Topic de Gazolino :

La gestion du pet, en couple. Comment vous faites ?

Supprimé

Le 26 juillet 2024 à 12:23:05 :
Vrai couple qui tiendra longtemps fait des concours de caisses à 2h du matin occasionnellement, se tape le plus immature des fous rires et se saute sauvagement dessus le lendemain matin.
Le reste, c'est voué à se vautrer lamentablement très vite.
Les princesses c'est bien pour flex devant les potes et pour servir de support à fantasmes pour pucix, mais c'est éphémère. Et ça vaut pour les deux sexes. <:

Oui et après vous irez tous les deux voir ailleurs parce que vous serez dégouté l'un de l'autre. On connait la chanson :)

Tu pète avec ton frère, ta soeur, même tes potes si vous êtes des animaux. En dehors de ca faut être un cas.

Péter tue le désir. Arrêtez avec ca.

Bah écoutes t'es un cochon, dans une famille de cochons, même avec 130 de QI

Admettons.

Mais au final on s'en bas les couilles !

On ce retiens pas jusqu'a en avoir mal au bide au lieu d'aller au chiotte et tirer la chasse d'eau pour un pet.

Comme des gros cuck incapable de biologiquement s'assumer.

Le 26 juillet 2024 à 13:04:22 :

Bah écoutes t'es un cochon, dans une famille de cochons, même avec 130 de QI

Admettons.

Mais au final on s'en bas les couilles !

On ce retiens pas jusqu'a en avoir mal au bide au lieu d'aller au chiotte et tirer la chasse d'eau pour un pet.

Comme des gros cuck incapable de biologiquement s'assumer.

Tu te retiens pas de chier ta diarrhée sur la moquette non plus ?

L'OP n'a jamais été en couple plus de 3 mois

Le 26 juillet 2024 à 13:03:05 :

C'est pas parce qu'un truc est naturel qu'on doit le faire.

Ce retenir peut être très douloureux.

S'il y a des toilettes c'est pour faire certaines choses à l’abri de regards et des nez.

Donc tu va au toilette et tu envois la chasse d'eau pour lacher ton fameux pet.

Et 2 minutes plus tard ta envie de péter, tu recommence ?

:rire:

Parfois 10 fois d'affilé ?

:rire:

Et non, quand tu as reçu une certaine éducation, tu ne fais pas ça

D'expérience perso c'est que les gens ultra coincé qui pètent pas peut importe l'éducation.

tes parents pétaient comme ça à la maison ?

Le daron pétait comme un sagouin même pendant le repas.

:rire:

Tu fais de l'aérophagie mec dans ce cas ahi :rire:

Je pète et rote devant ma copine normal quand on est en privé, et elle en a rien à foutre voire parfois en rigole. Elle tient à ce que je ne me prive pas. Si votre copine est dérangé par ça elle ne vous aime pas, et si vous estimez devoir vous contenir pour ne pas la choquer c’est que vous êtes insecure ou avez un fond homosexuel. Si le couple est sain en termes d’harmonie des énergies masculine et féminine vous ne vous posez pas la question de si vous devez vous retenir et rien de tout ça n’est susceptible de dégoûter votre copine.

Le 26 juillet 2024 à 13:03:16 :

Le 26 juillet 2024 à 12:23:05 :
Vrai couple qui tiendra longtemps fait des concours de caisses à 2h du matin occasionnellement, se tape le plus immature des fous rires et se saute sauvagement dessus le lendemain matin.
Le reste, c'est voué à se vautrer lamentablement très vite.
Les princesses c'est bien pour flex devant les potes et pour servir de support à fantasmes pour pucix, mais c'est éphémère. Et ça vaut pour les deux sexes. <:

Oui et après vous irez tous les deux voir ailleurs parce que vous serez dégouté l'un de l'autre. On connait la chanson :)

Tu pète avec ton frère, ta soeur, même tes potes si vous êtes des animaux. En dehors de ca faut être un cas.

Surtout qu'un couple peut se briser a tout moment. Imagine tu devient ami avec ton ex après tes pets , le malaise :rire: .

Le 26 juillet 2024 à 13:04:22 :

Bah écoutes t'es un cochon, dans une famille de cochons, même avec 130 de QI

Admettons.

Mais au final on s'en bas les couilles !

On ce retiens pas jusqu'a en avoir mal au bide au lieu d'aller au chiotte et tirer la chasse d'eau pour un pet.

Comme des gros cuck incapable de biologiquement s'assumer.

Si tu m'invites chez toi et que les toilettes sont prises, tu m'en voudra pas si je pisse dans l'aquarium ou que je chie dans la soupière alors ? Tu comprends, c'est naturel :)

Le 26 juillet 2024 à 13:04:49 :

Le 26 juillet 2024 à 13:04:22 :

Bah écoutes t'es un cochon, dans une famille de cochons, même avec 130 de QI

Admettons.

Mais au final on s'en bas les couilles !

On ce retiens pas jusqu'a en avoir mal au bide au lieu d'aller au chiotte et tirer la chasse d'eau pour un pet.

Comme des gros cuck incapable de biologiquement s'assumer.

Tu te retiens pas de chier ta diarrhée sur la moquette non plus ?

Ce genre de commentaire qui démontre la pensée totalement binaire.

:rire2:

Si tu pète alors tu étale aussi ta diarrhée sur la moquette.

:rire:

Le 26 juillet 2024 à 13:03:16 :

Le 26 juillet 2024 à 12:23:05 :
Vrai couple qui tiendra longtemps fait des concours de caisses à 2h du matin occasionnellement, se tape le plus immature des fous rires et se saute sauvagement dessus le lendemain matin.
Le reste, c'est voué à se vautrer lamentablement très vite.
Les princesses c'est bien pour flex devant les potes et pour servir de support à fantasmes pour pucix, mais c'est éphémère. Et ça vaut pour les deux sexes. <:

Oui et après vous irez tous les deux voir ailleurs parce que vous serez dégouté l'un de l'autre. On connait la chanson :)

Tu pète avec ton frère, ta soeur, même tes potes si vous êtes des animaux. En dehors de ca faut être un cas.

Ta relation la plus longue ? Un an ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/7/1513505533-ahi.png

tu te retiens ou tu changes de pièce, et si jamais ça part tu t’excuses avec humour et voilà

les crasseux qui petent et rotent en boucle y’a rien de pire pour se dégoûter à force

Le 26 juillet 2024 à 13:05:46 :
Je pète et rote devant ma copine normal quand on est en privé, et elle en a rien à foutre voire parfois en rigole. Elle tient à ce que je ne me prive pas. Si votre copine est dérangé par ça elle ne vous aime pas, et si vous estimez devoir vous contenir pour ne pas la choquer c’est que vous êtes insecure ou avez un fond homosexuel. Si le couple est sain en termes d’harmonie des énergies masculine et féminine vous ne vous posez pas la question de si vous devez vous retenir et rien de tout ça n’est susceptible de dégoûter votre copine.

Tu portes bien ton pseudo khey :) Tu devais lâcher des ruines dans la queue du centre de vaccination :).

Le 26 juillet 2024 à 13:06:21 :

Le 26 juillet 2024 à 13:04:22 :

Bah écoutes t'es un cochon, dans une famille de cochons, même avec 130 de QI

Admettons.

Mais au final on s'en bas les couilles !

On ce retiens pas jusqu'a en avoir mal au bide au lieu d'aller au chiotte et tirer la chasse d'eau pour un pet.

Comme des gros cuck incapable de biologiquement s'assumer.

Si tu m'invites chez toi et que les toilettes sont prises, tu m'en voudra pas si je pisse dans l'aquarium ou que je chie dans la soupière alors ? Tu comprends, c'est naturel :)

Je vois surtout un problème de Qi.

:rire:

Le 26 juillet 2024 à 13:07:20 :

Le 26 juillet 2024 à 13:05:46 :
Je pète et rote devant ma copine normal quand on est en privé, et elle en a rien à foutre voire parfois en rigole. Elle tient à ce que je ne me prive pas. Si votre copine est dérangé par ça elle ne vous aime pas, et si vous estimez devoir vous contenir pour ne pas la choquer c’est que vous êtes insecure ou avez un fond homosexuel. Si le couple est sain en termes d’harmonie des énergies masculine et féminine vous ne vous posez pas la question de si vous devez vous retenir et rien de tout ça n’est susceptible de dégoûter votre copine.

Tu portes bien ton pseudo khey :) Tu devais lâcher des ruines dans la queue du centre de vaccination :).

0 dose :)

Bref, autant arrêter là clé, on sera pas d'accord sur le sujet :hap:.

Premier truc un peu pertinent que tu sors depuis le début du topic, bien. Il y a du mieux. :hap:

Le 26 juillet 2024 à 13:03:16 :

Le 26 juillet 2024 à 12:23:05 :
Vrai couple qui tiendra longtemps fait des concours de caisses à 2h du matin occasionnellement, se tape le plus immature des fous rires et se saute sauvagement dessus le lendemain matin.
Le reste, c'est voué à se vautrer lamentablement très vite.
Les princesses c'est bien pour flex devant les potes et pour servir de support à fantasmes pour pucix, mais c'est éphémère. Et ça vaut pour les deux sexes. <:

Oui et après vous irez tous les deux voir ailleurs parce que vous serez dégouté l'un de l'autre. On connait la chanson :)

Tu pète avec ton frère, ta soeur, même tes potes si vous êtes des animaux. En dehors de ca faut être un cas.

Des années que ça dure, elle se marre toujours comme au premier jour, et la passion est toujours la même. Je n'ai même pas besoin de pousser, suffit qu'elle voit ce que je fais à bouffer pour partir en fou rire en me disant "Ah donc ce soir je perds le concours, quoi..." :rire:
Mais c'est bien, gardez vous les coincées, nous on se garde les rigolotes.

Ta relation la plus longue ? Un an ?

J'ai eu une meuf qui m'avais sortis " si je pète je te quitte ".

Au final le troisième week end j'en avais ras le cul de me retenir et j'en ai lâché un énorme.

Elle à rigolé et je me suis plus jamais retenu.

Franchement la vie est assez compliqué comme ça pour s'imposer ce genre de barrière à la con.

Et l'haleine du matin, on en talk ?
Nos Francine ne se lèvent pas 1/2 heure en avance comme les ruskofettes pour se nettoyer les chicots :-d
Perso, si ma meuf ne pète pas devant moi je le prendrais mal. Je me dirais qu'elle n'est pas à l'aise

Le 26 juillet 2024 à 13:10:31 :
Et l'haleine du matin, on en talk ?
Nos Francine ne se lèvent pas 1/2 heure en avance comme les ruskofettes pour se nettoyer les chicots :-d

Si tu aimes ta meuf alors tu t'en fous royalement de normalement. Si tu veux lui rouler une pelle dès le matin, libre à toi mais ça fait partie du jeu ahi

Données du topic

Auteur
Gazolino
Date de création
26 juillet 2024 à 10:58:23
Date de suppression
26 juillet 2024 à 17:11:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
155
Nb. messages JVC
152
En ligne sur JvArchive 398