fais dépister régulièrement depuis ?
Dépister non (mais je devrais), par contre à chaque fois que j'ai une plaie qui met un peu trop de temps à cicatriser je suis en PLS aya
Le premier carcinome ça saignait pendant un mois, mon ex qui me disait "mais noooooooooon c'est rien", tiens, PAN dans ma gueule
J’ai post sur tous les topics, aucun risque que ça m’arrive
Dans le doute
Le 31 juillet 2024 à 02:06:11 :
Le 31 juillet 2024 à 01:57:51 :
Et dis-toi que j'ai mené un mode de vie le plus sain possible (sport régulier, pas de clope, plus d'alcools pour juste se bourrer la gueule en soirée, sorties en nature fréquentes, alimentation ok...)
Pendant ce temps-là, beaucoup de connaissances fument sans arrêts, jamais de sport, sous-nutrition, et que dalle depuis des décennies.Quand c'est comme ça, tu te questionnes beaucoup, et tu ne peux pas bien le prendre.
J'ai un oncle comme ça, il est mort plus jeune que mon père alors que ce dernier fumait trois paquets par jours en plus du whisky quotidien.
Données du topic
- Auteur
- jesuismauvaix
- Date de création
- 31 juillet 2024 à 01:41:32
- Nb. messages archivés
- 77
- Nb. messages JVC
- 75