Topic de PP2027 :

AYAA 20% des personnes poursuivi par la police = Cannabis

Les mafia de la drogue qui existent aux pays bas et aux usa malgré la légalisation du cannabis :)
bmg le cannabis était légal avant 1970 ? vous pouvez certifier ça ? De toute façon il a été interdit à un moment donné mais je savais pas que c'était si proche

Le 25 juillet 2024 à 20:59:13 :

Le 25 juillet 2024 à 20:58:02 :

Le 25 juillet 2024 à 20:57:05 :

Le 25 juillet 2024 à 20:55:41 :

Donc tu es aussi pour la légalisation de toutes les drogues en fait ?

Oui.

Personne ne te mettra un flingue sur la tempe pour en prendre.

Ok troll, c'est trop gros

Ca fait BAISSER LA CONSOMMATION bordel de merde tu comprend pas ça?

Je pense que c'est un troll, laisse tombé.

Ou alors un gros alcoolique ou pire un religieux.

pas besoin d'insulter les religieux khey :(

Légalisation :d) 240 000 chances qui vivent sous les ponts https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/1/1641830215-chevalierpret.png

Le 25 juillet 2024 à 21:00:07 :

Le 25 juillet 2024 à 20:58:19 :

Le 25 juillet 2024 à 20:56:55 :

Le 25 juillet 2024 à 20:56:00 :

Le 25 juillet 2024 à 20:49:17 :

> Le 25 juillet 2024 à 20:27:51 :

>Les pro-cannabis, j'ai une question. C'est illégal alors pourquoi forcer a ce point pour le rendre légal ? Avec cette logique, n'importe qui pourrait forcer autant que vous et on pourrait tout légaliser, même les pires saloprie

Parce quand restant illégale tu permets au marché noir et à la violence de se développer
Tu ne soigne pas les personne dépendante qui aurait besoin d'aide, non tu les enfonce encore plus dans la merde

C'est une simple question de santé public et de sécurité

Donc la société est obligé de réparer toutes les erreurs que les gens eux même se provoquent ? J'ai l'impression que c'est un troll ton argument

La société doit réparer les erreurs qu'elle provoque elle-même* car elle a justement interdit un produit sans raison

Donc tu dis toi même que ça rend dépendant et malade, mais la société devrait en plus inciter les gens a le devenir (dépendant) en légalisant ?

Légalisé cou dépénalisé c'est justement détruire un tabou et permettre de ne plus considérer une personne comme délinquante mais comme une personne souffrante ou malade

Non.

Juste quelqu'un qui veut prendre du plaisir artificiellement.

Ou alors tu considère que si ce soir je bois une bière je souffre ou je suis malade ?

Vous êtes zinzin c'est pas possible !

Le 25 juillet 2024 à 21:00:29 :
bmg le cannabis était légal avant 1970 ? vous pouvez certifier ça ?

Oui, interdit car il faisait de l'ombre à Big Pharma

Le 25 juillet 2024 à 21:01:14 :

Le 25 juillet 2024 à 21:00:29 :
bmg le cannabis était légal avant 1970 ? vous pouvez certifier ça ?

Oui, interdit car il faisait de l'ombre à Big Pharma

i'am not surprised m....

Le 25 juillet 2024 à 21:00:29 :
bmg le cannabis était légal avant 1970 ? vous pouvez certifier ça ? De toute façon il a été interdit à un moment donné mais je savais pas que c'était si proche

Si seulement il y avait un endroit pour écrire " prohibition 1970 france " et que des résultat pouvais s'afficher.

:snif2:

Non je n'ai pas de source, la bibliotèque minicipale est fermée !

Le 25 juillet 2024 à 20:58:03 :

Le 25 juillet 2024 à 20:57:05 :

Le 25 juillet 2024 à 20:55:41 :

Donc tu es aussi pour la légalisation de toutes les drogues en fait ?

Oui.

Personne ne te mettra un flingue sur la tempe pour en prendre.

Ok troll, c'est trop gros

Laisse moi deviner, tu est un grand consommateur d'alcool ?

:rire:

C'est bien de changer de sujet comme ca, ça montre juste que tu paniques sur le sujet actuel

On peut rouvrir un topic et faire un débat sur l'alcool, j'ai aucun tabou, mais le simplement fait que tu esquives le sujet et très révélateur

+ Je ne bois quasiment jamais d'alcool (genre 10 bières par an) en étant 100% sincère et je pourrais parier que tu bois plus d'alcool que moi par mois/an (les fumeurs sont de manière général plus enclin a également consommer de l'alcool). C'est bien tenté, mais encore vos arguments de merde se retournent contre vous, s'agirait juste de reflechir avant de bramer

Le 25 juillet 2024 à 21:01:14 :

Le 25 juillet 2024 à 21:00:29 :
bmg le cannabis était légal avant 1970 ? vous pouvez certifier ça ?

Oui, interdit car il faisait de l'ombre à Big Pharma

Sans parler du chanvre pour les vêtement, yabon le nylon avec le pétrole.

Le 25 juillet 2024 à 21:01:04 :

Le 25 juillet 2024 à 21:00:07 :

Le 25 juillet 2024 à 20:58:19 :

Le 25 juillet 2024 à 20:56:55 :

Le 25 juillet 2024 à 20:56:00 :

> Le 25 juillet 2024 à 20:49:17 :

>> Le 25 juillet 2024 à 20:27:51 :

> >Les pro-cannabis, j'ai une question. C'est illégal alors pourquoi forcer a ce point pour le rendre légal ? Avec cette logique, n'importe qui pourrait forcer autant que vous et on pourrait tout légaliser, même les pires saloprie

>

> Parce quand restant illégale tu permets au marché noir et à la violence de se développer

> Tu ne soigne pas les personne dépendante qui aurait besoin d'aide, non tu les enfonce encore plus dans la merde

>

> C'est une simple question de santé public et de sécurité

Donc la société est obligé de réparer toutes les erreurs que les gens eux même se provoquent ? J'ai l'impression que c'est un troll ton argument

La société doit réparer les erreurs qu'elle provoque elle-même* car elle a justement interdit un produit sans raison

Donc tu dis toi même que ça rend dépendant et malade, mais la société devrait en plus inciter les gens a le devenir (dépendant) en légalisant ?

Légalisé cou dépénalisé c'est justement détruire un tabou et permettre de ne plus considérer une personne comme délinquante mais comme une personne souffrante ou malade

Non.

Juste quelqu'un qui veut prendre du plaisir artificiellement.

Ou alors tu considère que si ce soir je bois une bière je souffre ou je suis malade ?

Oui un c'est le cas de beaucoup d'alcoolique si ce n'est la majorité

Le 25 juillet 2024 à 21:02:15 :

Le 25 juillet 2024 à 21:00:29 :
bmg le cannabis était légal avant 1970 ? vous pouvez certifier ça ? De toute façon il a été interdit à un moment donné mais je savais pas que c'était si proche

Si seulement il y avait un endroit pour écrire " prohibition 1970 france " et que des résultat pouvais s'afficher.

:snif2:

Non je n'ai pas de source, la bibliotèque minicipale est fermée !

En France, la détention et la consommation de cannabis relèvent du droit pénal, selon la Loi du 31 décembre 1970, relative aux mesures sanitaires de lutte contre la toxicomanie et à la répression du trafic et de l'usage illicite de substances vénéneuses.

Le 25 juillet 2024 à 21:02:19 :

Le 25 juillet 2024 à 20:58:03 :

Le 25 juillet 2024 à 20:57:05 :

Le 25 juillet 2024 à 20:55:41 :

Donc tu es aussi pour la légalisation de toutes les drogues en fait ?

Oui.

Personne ne te mettra un flingue sur la tempe pour en prendre.

Ok troll, c'est trop gros

Laisse moi deviner, tu est un grand consommateur d'alcool ?

:rire:

C'est bien de changer de sujet comme ca, ça montre juste que tu paniques sur le sujet actuel

On peut rouvrir un topic et faire un débat sur l'alcool, j'ai aucun tabou, mais le simplement fait que tu esquives le sujet et très révélateur

+ Je ne bois quasiment jamais d'alcool (genre 10 bières par an) en étant 100% sincère et je pourrais parier que tu bois plus d'alcool que moi par mois/an (les fumeurs sont de manière général plus enclin a également consommer de l'alcool). C'est bien tenté, mais encore vos arguments de merde se retournent contre vous, s'agirait juste de reflechir avant de bramer

On t'as expliqué 20 fois que ca baissait la consommation et faisait gagner de l'argent, tu ne réponds pas aux messages

Le 25 juillet 2024 à 19:28:47 :
ouais mais en réalité c'est positif et je dis ça en tant qu'ex fumeur

ça peut créer un reveil chez ses personnes. parcequ'il ya rien d'amusant c'est une addiction très grave quand c'est melangé au tabac (c'est consommé quotidiennement et tu peux pas t'en défaire).
tu mélange ça avec une addiction au coca et t'as la recette pour rester pauvre et maigre toute ta vie car coupe faim + baisse de productivité. donc état de santé déplorable

Ouais mais gros ça rends la vie en Roze

Le 25 juillet 2024 à 20:58:03 :

Le 25 juillet 2024 à 20:57:05 :

Le 25 juillet 2024 à 20:55:41 :

Donc tu es aussi pour la légalisation de toutes les drogues en fait ?

Oui.

Personne ne te mettra un flingue sur la tempe pour en prendre.

Ok troll, c'est trop gros

Laisse moi deviner, tu est un grand consommateur d'alcool ?

:rire:

C'est bien de changer de sujet comme ca, ça montre juste que tu paniques sur le sujet actuel

On peut rouvrir un topic et faire un débat sur l'alcool, j'ai aucun tabou, mais le simplement fait que tu esquives le sujet et très révélateur

+ Je ne bois quasiment jamais d'alcool (genre 10 bières par an) en étant 100% sincère et je pourrais parier que tu bois plus d'alcool que moi par mois/an (les fumeurs sont de manière général plus enclin a également consommer de l'alcool). C'est bien tenté, mais encore vos arguments de merde se retournent contre vous, s'agirait juste de reflechir avant de bramer

La lutte contre le trafic et la consommation de drogue n'est jamais inutile vu les dégâts que ça engendre :
:d) règlements de compte, insécurité liée à la clientèle et aux dealers, insalubrité...
:d) problème de santé publique, addiction, perte d'argent, dégradation de la vie sociale et professionnelle...
:d) développement de tout ce qui tourne autour : armes, prostitution, trafic d'êtres humains...
:d) blanchiment d'argent et financement d'organisations criminelles

Bref seul un junkie au cerveau grillé dont la vie se résume à attendre sa prochaine dose peut sincèrement défendre cette merde.

Le 25 juillet 2024 à 21:06:11 :

Le 25 juillet 2024 à 21:02:19 :

Le 25 juillet 2024 à 20:58:03 :

Le 25 juillet 2024 à 20:57:05 :

Le 25 juillet 2024 à 20:55:41 :

> Donc tu es aussi pour la légalisation de toutes les drogues en fait ?

Oui.

Personne ne te mettra un flingue sur la tempe pour en prendre.

Ok troll, c'est trop gros

Laisse moi deviner, tu est un grand consommateur d'alcool ?

:rire:

C'est bien de changer de sujet comme ca, ça montre juste que tu paniques sur le sujet actuel

On peut rouvrir un topic et faire un débat sur l'alcool, j'ai aucun tabou, mais le simplement fait que tu esquives le sujet et très révélateur

+ Je ne bois quasiment jamais d'alcool (genre 10 bières par an) en étant 100% sincère et je pourrais parier que tu bois plus d'alcool que moi par mois/an (les fumeurs sont de manière général plus enclin a également consommer de l'alcool). C'est bien tenté, mais encore vos arguments de merde se retournent contre vous, s'agirait juste de reflechir avant de bramer

On t'as expliqué 20 fois que ca baissait la consommation et faisait gagner de l'argent, tu ne réponds pas aux messages

Si j'ai répondu que du coup on devrait légaliser le viol et les decapitations, si ça peut permettre de faire diminuer tout ça, c'est bingo alors

L'op qui voudrait qu'on légalise pour faire baisser les incarcérations et les arrestations
Du coup on a qu'à legaliser tous les crimes et délits, comme ça on tombe à 0% https://image.noelshack.com/fichiers/2023/08/2/1677008789-zidane-2000.png

Le 25 juillet 2024 à 21:06:55 :
La lutte contre le trafic et la consommation de drogue n'est jamais inutile vu les dégâts que ça engendre :
:d) règlements de compte, insécurité liée à la clientèle et aux dealers, insalubrité...
:d) problème de santé publique, addiction, perte d'argent, dégradation de la vie sociale et professionnelle...
:d) développement de tout ce qui tourne autour : armes, prostitution, trafic d'êtres humains...
:d) blanchiment d'argent et financement d'organisations criminelles

Bref seul un junkie au cerveau grillé dont la vie se résume à attendre sa prochaine dose peut sincèrement défendre cette merde.

La lutte contre la drogue ne passe pas par sa pénalisation justement
Si tu voulais réellement baisser la consommation de drogue tu prendrais l'exemple du Portugal qui les a toute dépénalisé et a permis la chute drastique de nombreuse drogue dur

Si tut diminue le nombre de consommateur tu diminue aussi le marché noir

Le 25 juillet 2024 à 21:06:55 :
La lutte contre le trafic et la consommation de drogue n'est jamais inutile vu les dégâts que ça engendre :
:d) règlements de compte, insécurité liée à la clientèle et aux dealers, insalubrité...
:d) problème de santé publique, addiction, perte d'argent, dégradation de la vie sociale et professionnelle...
:d) développement de tout ce qui tourne autour : armes, prostitution, trafic d'êtres humains...
:d) blanchiment d'argent et financement d'organisations criminelles

Bref seul un junkie au cerveau grillé dont la vie se résume à attendre sa prochaine dose peut sincèrement défendre cette merde.

Donc ton argument c'est de légaliser car de toute manière on peut rien y faire, je comprendrai jamais ca

Données du topic

Auteur
PP2027
Date de création
25 juillet 2024 à 19:27:40
Nb. messages archivés
250
Nb. messages JVC
240
En ligne sur JvArchive 677