Topic de PandemoniumPS1 :

L'AVORTEMENT ça me FLINGUE

Supprimé
C'est vrai que c'est mieux de naître dans une famille où t'es pas voulu
Je peux pas être contre dans le sens où toutes les fois où j'ai fais sans capote avec des plan Q, le fais que l'avortement existe me permettais d'être serein https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 29 juillet 2024 à 11:45:15 :

Le 29 juillet 2024 à 11:42:52 :

Le 29 juillet 2024 à 11:41:40 :

Le 29 juillet 2024 à 11:40:06 :

Le 29 juillet 2024 à 11:38:17 :
Personne ne demande rien du tout. Occupe toi de ta vie et tout le monde, y compris toi, sera plus heureux comme ça.

T'as des enfants tocard? Moi oui et je maintient qu'un nourrisson est un être pur qui ne demande qu'à aimer et être aimé :(

Occupe toi de ton gosse alors, avant de vouloir gérer la façon dont les autres gèrent leur vie.

Ça me choque que les gosses des autres se fassent buter :(

On te rassure, aucun bébé n'est tué. C'est le principe d'un avortement: interruption de la grossesse.

Exact et Palmade a simplemt fait une interruption de grossesse non désiré :oui:

Le 29 juillet 2024 à 11:49:04 :
Tkt on va changer les mentalités. Le peuple va revenir sur cette décision satanique.

Surtout que c'est toujours possible de retirer l'avortement même si il est dans la constitution vu que "l'avortement est autorisé selon le cadre défini a loi"

Donc si une loi passe et autorise l'avortement à 3 semaines de grosses ça interdit 90% des avortements.

l'op "ouin ouin je peux pas obliger des gens à garder des gosses même difforme, ou dont ils ne veulent pas" :rire:

T'as des enfants tocard? Moi oui et je maintient qu'un nourrisson est un être pur qui ne demande qu'à aimer et être aimé :(

El famoso être pur qui n'hésitera pas à manger la nourriture de son avorton de frère quitte à le tuer pour avoir plus de bouffe

Le 29 juillet 2024 à 11:49:58 :

Mais putain même quand t'es désirè t'es pas sûr d'avoir la meilleure famille du monde
Il y a des femmes prêtes à foutre leur gosse à l'adoption jusqu'à ce qu'elles accouchent, d'autres qui se relèvent jamais du baby blues et qui veulent étriper leur enfant comme magalax

Les mêmes qui soutiennent l'avortement dénoncent les avortements tardifs de Gaza :(

[11:53:22] <Amari2000>

Mais putain même quand t'es désirè t'es pas sûr d'avoir la meilleure famille du monde
Il y a des femmes prêtes à foutre leur gosse à l'adoption jusqu'à ce qu'elles accouchent, d'autres qui se relèvent jamais du baby blues et qui veulent étriper leur enfant comme magalax

Et donc tu veux en venir où ? Il faudrait forcer les femmes qui ne veulent pas d'enfants à ne pas avorter et haïr leurs gosses ?
Si l'avortement est interdit elles le feront dans d'autres pays ou de manière illégal comme à l'époque.

L'avortement ça fait mal qu'à la femme qui doit subir un lourd traitement, le truc dans son ventre n'est pas encore conscient

Vous bouclez sur l'avortement c'est impressionnant.

Pour moi le seul problème c'est que cette loi ne devrait pas être gravée dans le marbre de la constitution mais devrait être régulièrement remise en cause via un référendum tous les 10-15 ans. C'est aux générations de se prononcer sur cette question, pas à la génération des années 50.

l'op qui est choquer par la morts d'embrillons pas encore né et qui ne ressentent absolument rien a ce stade de la grossesses

Quand est t'il des personnes qui ce suicide pour tout ce qu'ils ont vécu et qui n'ont pas était aimer ou alors que leur vie est trop misérable et les poussent a la mort ? tu ressens cette même empathie ?

fous la paix aux gens, vous nous cassez les couilles les chofs https://image.noelshack.com/fichiers/2021/05/5/1612537327-madsmikkelsenbarbededaron.jpeg
Société d'adulescents incapable de faire face à leurs responsabilités
A l'époque , la plupart des enfants était pas voulu , les anciens se prenaient pas la tête avec ça .

Le 29 juillet 2024 à 11:51:23 :
l'op "ouin ouin je peux pas obliger des gens à garder des gosses même difforme, ou dont ils ne veulent pas" :rire:

Pourquoi un enfant difforme aurait moins le droit à la vie qu'un autre ?
On va garder que les enfants parfaits maintenant ? Si t'as un fils et que t'as peur qu'il fasse 1m50 tu fais avorter ?

Débattre de l'avortement sur le 18-25 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Le 29 juillet 2024 à 11:41:40 :

Le 29 juillet 2024 à 11:40:06 :

Le 29 juillet 2024 à 11:38:17 :
Personne ne demande rien du tout. Occupe toi de ta vie et tout le monde, y compris toi, sera plus heureux comme ça.

Occupe toi de ton gosse alors, avant de vouloir gérer la façon dont les autres gèrent leur vie.

Éloge de l'égoïsme : CQFD :sarcastic:

les anti avortement sont la meilleur pub pour l'avortement en france https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/7/1517142194-ahilunettes.png

Le 29 juillet 2024 à 11:54:49 :

Et donc tu veux en venir où ? Il faudrait forcer les femmes qui ne veulent pas d'enfants à ne pas avorter et haïr leurs gosses ?
Si l'avortement est interdit elles le feront dans d'autres pays ou de manière illégal comme à l'époque.

L'avortement ça fait mal qu'à la femme qui doit subir un lourd traitement, le truc dans son ventre n'est pas encore conscient

Il faut accepter ce que la nature te donne et assumer les conséquences de tes actes
Ou alors tu prends des précautions pour pas en arriver là

Tu peux pas avoir le beurre et l'argent du beurre

Le 29 juillet 2024 à 12:00:35 Amari2000 a écrit :

Le 29 juillet 2024 à 11:54:49 :

Il faut accepter ce que la nature te donne et assumer les conséquences de tes actes
Ou alors tu prends des précautions pour pas en arriver là

Tu peux pas avoir le beurre et l'argent du beurre

ben.. si en fait https://image.noelshack.com/fichiers/2017/46/4/1510853573-onfraysourrire.png

Données du topic

Auteur
PandemoniumPS1
Date de création
29 juillet 2024 à 11:37:10
Date de suppression
29 juillet 2024 à 12:20:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
64
Nb. messages JVC