L'odeur des maisons des gens qui ont des chiens on en parle ?
Cette odeur puante résiduelle que les maîtres ne sentent plus à force mais que vous sentez dès que vous rentrez chez eux, un mélange entre pourri et humidité
J'ai connu qu'un seul gars qui avait construit un abri pour son chien dehors et l'interdisait de rentrer dans la maison à cause ça, le seul conscient, mais 99% des maîtres n'en ont rien à foutre, il faut dire que ça leur dérange pas que leur chien leur lèche la gueule même quand il savent où il a passé sa langue
Le 24 juillet 2024 à 06:31:56 :
J ai pas de chien mais jtrouve ca cocasse venant d un mec enfermé chez lui h24 avec odeur de pisse
J ai pas de chien mais jtrouve ca cocasse venant d un mec enfermé chez lui h24 avec odeur de pisse
Désolé si ça pue chez toi khey
Le 24 juillet 2024 à 06:34:33 :
Oui tu t'habitues a l'odeur les maisons ont souvent des odeurs bizarres et t'as raison ceux qui ont des animaux c'est odeur du chien + odeur des croquettes c'est horrible
Le combo mortel c'est quand ledit propriétaire fume aussi, mais à choisir je préfère encore l'odeur du tabac à celui des chiens
Premier maître vexé
L'auteur a totalement raison nonobstant, vos habitations puent la mort
Les chiens ca pue, ça fait du bruit et parfois c'est même dangereux.
De purs nuisibles.
Je suis d'accord avec l'auteur même si les propriétaires de chiens font bien ce qu'ils veulent.
Par chance certaines races sont très peu/pas du tout odorantes Si j'avais un chien je ne pourrais pas supporter les odeurs non plus ça me dégoute trop, malgré le ménage ça s'incruste dans tous les tissus, vêtements, mobilier ..
l'op brisé par tant de vérité
Le déni des gens qui ont des chiens
Surtout en appartement
Vos maisons puent c'est un fait, après si ça ne vous dérange pas ya pas de souci, mais dès qu'on rentre chez vous c'est clair qu'il y a cette odeur permanente dégueulasse.
Le 24 juillet 2024 à 06:52:56 :
Ça doit toujours sentir meilleur que la chambre de mec JVC
Disent-ils en trainant sur JVC aussi
Données du topic
- Auteur
- Supanero
- Date de création
- 24 juillet 2024 à 06:29:56
- Nb. messages archivés
- 40
- Nb. messages JVC
- 37