Topic de Zoenervante :

La vie de reve : profiter un max jusqu'à 30/40 ans puis go marriage

:oui:
Je vois plein de gens critiquer ça ici, mais c'est litteralement le mode de vie le plus cool a suivre
Oui les ploucs en province préfèrent se marier avec leur grosse Magalie à 23 ans et pondre des chiards avant 25 ans, ils connaîtront jamais la belle vie : de l’argent, des rencontres, des sorties, le moment où tu parachèves la construction de tes compétences sociales.
C'est tous les memes d'ailleurs, ils se marient avant 30 ans ils font des gosses puis apres ils sont la dans leur taf de merde a se plaindre et a ne savoir parlé que de la couleur du caca de leur gosse
Ils se mettent a vivre ensemble et s'engueule sur des trucs dont tout le monde se moque du genre l'endroit ou ranger le linge sale, a qui c'est de faire la vaisselle ou de quelle couleur faut il repeindre la bibliotheque

Même au lycée ils se mettent en couple comme si ils allaient finir ensemble :rire:

Ils finissent tous par chialer avant que l'année soit finis :rire:

L'art de se prendre la tête pour rien

Le 24 juillet 2024 à 08:34:37 :
Je vois plein de gens critiquer ça ici, mais c'est litteralement le mode de vie le plus cool a suivre

Non, se marier au debut de la vingtaine et profiter toute sa vie : chad

Le 24 juillet 2024 à 08:45:34 :

J'ai pas compris tu te contredis

C’est littéralement une vie de subhuman ce que tu proposes, la seule voie c’est de charbonner durant sa vingtaine pour être à l’aise arriver à la trentaine. Malheureusement tout les golems sont en mode YOLO allons nous amuser , et finissent par se rendre compte de leurs vie de merde à 30 ans et ensuite font des enfants pour donner un sens à leurs vie

Le 24 juillet 2024 à 08:46:24 :

Tu profites avec ta femme le restant de ta vie a partir de ta vingtaine c'est trop difficile a concevoir ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484039097-jesussssss.png

T'es un homme ?
"Oui je prolonge mon adolescence jusqu'à 40 ans"

Le 24 juillet 2024 à 08:44:38 :
Même au lycée ils se mettent en couple comme si ils allaient finir ensemble :rire:

Je me suis mis en couple à 18 ans à la sortie lycée

J'en ai 34, toujours avec la meme, et un enfant

Le 24 juillet 2024 à 08:46:35 :
C’est littéralement une vie de subhuman ce que tu proposes, la seule voie c’est de charbonner durant sa vingtaine pour être à l’aise arriver à la trentaine. Malheureusement tout les golems sont en mode YOLO allons nous amuser , et finissent par se rendre compte de leurs vie de merde à 30 ans et ensuite font des enfants pour donner un sens à leurs vie

Si c'est uniquement par le travail que tu peux te sentir vivant c'est pas ma vision de la vie qui est subhuman mdr

Le 24 juillet 2024 à 08:46:59 :

Le 24 juillet 2024 à 08:46:24 :

Tu profites avec ta femme le restant de ta vie a partir de ta vingtaine c'est trop difficile a concevoir ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484039097-jesussssss.png

Oui c'est impossible

L'intérêt pour un homme c'est d'avoir des enfants le plus tard possible

Et pour ses enfants aussi d'ailleurs

Le 24 juillet 2024 à 08:50:55 :

Courage khey...

Ne te laisse pas abatre tu peux encore sortir de cette situation

Le 24 juillet 2024 à 08:53:40 :
L'intérêt pour un homme c'est d'avoir des enfants le plus tard possible

Et pour ses enfants aussi d'ailleurs

Je suis une femme, mais oui

Le 24 juillet 2024 à 08:54:19 :

Le 24 juillet 2024 à 08:50:55 :

Courage khey...

Ne te laisse pas abatre tu peux encore sortir de cette situation

Quand je vois le parcours chaotiques des relations des gens, je ne qualifierais pas ma situation de mauvaise

Ben oui

Les mecs qui font des mioches à 20 ans on les retrouve brisés à 40 ans avec leur divorce, la pension alimentaire et la famille recomposée

pourquoi go mariage a 40 ans et ainsi ruiner sa vie de rêve ?

Le 24 juillet 2024 à 08:58:03 :
pourquoi go mariage a 40 ans et ainsi ruiner sa vie de rêve ?

A 40 ans on fatigue, on a deja passé la meilleur partie on devient vieux

Données du topic

Auteur
Zoenervante
Date de création
24 juillet 2024 à 08:34:37
Nb. messages archivés
100
Nb. messages JVC
98
En ligne sur JvArchive 147