L'AVORTEMENT ça me FLINGUE
SuppriméLe 29 juillet 2024 à 11:40:06 :
Le 29 juillet 2024 à 11:38:17 :
Personne ne demande rien du tout. Occupe toi de ta vie et tout le monde, y compris toi, sera plus heureux comme ça.T'as des enfants tocard? Moi oui et je maintient qu'un nourrisson est un être pur qui ne demande qu'à aimer et être aimé
ça te fait quoi de te dire que ton môme va galérer à cause de toutes les dettes faites par la génération de tes parents et de tes grands parents ?
L'auteur je t'aime.
Tu n'es pas un gaucho athée sans cœur.
Merci pour ton topic, ça me remonte le moral et je me dis qu'il y a encore des gens bien sur cette planète.
Le 29 juillet 2024 à 12:01:33 :
Qui décide de 14 semaines ok, 15 pas ok ?
Les satanistes
Le 29 juillet 2024 à 11:37:10 :
C'est ce qui me choque le plus dans la société actuelle, société qui soit disant prend "soin de nous"Comment peut-on mettre à mort des êtres humains qui ne demandent qu'à aimer et être aimer
Pareil
Le 29 juillet 2024 à 12:04:13 :
L’IVG est la meilleure invention du monde
Ok le bot
Mais ça n'en reste pas moins un crime
Le 29 juillet 2024 à 12:03:37 :
Le 29 juillet 2024 à 12:01:33 :
Qui décide de 14 semaines ok, 15 pas ok ?Les satanistes
Exactement, enfin un khey lucide !
Le 29 juillet 2024 à 11:56:09 :
Société d'adulescents incapable de faire face à leurs responsabilités
Alors qu’on paie justement les conneries de nos darons pour la plupart
Tu nais, tu dois être la pute de l’état, de ton employeur, de tes darons et de tout ceux qui pourront t’exploiter à leur tour.
Le 29 juillet 2024 à 11:42:19 :
C’est beaucoup mieux qu’il soit mort, plutôt qu’il soit élevé dans une famille qui ne voulait pas de lui et qui va l’éduquer comme de la merde et sans amour
j'ai des amis qui ont grandi en foyer
quand je leur demande s'ils préfèreraient être mort leur réponse est surprenante
T'es une femme l'op ? Je pense que c'est la moindre des choses pour émettre un avis aussi catégorique.
Perso mon seul point de vue en tant qu'homme, c'est qu'il n'y a rien de plus malheureux qu'un enfant non désiré. Pour les parents aussi, il n'y a rien de pire que de porter le poids d'un enfant que tu ne voulais pas. Ce sera un bonheur pour certains, mais pas tous. On ne veut pas tous être parents. Être parent de force, c'est un très bon ingrédient pour devenir un parent odieux.
C'est une bonne chose de pouvoir décider de si oui ou non on ne veut plus de l'enfant. Surtout pour la mère, car c'est elle qui fait tout le taff quand même.
Et la situation "évidente" c'est les filles enceintes après un v*ol. Là il est qu'évident que lui laisser la possibilité de garder le bébé ou non est la moindre des choses.
N'oubliez jamais ce que la droite libérale veut faire de vous :
L'assassinat institutionnalisé de bébés vient de la droite
La décadence vient de la droite
Le grand remplacement vient de la droite
L'effondrement de la fécondité vient de la droite
L'embourgeoisement vient de la droite
Le wokisme vient de la droite
La rente qui détruit le pouvoir d'achat du bas peuple est le fruit de la droite
TOUT est le fruit de la droite libérale
Le but ultime de la droite libérale c'est vous déraciner à fond et vous transformer en bêtes consuméristes, des animaux sans vision à long terme
Grâce à la droite, vous serez juste bons à vous droguer, consommer et bosser comme des esclaves pour enrichir les patrons et rentiers au pouvoir
Le 29 juillet 2024 à 12:09:40 :
T'es une femme l'op ? Je pense que c'est la moindre des choses pour émettre un avis aussi catégorique.Perso mon seul point de vue en tant qu'homme, c'est qu'il n'y a rien de plus malheureux qu'un enfant non désiré. Pour les parents aussi, il n'y a rien de pire que de porter le poids d'un enfant que tu ne voulais pas. Ce sera un bonheur pour certains, mais pas tous. On ne veut pas tous être parents. Être parent de force, c'est un très bon ingrédient pour devenir un parent odieux.
C'est une bonne chose de pouvoir décider de si oui ou non on ne veut plus de l'enfant. Surtout pour la mère, car c'est elle qui fait tout le taff quand même.
Et la situation "évidente" c'est les filles enceintes après un v*ol. Là il est qu'évident que lui laisser la possibilité de garder le bébé ou non est la moindre des choses.
ben la réponse évidente pour une question évidente :
si viol tu avotre
sinon fallait te protéger
un avortement c'est tuer un futur être vivant
Données du topic
- Auteur
- PandemoniumPS1
- Date de création
- 29 juillet 2024 à 11:37:10
- Date de suppression
- 29 juillet 2024 à 12:20:00
- Supprimé par