Topic de Gazolino :

La gestion du pet, en couple. Comment vous faites ?

Supprimé

Le 26 juillet 2024 à 12:17:45 :

Le 26 juillet 2024 à 12:16:52 Gazolino a écrit :

Le 26 juillet 2024 à 12:15:07 :
Mon ex pétait trop avant, un des motifs de rupture (no fake)
Ça me dégoutait, c'était des pets vraiment dégeulasses qui me triggeraient
Surtout que avec nos amis parfois elle en lâchait, la honte :hap:

Son niveau d'étude + métier ?

Bac+3 métier dans l'audiovisuel, une gauchiste décomplexée
Bref j'ai des regrets, je sais même pas comment j'ai passé 2 ans et demi avec avec le recul :hap:

Tu lui as fait comprendre que ça te faisait pas rire ?

Le 26 juillet 2024 à 12:13:41 :

Le 26 juillet 2024 à 12:13:10 :
Ma femme me pète dessus lorsque je le masse.
C'est+ marrant qu autre chose hormis l odeur.

Si elle pète c'est qu'elle a des soucis de santé

Tout être humain normalement constitué pète putain d ahuri : rajouté au fait que tu dois sûrement être puceau ou avoir été abandonné durant ton enfance.
Tu connais le concept d'aerophagie ?
Ou le simple fait d avoir le cul à l' air dans une certaine position te permet de gazer à l'infini?
Après si tu préfères retenir tes gaz au risque de te sentir ballonné, libre à toi.

Le 26 juillet 2024 à 12:19:58 Gazolino a écrit :

Le 26 juillet 2024 à 12:17:45 :

Le 26 juillet 2024 à 12:16:52 Gazolino a écrit :

Le 26 juillet 2024 à 12:15:07 :
Mon ex pétait trop avant, un des motifs de rupture (no fake)
Ça me dégoutait, c'était des pets vraiment dégeulasses qui me triggeraient
Surtout que avec nos amis parfois elle en lâchait, la honte :hap:

Son niveau d'étude + métier ?

Bac+3 métier dans l'audiovisuel, une gauchiste décomplexée
Bref j'ai des regrets, je sais même pas comment j'ai passé 2 ans et demi avec avec le recul :hap:

Tu lui as fait comprendre que ça te faisait pas rire ?

Ouais mais rien n'y faisait, et puis son excuse c'est qu'elle avait des problèmes disgestifs, mais rien à foutre je trouve ça irrespectueux et je lui ai dit, tu vas aux chiottes si tu veux lâcher des pets apocalyptiques façon godzilla :) Mais rien à faire, madame voulait se sentir libre je suppose :)

Vrai couple qui tiendra longtemps fait des concours de caisses à 2h du matin occasionnellement, se tape le plus immature des fous rires et se saute sauvagement dessus le lendemain matin.
Le reste, c'est voué à se vautrer lamentablement très vite.
Les princesses c'est bien pour flex devant les potes et pour servir de support à fantasmes pour pucix, mais c'est éphémère. Et ça vaut pour les deux sexes. <:

Le 26 juillet 2024 à 12:21:22 :

Le 26 juillet 2024 à 12:13:41 :

Le 26 juillet 2024 à 12:13:10 :
Ma femme me pète dessus lorsque je le masse.
C'est+ marrant qu autre chose hormis l odeur.

Si elle pète c'est qu'elle a des soucis de santé

Tout être humain normalement constitué pète putain d ahuri : rajouté au fait que tu dois sûrement être puceau ou avoir été abandonné durant ton enfance.
Tu connais le concept d'aerophagie ?
Ou le simple fait d avoir le cul à l' air dans une certaine position te permet de gazer à l'infini?
Après si tu préfères retenir tes gaz au risque de te sentir ballonné, libre à toi.

Quand j'ai des gaz c'est simplement que j'ai oublié d'aller poser ma pêche
L'aérophagie c'est un souci de santé

Le 26 juillet 2024 à 12:22:26 :

Le 26 juillet 2024 à 12:19:58 Gazolino a écrit :

Le 26 juillet 2024 à 12:17:45 :

Le 26 juillet 2024 à 12:16:52 Gazolino a écrit :

Le 26 juillet 2024 à 12:15:07 :
Mon ex pétait trop avant, un des motifs de rupture (no fake)
Ça me dégoutait, c'était des pets vraiment dégeulasses qui me triggeraient
Surtout que avec nos amis parfois elle en lâchait, la honte :hap:

Son niveau d'étude + métier ?

Bac+3 métier dans l'audiovisuel, une gauchiste décomplexée
Bref j'ai des regrets, je sais même pas comment j'ai passé 2 ans et demi avec avec le recul :hap:

Tu lui as fait comprendre que ça te faisait pas rire ?

Ouais mais rien n'y faisait, et puis son excuse c'est qu'elle avait des problèmes disgestifs, mais rien à foutre je trouve ça irrespectueux et je lui ai dit, tu vas aux chiottes si tu veux lâcher des pets apocalyptiques façon godzilla :) Mais rien à faire, madame voulait se sentir libre je suppose :)

Une féministe en somme

Le 26 juillet 2024 à 12:23:05 :
Vrai couple qui tiendra longtemps fait des concours de caisses à 2h du matin occasionnellement, se tape le plus immature des fous rires et se saute sauvagement dessus le lendemain matin.
Le reste, c'est voué à se vautrer lamentablement très vite.
Les princesses c'est bien pour flex devant les potes et pour servir de support à fantasmes pour pucix, mais c'est éphémère. Et ça vaut pour les deux sexes. <:

La naturel doit être cool sur les longues relations

Typiquement de genre de choses qui m'est intolérable.

Logements séparés ou rien.

L'été il y a le ventilateur
Ce qui donne une dynamique certaine au projectile olfactif
A bon entendeur

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 26 juillet 2024 à 11:03:00 :

Le 26 juillet 2024 à 11:01:38 :

Evidemment personne va péter à la gueule de sa copine

T'es pas ready toi :rire:

Y'a une minorité de porcs

Ceci perso jamais fait ça et ma femme non plus pourtant on est ensemble depuis longtemps. Hors de question bordel

C’est pas sensé être un problème

Si tu peux pas te comporter avec ta meuf comme tu te comportes avec tes potes, désolé mais ton couple est nulle voire malsain

Le 26 juillet 2024 à 12:31:43 :

Le 26 juillet 2024 à 12:23:05 :
Vrai couple qui tiendra longtemps fait des concours de caisses à 2h du matin occasionnellement, se tape le plus immature des fous rires et se saute sauvagement dessus le lendemain matin.
Le reste, c'est voué à se vautrer lamentablement très vite.
Les princesses c'est bien pour flex devant les potes et pour servir de support à fantasmes pour pucix, mais c'est éphémère. Et ça vaut pour les deux sexes. <:

La naturel doit être cool sur les longues relations

L'avantage de ce genre de topics c'est qu'on a vite fait de repérer les futurs payeurs de pension alimentaire/célibataire longue durée "par choix". Mais oui, c'est formidable quand ta meuf devient ta meilleure pote en plus d'un objet de désir absolu et réciproquement.

Après je comprends les offusqués, ils ont tellement la dalle qu'ils idéalisent les femmes pour légitimer leur manque de succès au delà d'un éventuel match Tinder occasionnel, ça évite la remise en question, c'est pratique.
Leur dites pas qu'elles posent des pêches aussi, ils vont pas s'en remettre... :rire:

Le 26 juillet 2024 à 12:35:43 :
C’est pas sensé être un problème

Si tu peux pas te comporter avec ta meuf comme tu te comportes avec tes potes, désolé mais ton couple est nulle voire malsain

Mais imagine tu le fais et en retour elle te lâche des silencieux des enfers
Tu niques ton couple

D'après mon expérience personnelle il faut y aller très vite et sans aucune vergogne.

Mais imagine tu le fais et en retour elle te lâche des silencieux des enfers

D'après mon expérience perso j'ai jamais eu de meuf qui pète.

Elle font tout pour ne pas avoir à pété contrairement à moi qui forçais et buvais des litron de coca.

Le 26 juillet 2024 à 12:23:05 :
Vrai couple qui tiendra longtemps fait des concours de caisses à 2h du matin occasionnellement, se tape le plus immature des fous rires et se saute sauvagement dessus le lendemain matin.
Le reste, c'est voué à se vautrer lamentablement très vite.
Les princesses c'est bien pour flex devant les potes et pour servir de support à fantasmes pour pucix, mais c'est éphémère. Et ça vaut pour les deux sexes. <:

On peut être naturel tout en ayant un minimum de retenue et de classe. Un peu accidentel ok, mais pas obligé de se lâcher comme un porc devant sa femme (comme roter d'ailleurs). Mes parents ne pétait jamais devant l'un l'autre (sauf accident), ni devant nous d'ailleurs.

Le 26 juillet 2024 à 11:03:00 :

Le 26 juillet 2024 à 11:01:38 :

Evidemment personne va péter à la gueule de sa copine

T'es pas ready toi :rire:

Y'a une minorité de porcs

et y'a une majorité de low IQ comme toi qui font attention à tout et sont choqué d'un pet après 10 ans de vie commune.
Putain quel enfer de vivre avec vous.

perso ent :d) grosse caisse + secouage des draps en dépit

Le 26 juillet 2024 à 12:41:27 :

Le 26 juillet 2024 à 12:23:05 :
Vrai couple qui tiendra longtemps fait des concours de caisses à 2h du matin occasionnellement, se tape le plus immature des fous rires et se saute sauvagement dessus le lendemain matin.
Le reste, c'est voué à se vautrer lamentablement très vite.
Les princesses c'est bien pour flex devant les potes et pour servir de support à fantasmes pour pucix, mais c'est éphémère. Et ça vaut pour les deux sexes. <:

On peut être naturel tout en ayant un minimum de retenue et de classe. Un peu accidentel ok, mais pas obligé de se lâcher comme un porc devant sa femme (comme roter d'ailleurs). Mes parents ne pétait jamais devant l'un l'autre (sauf accident), ni devant nous d'ailleurs.

C'est naturel de pété tu peux avoir des pb de santé a te retenir tout le temps, vous êtes vraiment des demeuré :rire:

Je lache des caisses du gange mais ma meuf refuse de le faire. Je sais pas comment elle fait pour jamais avoir envie

Le 26 juillet 2024 à 12:23:05 :
Vrai couple qui tiendra longtemps fait des concours de caisses à 2h du matin occasionnellement, se tape le plus immature des fous rires et se saute sauvagement dessus le lendemain matin.
Le reste, c'est voué à se vautrer lamentablement très vite.
Les princesses c'est bien pour flex devant les potes et pour servir de support à fantasmes pour pucix, mais c'est éphémère. Et ça vaut pour les deux sexes. <:

This, on peut fermer le topic

Données du topic

Auteur
Gazolino
Date de création
26 juillet 2024 à 10:58:23
Date de suppression
26 juillet 2024 à 17:11:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
155
Nb. messages JVC
152
En ligne sur JvArchive 414