La vie de reve : profiter un max jusqu'à 30/40 ans puis go marriage
Le 24 juillet 2024 à 08:59:12 :
Le 24 juillet 2024 à 08:58:03 :
pourquoi go mariage a 40 ans et ainsi ruiner sa vie de rêve ?A 40 ans on fatigue, on a deja passé la meilleur partie on devient vieux
40 ans pour un homme c'est le plus bel âge pour autant que tu as fait ce qu'il fallait pour devenir quelqu'un
Si à 40 ans tu as une bonne situation et que tu es libre, c'est le rêve
Par contre, c'est clair que si ta vie c'est la garde partagée et les enfants un week-end sur deux, ben ça n'est pas la même chose
Le 24 juillet 2024 à 09:00:43 :
pourquoi go mariage a 40 ans et ainsi ruiner sa vie de rêve ?A 40 ans on fatigue, on a deja passé la meilleur partie on devient vieux
40 ans pour un homme c'est le plus bel âge pour autant que tu as fait ce qu'il fallait pour devenir quelqu'un
Si à 40 ans tu as une bonne situation et que tu es libre, c'est le rêve
Par contre, c'est clair que si ta vie c'est la garde partagée et les enfants un week-end sur deux, ben ça n'est pas la même chose
MAIS JE SUIS UNE FEMME
Oui vous, profitez jusqu'à 60 ans si vous voulez
c'est pas parce qu'on fatigue qu'il faut décider de ruiner sa vie en se mariant
au contraire
Perso jsuis en plein dans le dilemme actuellement.
J’ai 28 ans je suis avec une fille super depuis 3 ans on a prévu d’aller loin ensemble elle me parle déjà de mariage de gosses etc.
Sauf que je suis un ex célestin avec 0 vécu et que là j’arrive à mon peak physique et social.
J’ai peur de tout foutre en l’air un jour par besoin de rattraper le temps perdu et de laisser une fille super sur le carreau.
Tes taré 40 ans c'est le début de la vie c'est le moment d'acheter un avion + passer la licence LAPL
Ensuite acheter ce gente de bateau:
Partir en vacance avec sa meuf ici
Bref que ce soit à 20 30 ou 50 ans c'est jamais l'heure de faire des enfants sauf en gagnant + de 400k annuel
T'es une femme et à 40 ans tu comptes juste te marier ou faire un enfant ?
Car si t'adoptes pas enjoy ton trisomique de poche avec tes vieux ovaires de quarantenaire
Le corps d'une femme pour enfanter commence à déperir vers 18-20 ans
10 ans aussi
Vous êtes pas dans l'excès sur ce forum
37 ans, a mon prime physiquement, bonne situation, je plais encore a des jeunettes de 23 ans.
Posé avec une meuf mais en plein dilemme car encore envie de profiter de la vie et aucune envie de me poser dans le french dream.
Mais d'un côté pas envie de louper le coche et finir seul et d'avoir des enfants trop tard, surtout que je suis avec une meuf top, belle , intelligente et qui sera une bonne mère j'en suis certain.
c'est surtout que si tu te mets en couple à 25 ans dans l'idée de fonder une famille, la probabilité que tu sois encore avec la meuf à 40 ans est extrêmement faible, du coup tu vas te retrouver avec de la garde alternée, et autres trucs très désagréables
on va pas se mentir, un homme en dessous de 40 ans est une véritable bite sur pattes, donc il vaut mieux en effet se poser entre 35-40 ans avec quelqu'un et faire des enfants vers 40-45 ans ( avec une meuf de 30 ans évidemment)
Le 24 juillet 2024 à 08:36:46 :
Oui les ploucs en province préfèrent se marier avec leur grosse Magalie à 23 ans et pondre des chiards avant 25 ans, ils connaîtront jamais la belle vie : de l’argent, des rencontres, des sorties, le moment où tu parachèves la construction de tes compétences sociales.
Je suis un plouc de province comme tu dis et j'ai un couple d'ami ensemble depuis leurs 14 ans et qui ont 34 ans aujourd'hui. Deux enfants, une maison et je peux te dire que je connais personne de plus heureux qu'eux. Ils font un million de choses ensemble, voyagent et profitent.
C'est juste que cette vie de construction dont tu parles, ils l'ont construit a deux.
Je suis un plouc de province comme tu dis et j'ai un couple d'ami ensemble depuis leurs 14 ans et qui ont 34 ans aujourd'hui. Deux enfants, une maison et je peux te dire que je connais personne de plus heureux qu'eux. Ils font un million de choses ensemble, voyagent et profitent.
C'est juste que cette vie de construction dont tu parles, ils l'ont construit a deux.
lequel des 2 va craquer en 1er et va avoir envie d'une passion sexuelle et amoureuse? Quitte à perdre sa famille, pour le petit frisson.
Premier enfant après 30 ans c'est un peu la loose, ne pas pouvoir battre son ado de 15 ans à la course
si tu veux voir grandir tes enfants, vaut mieux le faire après 30 ans
Avant 30 ans, ça se termine en pension alimentaire, et le gosse un weekend sur 2
Le 24 juillet 2024 à 11:50:00 :
Le 24 juillet 2024 à 08:36:46 :
Oui les ploucs en province préfèrent se marier avec leur grosse Magalie à 23 ans et pondre des chiards avant 25 ans, ils connaîtront jamais la belle vie : de l’argent, des rencontres, des sorties, le moment où tu parachèves la construction de tes compétences sociales.Je suis un plouc de province comme tu dis et j'ai un couple d'ami ensemble depuis leurs 14 ans et qui ont 34 ans aujourd'hui. Deux enfants, une maison et je peux te dire que je connais personne de plus heureux qu'eux. Ils font un million de choses ensemble, voyagent et profitent.
34 ans, 2 gosses, le pavillon en banlieue et le break, c'est sûr qu'ils doivent être vachement heureux avec leur vie full dreamer golémique
Tu te rends compte que ces gens ont littéralement rien vécu dans leur vie et sont déjà vieux avant l'âge ?
Ils vont faire quoi de leur vie maintenant ?
Données du topic
- Auteur
- Zoenervante
- Date de création
- 24 juillet 2024 à 08:34:37
- Nb. messages archivés
- 100
- Nb. messages JVC
- 98