Qui a des soeurs avec lesquels il ne partage absolument rien ?
SuppriméLe 23 juillet 2024 à 15:54:21 :
Pk vous êtes comme ça?
J'en sais rien du tout, je pense que ça remonte à l'enfance, mes parents ont eu tendance à me privilégier moi, du coup ça a créé une haine viscérale envers moi. Même durant l'enfance, je ne jouais pas trop avec mes soeurs, j'étais souvent écarté. Après ce sont peut être mes parents qui ont merdé
En général quand on a une mauvaise relation avec sa soeur c’est a cause de la misogynie
Et ca s’etend egalement aux autres meufs
Il suffit d’accepter les femmes pour ce qu’elles sont
Tu m’auras compris
Le 23 juillet 2024 Ă 15:59:32 :
En général quand on a une mauvaise relation avec sa soeur c’est a cause de la misogynieEt ca s’etend egalement aux autres meufs
Il suffit d’accepter les femmes pour ce qu’elles sont
Tu m’auras compris
Non j'ai toujours essayé d'être proches avec elles mais ça fonctionne pas du coup j'ai laissé tombé.
Le 23 juillet 2024 Ă 15:52:22 :
Bordel j'ai 2 soeurs dont une que j'ai pas vu depuis au moins 5 ans et l'autre je l'appelle vraiment de temps en temps. Mes soeurs m'ont toujours haï depuis mon enfance pour des raisons obscures, du coup je ne force plus pour aller vers elles. Je trouve ça dommage mais après je me dis que l'être humain est merdique, je ne leur en veux pas.
ça doit être pour ça, raconte nous, y'a p-ê des trucs que tu fais qui n'ont pas l'air méchant mais qui elles le prennent vraiment mal
Le 23 juillet 2024 Ă 16:05:50 :
Vous avez combien d’écart d’âge ? Ça peut jouer non?
5 ans pour la plus vieille. C'est vrai que ça a joué
Le 23 juillet 2024 Ă 16:12:38 :
Le 23 juillet 2024 Ă 15:52:22 :
Bordel j'ai 2 soeurs dont une que j'ai pas vu depuis au moins 5 ans et l'autre je l'appelle vraiment de temps en temps. Mes soeurs m'ont toujours haï depuis mon enfance pour des raisons obscures, du coup je ne force plus pour aller vers elles. Je trouve ça dommage mais après je me dis que l'être humain est merdique, je ne leur en veux pas.ça doit être pour ça, raconte nous, y'a p-ê des trucs que tu fais qui n'ont pas l'air méchant mais qui elles le prennent vraiment mal
Y a vraiment rien eu de trucs graves, quelques bagarres Ă©tant enfant mais j'Ă©tais le plus jeune donc c'est moi qui prenait des coups
Elle m'a toujours snobé ou maltraité jusqu'à l'âge adulte.
Et soudain j'étais "son frère chéri" la pour son mariage les neveux etc... La pour payer les frais de son divorce... Bref elle fait genre on s'entend et se connait bien j'ai rien oublié. Quand elle m'a balancé, humilié, trahi. On oublie rien. Mais y a les parents qui méritent pas de voir leurs enfants se déchirer je maintiens les apparences quoi.
Données du topic
- Auteur
- Eguk01
- Date de création
- 23 juillet 2024 Ă 15:52:22
- Date de suppression
- 23 juillet 2024 Ă 18:35:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 35
- Nb. messages JVC