Topic de PP2027 :

AYAA 20% des personnes poursuivi par la police = Cannabis

Bah apparemment consommer du cannabis te forcer à jeter des vieilles dames du 2e étage donc faut sévir

Le 25 juillet 2024 à 22:29:40 :

Le 25 juillet 2024 à 22:28:03 :

Tu as pas besoin de taxer autant
Surtout la TVA, l'emploie créer et les cotisation social suffiront
Sans parler des économie fait dans la lutte

tu te base sur aucun chiffre à part tes fantasme

Bin toi aussi tu te bases sur aucun chiffre sur ce que tu avances (quel emploi créé, combien, combien de cotisation social etc ?)

Bordel c'est lunaire la les mecs qui me reprochent de justifier aucun chiffres mais qui depuis tout a l'heure balance des arguments sorti de leur culs :rire:

J'ai sortis les chiffre du Portugal, sourcé
J'ai sortis les chiffre du Canada après si tu ne sais pas lire une source c'est plus mon problèm

Tes graphiques montre pas combien ça pourrait rapporter en cotisation, en emploi créé, arrête de te foutre de la gueule le tox

Le 25 juillet 2024 à 22:29:56 :
Bah apparemment consommer du cannabis te forcer à jeter des vieilles dames du 2e étage donc faut sévir

pas compris le raisonnement

Le 25 juillet 2024 à 22:29:52 :
A la limite le seul argument qui serait plausible, c'est dire que finalement c'est pas une drogue aussi dangereuse qu'on le croit et qu'elle a même des bien faits

Mais le problème c'est que vous nous balancez en même temps que légaliser diminuerait la consommation :rire:

Si c'est une bonne drogue, il faut faire augmenter la conso les schizophrènes

C'est pourtant simple, prohibition = produit surdosé sur le marché = dépendance & surconsommation

Tout cet argent public dilapidé sans raison, la prohibition a déjà été essayer et ça n'a pas marché

Les policiers sont heureux de remettre en taule pour la 46ème fois le même merdeux, mais font la sourde oreille quand quelqu'un se fait voler son vélo à 3000 euros dans la rue

Le 25 juillet 2024 à 22:31:12 :

Le 25 juillet 2024 à 22:29:40 :

Le 25 juillet 2024 à 22:28:03 :

Tu as pas besoin de taxer autant
Surtout la TVA, l'emploie créer et les cotisation social suffiront
Sans parler des économie fait dans la lutte

tu te base sur aucun chiffre à part tes fantasme

Bin toi aussi tu te bases sur aucun chiffre sur ce que tu avances (quel emploi créé, combien, combien de cotisation social etc ?)

Bordel c'est lunaire la les mecs qui me reprochent de justifier aucun chiffres mais qui depuis tout a l'heure balance des arguments sorti de leur culs :rire:

J'ai sortis les chiffre du Portugal, sourcé
J'ai sortis les chiffre du Canada après si tu ne sais pas lire une source c'est plus mon problèm

Tes graphiques montre pas combien ça pourrait rapporter en cotisation, en emploi créé, arrête de te foutre de la gueule le tox

j'ai vu personne dire que c'etait sain mais moins dangereux que l'alcool , pour toi il faut nécessairement faire augmenter la conso d'une drogue si elle est bonne wtf

Le 25 juillet 2024 à 22:31:12 :

Le 25 juillet 2024 à 22:29:40 :

Le 25 juillet 2024 à 22:28:03 :

Tu as pas besoin de taxer autant
Surtout la TVA, l'emploie créer et les cotisation social suffiront
Sans parler des économie fait dans la lutte

tu te base sur aucun chiffre à part tes fantasme

Bin toi aussi tu te bases sur aucun chiffre sur ce que tu avances (quel emploi créé, combien, combien de cotisation social etc ?)

Bordel c'est lunaire la les mecs qui me reprochent de justifier aucun chiffres mais qui depuis tout a l'heure balance des arguments sorti de leur culs :rire:

J'ai sortis les chiffre du Portugal, sourcé
J'ai sortis les chiffre du Canada après si tu ne sais pas lire une source c'est plus mon problèm

Tes graphiques montre pas combien ça pourrait rapporter en cotisation, en emploi créé, arrête de te foutre de la gueule le tox

ancien tox s'il te plait https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 25 juillet 2024 à 22:23:15 :

Le 25 juillet 2024 à 22:20:40 Pragmatique_008 a écrit :

Le 25 juillet 2024 à 22:16:24 :

Le 25 juillet 2024 à 22:14:56 :

Le 25 juillet 2024 à 22:12:40 :

> Le 25 juillet 2024 à 22:09:06 :

>> Le 25 juillet 2024 à 22:07:06 :

> >> Le 25 juillet 2024 à 22:05:56 :

> > >> Le 25 juillet 2024 à 22:04:29 :

> > > >> Le 25 juillet 2024 à 22:02:59 :

> > > > >> Le 25 juillet 2024 à 22:00:48 :

> > > > > >> Le 25 juillet 2024 à 19:30:17 :

> > > > > > >> Le 25 juillet 2024 à 19:28:47 :

> > > > > > > >ouais mais en réalité c'est positif et je dis ça en tant qu'ex fumeur

> > > > > > > >

> > > > > > > > ça peut créer un reveil chez ses personnes. parcequ'il ya rien d'amusant c'est une addiction très grave quand c'est melangé au tabac (c'est consommé quotidiennement et tu peux pas t'en défaire)

> > > > > > >

> > > > > > > Oui mais au bout d'un moment les fumeur de joint sont une minorité de la population

> > > > > > >

> > > > > > > S'ils ruinent leur vie bat les couilles, qu'on affecte la police sur des trucs importants merci :)

> > > > > >

> > > > > > malheureusement la santé de ces individus te concerne car tu cotises chaque mois pour payer leurs soins plus tard

> > > > > >

> > > > > > on est pas aux states ou c'est chaque pour soi

> > > > >

> > > > > Mais il s'en balec de ça puisqu'eux même ne bosse pas, donc c'est toi qui va payer pour eux :)

> > > >

> > > > La majorité des adultes qui fument travaillent.

> > > >

> > > > Ils le chantent juste pas sur les toit pour conserver leur poste.

> > > >

> > > > :rire:

> > >

> > > Ça change rien a son argument de fond qui dit que quand vous aurez besoin de suivi médicaux et psychologique, ça sera a la société de payer pour vos conneries :)

> >

> > Qu'on fiancera nous même avec les taxe, la TVA et les cotisation social des emplois créer https://image.noelshack.com/fichiers/2023/19/5/1683901509-pcig.png

>

> Oui oui comme si la légalisation annihilera totalement le traffic :rire:

Okj Don Quichotte
Personne n'a dit donc arrête d'attaquer des moulin

On parle d'une diminution du trafic qui sera toujours mieux que l'état actuel des choses autant au niveau santé public, sécurité ou économique

Oui oui comme si les gens iront gentimment acheter leur gramme en boutique a 30 euros alors qu'ils peuvent l'avoir a 10 euros au black :)

Oui mais c'est encore une fois un argument que tu avais esquiver
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/30/4/1721935114-canada-source-2021.jpg

L'état d'esprit français que je déteste.

Le truc est pas légal que ça te parle déjà de 30 balles le grammes.

Perso je touche mon CBD à 1€ le grammes, 70€ les 100 grammes je me met bien.

C'est le même procédé de culture et c'est taxé à 20%.

Par contre si on taxe comme les clope avec un prix planché, ça sera mort oui.

Par contre les pigeons consommateurs de CBD vous avez pas le droit à la parole

J'achète que tu très bon sur le net, 100 fois mieux qu'en boutique.

Ça m'a parlé d’arrêter le THC pour le reste on verra.

:cool:

En attendants ca calme les douleurs que je me suis fait au sport plus jeune.

C'est comme ça qu'a l'époque j'ai commencé la bedav.

Le 25 juillet 2024 à 21:52:08 :

Le 25 juillet 2024 à 21:49:04 :
Perso je suis pro légalisation mais je reconnait d'une manière totalement hardcore que l'ultra prohibition serais aussi très efficace, pour générer une légalisation. Tout ce que fait notre gouvernement en fait, c'est d'avoir le cul entre deux chaises.

Pendant ce temps la les cartels ce développent un jours ça sera clairement trop tard.

On y est pas loin.

Moi j'aimerais bien être pro legalisation, je demande juste un seul argument qui ne soit pas bancale, mais tous vos arguments tiennent pas debout, et je suis pas le seul qui la souligné sur ce topic ou sur tous les autres topics

Si vous aviez un seul argument. Mais vous en avez 0, c'est que du vent.

Pire vos arguments sont complément paradoxaux (il faut légaliser car c'est une drogue saine et bonne mais aussi car ça permettrait de réduire la consommation)

D'accord on t'en a filé trente t'en a démonté deux maximum ( et encore ) le reste tu as fait semblant de pas lire :)

Un délit sans victime a par soit même ne devrait pas être poursuivi.
Mais en l'état acheter du thc coco ou héro c'est financer le trafic et la mafia.
Ex fumeur de crack c'est d'avoir revu funky town et "ai papa" qui m'a fait stopper cette merde
Qu'on légalisé toute cette merde et laissons les gens se détruire en connaissance de cause MAIS sans filer du fric aux cartels marocains, d'Asie ou d'Amérique du sud

Données du topic

Auteur
PP2027
Date de création
25 juillet 2024 à 19:27:40
Nb. messages archivés
250
Nb. messages JVC
240
En ligne sur JvArchive 580