L'odeur des maisons des gens qui ont des chiens on en parle ?
Alors qu'on a passé sa vie à vivre en ville
Le 24 juillet 2024 à 07:00:31 :
Ouais quznd je monte chez moi dans les escaliers ça pu le chien car mon voisin en a un je sais pas comment il fait pour supporter L'odeur
Ils s'y habituent malheureusement.
C'est dégoûtant cette putain d'odeur qui empeste la Maison
Ta beau aérer ça part pas
Le 24 juillet 2024 à 06:31:56 :
J ai pas de chien mais jtrouve ca cocasse venant d un mec enfermé chez lui h24 avec odeur de pisse
ayaaa
Le 24 juillet 2024 à 06:57:39 :
Le déni des gens qui ont des chiens
Surtout en appartementVos maisons puent c'est un fait, après si ça ne vous dérange pas ya pas de souci, mais dès qu'on rentre chez vous c'est clair qu'il y a cette odeur permanente dégueulasse.
Le 24 juillet 2024 à 06:49:12 :
Je suis d'accord avec l'auteur même si les propriétaires de chiens font bien ce qu'ils veulent.Par chance certaines races sont très peu/pas du tout odorantes Si j'avais un chien je ne pourrais pas supporter les odeurs non plus ça me dégoute trop, malgré le ménage ça s'incruste dans tous les tissus, vêtements, mobilier ..
This
Le 24 juillet 2024 à 06:56:02 :
l'op est musulman
Le rapport ? Bordel les droitardés qui politisent tout
Non je ne suis pas musulman, pas de chance
L'op se plaint de l'odeur des animaux
quid des fumeurs qui fument dans toutes les pièces de la maison?
même dans les wc
Le 24 juillet 2024 à 07:15:26 :
L'op se plaint de l'odeur des animauxquid des fumeurs qui fument dans toutes les pièces de la maison?
même dans les wc
ben ça pue aussi, et donc? Ca annule pas ce qui est dit sur la puanteur des chiens
Abominable.
Chien = grange.
C'tout.
Le 24 juillet 2024 à 07:15:26 :
L'op se plaint de l'odeur des animauxquid des fumeurs qui fument dans toutes les pièces de la maison?
même dans les wc
Ça pue aussi.
Mais à choisir je préfère l'odeur du tabac à celui des chiens.
C'est immonde j'avoue, et c'est une odeur qui pénètre les canapés, rideaux, etc.
Mes amis qui ont des chiens me demandent toujours pourquoi j'ai pas envie de manger chez eux
Obligé d'esquiver, cette odeur me coupe tout appétit
Le 24 juillet 2024 à 07:32:55 :
C'est immonde j'avoue, et c'est une odeur qui pénètre les canapés, rideaux, etc.Mes amis qui ont des chiens me demandent toujours pourquoi j'ai pas envie de manger chez eux
Obligé d'esquiver, cette odeur me coupe tout appétit
J'avoue que je sais pas comment tu peux bouffer dans une telle odeur
Données du topic
- Auteur
- Supanero
- Date de création
- 24 juillet 2024 à 06:29:56
- Nb. messages archivés
- 40
- Nb. messages JVC
- 37