Qui a des soeurs avec lesquels il ne partage absolument rien ?
SuppriméPresent
Ma mère et mes 2 sœurs font tout le temps des trucs ensemble.
Le 23 juillet 2024 à 16:47:43 Dr-Bouc_a_quai a écrit :
Je me reconnais là dedans.
Elle m'a toujours snobé ou maltraité jusqu'à l'âge adulte.
Et soudain j'étais "son frère chéri" la pour son mariage les neveux etc... La pour payer les frais de son divorce... Bref elle fait genre on s'entend et se connait bien j'ai rien oublié. Quand elle m'a balancé, humilié, trahi. On oublie rien. Mais y a les parents qui méritent pas de voir leurs enfants se déchirer je maintiens les apparences quoi.
Toi t'es autant rancunier que moi
Puis elle a fait le lycée, elle a changée et depuis, c'est pareil que l'op, peu de contact
J'aurais kiffé mais non, la malédiction de ma famille:
Mon père: 4 fils 0 filles
Mon plus grand frère: 2 fils 0 filles, il se tate a essayer d'avoir une fille là mais il se chi dessus d'avoir encore un garçon
Mon autre grand frère: 3 fils 0 filles
Dans mon village au bled c'est un peu la même ça a crée des problèmes y'a quelques générations avec les villages aux alentours parce que ces queutards allaient chercher des femmes dans les environs car y'en avait pas assez chez nous
Dans ma famille on est tous comme ça sauf 1 oncle qui a eu 5 filles et 0 garçons bordel, en vrai on a déjà cherché une explication scientifique mais on trouve rien de sérieux, certaines études suggèrent que les familles peuvent avoir une légère prédisposition génétique à avoir plus de garçons ou de filles mais c'est leger normalement
Le 23 juillet 2024 à 17:04:17 hrnytr a écrit :
Une soeur que j'appelle jamais, à qui je n'ai rarement parler quand on vivait sous le même toit; qui était odieuse, irritante, etc
Mais c'est quoi vos sœur la, la mienne parfois me casse les couilles aussi mais la plupart du tout on s'entraide
Quand j'ai une galère elle me dépose quelques part (j'ai pas le permis)
Et quand elle veut que je la dépanne je le fais sans hésité
C'est déjà arrivé qu'elle me donne de l'argent sans rien en retour mais dans la majorité des cas c'est gagnant gagnant
Le 23 juillet 2024 à 16:01:15 :
J'ai une demi-sœur qui ne m'aime pas car je squatte toujours chez mon père sans travailler alors qu'elle est esclave-commerciale dans une boite qui l'exploite et que je suis plus riche qu'elle.
aya paz sur elle
Ahi j'avais une soeur ULTRA tactile quand j'étais ado
Elle me serrait contre ses seins, m'embrassait dans le cou
Parfois on faisait la sieste ensemble en sous vetement
Je lui tapais le cul pour rire par moment
J'ai JAMAIS connu d'autres gestes d'affections depuis (c'était il y'a 15 ans)
Imaginez mon état mental
On s'est pas vu depuis + de 5 ans
(Pour ceux qui se demandent elle avait l'anus marron)
Le 23 juillet 2024 à 17:09:21 :
Je lui tapais le cul pour rire par momentJ'ai JAMAIS connu d'autres gestes d'affections depuis (c'était il y'a 15 ans)
Imaginez mon état mentalOn s'est pas vu depuis + de 5 ans
chaud moi justement j'ai jamais été proche de ma soeur, je me souviens même pas étant enfant qu'on s'embrassait ou qu'on était tactile, en fait mes soeurs m'ont juste snobé durant toute mon enfance. Et comme je le répète y a jamais rien eu de grave entre nous. Juste je pense de la jalousie par rapport à mes parents qui m'accordaient plus de trucs que elles.
Le 23 juillet 2024 à 16:12:38 :
Le 23 juillet 2024 à 15:52:22 :
Bordel j'ai 2 soeurs dont une que j'ai pas vu depuis au moins 5 ans et l'autre je l'appelle vraiment de temps en temps. Mes soeurs m'ont toujours haï depuis mon enfance pour des raisons obscures, du coup je ne force plus pour aller vers elles. Je trouve ça dommage mais après je me dis que l'être humain est merdique, je ne leur en veux pas.ça doit être pour ça, raconte nous, y'a p-ê des trucs que tu fais qui n'ont pas l'air méchant mais qui elles le prennent vraiment mal
raisons obscures : nada, j'avais ma chambre pendant qu'elles restaient dans une chambre partagée. Moi je sortais avec mon père et mes soeurs surtout avec ma mère. Du coup y a toujours eu une sorte d'apartheid entre nous depuis l'enfance.
Le 23 juillet 2024 à 17:09:21 Fionrectal a écrit :
Je lui tapais le cul pour rire par momentJ'ai JAMAIS connu d'autres gestes d'affections depuis (c'était il y'a 15 ans)
Imaginez mon état mentalOn s'est pas vu depuis + de 5 ans
C'est pour ça que c'est pas tous le monde qui mérite des soeurs
Données du topic
- Auteur
- Eguk01
- Date de création
- 23 juillet 2024 à 15:52:22
- Date de suppression
- 23 juillet 2024 à 18:35:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 35