Topic de Supanero :

L'odeur des maisons des gens qui ont des chiens on en parle ?

Cette odeur puante résiduelle que les maîtres ne sentent plus à force mais que vous sentez dès que vous rentrez chez eux, un mélange entre pourri et humidité :malade:

J'ai connu qu'un seul gars qui avait construit un abri pour son chien dehors et l'interdisait de rentrer dans la maison à cause ça, le seul conscient, mais 99% des maîtres n'en ont rien à foutre, il faut dire que ça leur dérange pas que leur chien leur lèche la gueule même quand il savent où il a passé sa langue :malade:

J ai pas de chien mais jtrouve ca cocasse venant d un mec enfermé chez lui h24 avec odeur de pisse

Le 24 juillet 2024 à 06:31:56 :
J ai pas de chien mais jtrouve ca cocasse venant d un mec enfermé chez lui h24 avec odeur de pisse

Ouais ça dégoûte les chiens et la maison

Tout ceux qui ont des chiens sont sales et puants.
Oui tu t'habitues a l'odeur les maisons ont souvent des odeurs bizarres et t'as raison ceux qui ont des animaux c'est odeur du chien + odeur des croquettes c'est horrible

Désolé si ça pue chez toi khey

Le 24 juillet 2024 à 06:34:33 :
Oui tu t'habitues a l'odeur les maisons ont souvent des odeurs bizarres et t'as raison ceux qui ont des animaux c'est odeur du chien + odeur des croquettes c'est horrible

Le combo mortel c'est quand ledit propriétaire fume aussi, mais à choisir je préfère encore l'odeur du tabac à celui des chiens :malade:

Premier maître vexé :rire:

L'auteur a totalement raison nonobstant, vos habitations puent la mort :ok:

Les chiens ca pue, ça fait du bruit et parfois c'est même dangereux.

De purs nuisibles.

Ceux ou celles qui se font lécher la tronche par leur chien https://image.noelshack.com/fichiers/2016/31/1470170706-1469971038-risitas258.png

Je suis d'accord avec l'auteur même si les propriétaires de chiens font bien ce qu'ils veulent.

Par chance certaines races sont très peu/pas du tout odorantes :oui: Si j'avais un chien je ne pourrais pas supporter les odeurs non plus ça me dégoute trop, malgré le ménage ça s'incruste dans tous les tissus, vêtements, mobilier ..

Ahient l'OP ce dhimmi qui fait de la propagande de bon matin...
Ça doit toujours sentir meilleur que la chambre de mec JVC

l'op brisé par tant de vérité

Le déni des gens qui ont des chiens :rire:
Surtout en appartement :malade:

Vos maisons puent c'est un fait, après si ça ne vous dérange pas ya pas de souci, mais dès qu'on rentre chez vous c'est clair qu'il y a cette odeur permanente dégueulasse.

Le 24 juillet 2024 à 06:52:56 :
Ça doit toujours sentir meilleur que la chambre de mec JVC

Disent-ils en trainant sur JVC aussi :rire:

Données du topic

Auteur
Supanero
Date de création
24 juillet 2024 à 06:29:56
Nb. messages archivés
40
Nb. messages JVC
37