Le NFP prend pratiquement tous les BUREAUX de l'AN
Le 20 juillet 2024 à 08:04:42 :
le RN joue le coup d'aprèsexcellente idée de donner l'Assemblée nationale aux insoumis, ils pourront se ridiculiser et faire leur cirque ils vont nous divertir
On est d'accord.
Le RN se tient loin de ces magouilles politiques et laisse les gauchistes et macronistes se bouffer entre eux.
Le 20 juillet 2024 à 08:07:28 :
Le 20 juillet 2024 à 08:05:57 :
Le 20 juillet 2024 à 08:03:07 :
Le 20 juillet 2024 à 08:01:48 :
Évidemment que c'est stratégique.
L'assemblée va être un beau bordel, fini les sanctions et les exclusions car il y aura des drapeaux palestiniens brandis dans l'hémicycle.
Les gauchistes qui sont tous contents mais qui sont tombés dans le piège tendu par le RN.Je ne sais pas si c'est vraiment un piège, mais en tout cas ça ne peut que profiter au RN
Si.
Regarde Darmanin qui a embrayé direct hier en disant que les VP LFI ont été élus grâce aux voix du RN.
Tout ça c'est stratégique mais les gauchistes ne le comprennent pas.Oui on a compris. Pendant ce temps là la questeur PS dort dans un 400 m2 dans le centre de Paris et le premier député RN qui lève le bras trop haut prendra 15 jours sans salaire
La fameuse gauche proche du peuple.
Et si sanctions abusives cela desservira les gauchistes.
Je me répète mais ils sont tombés dans le piège.
Le 20 juillet 2024 à 08:07:15 :
Le 20 juillet 2024 à 08:06:28 Odess a écrit :
Le 20 juillet 2024 à 08:05:13 :
A noter que desormais le nfp controle 9 des 12 postes de secrétaires, s'assurant la majorité au sein du bureau de l'Assemblée, chargé notamment de décider des sanctions contre les députés.Vous allez voir des dingueries à l'assemblée de leur part qui ne seront plus sanctionnées
Par contre Braun Pivet va se prendre un exclusion temporaire. 70% de chance je dirais
faut un motif valable sinon ils vont juste passer pour d'immenses antisemites
Elle s'est rendue complice de la fraude au 1er tour de l'élection des VP de l'Assemblée enfin je le pense, en tous cas on le dit, pas de fumée sans feu. 1 semaine d'exclusion sans salaire serait légitime enfin peut être.
Ça sert à rien mais il y a 48h je vous vous moquiez des gauchos ?
Je n'ai pas suivi la soirée d'hier mais les RNistes ce sont encore fait humilier si je comprends bien. Chaud.
Le 20 juillet 2024 à 08:09:36 :
Ça sert à rien mais il y a 48h je vous vous moquiez des gauchos ?Je n'ai pas suivi la soirée d'hier mais les RNistes ce sont encore fait humilier si je comprends bien. Chaud.
Ils ont surtout humilié leur électeurs.
Ça sert à rien mais il y a 48h je vous vous moquiez des gauchos ?Je n'ai pas suivi la soirée d'hier mais les RNistes ce sont encore fait humilier si je comprends bien. Chaud.
Grace aux magouilles entre LREM et LFI
Mais c’est démocratique hein
Résumé : La gauche voulait Matignon et le perchoir. Ils ont le secrétariat de l'AN et la politique de ces 3 prochaines années sera de droite
Le 20 juillet 2024 à 08:11:20 :
Ils n'auront ni le Président de l'Assemblée, ni le Premier Ministre. Qu'est-ce qu'on s'en branle qu'ils obtiennent 9 "secrétaires" de bureau putain
Ils contrôlent le bureau. Déjà ils peuvent exclure les 17 ministres démissionnaires/députés de l'AN par une modification du règlement intérieur de l'AN
Le 20 juillet 2024 à 08:05:13 :
A noter que desormais le nfp controle 9 des 12 postes de secrétaires, s'assurant la majorité au sein du bureau de l'Assemblée, chargé notamment de décider des sanctions contre les députés.Vous allez voir des dingueries à l'assemblée de leur part qui ne seront plus sanctionnées
Le président n'est pas LFI, et il peut sanctionner qui il veut seul.
Le 20 juillet 2024 à 08:12:54 :
Ils n'auront ni le Président de l'Assemblée, ni le Premier Ministre. Qu'est-ce qu'on s'en branle qu'ils obtiennent 9 "secrétaires" de bureau putainIls contrôlent le bureau. Déjà ils peuvent exclure les 17 ministres démissionnaires/députés de l'AN par une modification du règlement intérieur de l'AN
Le 20 juillet 2024 à 08:09:36 SonNom a écrit :
Ton post n'a aucun sens (surtout la première phrase)
Ca sert à rien, il y a 48h on se moquait d'eux, et on se moque encore davantage d'eux
Le 20 juillet 2024 à 08:15:37 :
Le 20 juillet 2024 à 08:12:54 :
Ils n'auront ni le Président de l'Assemblée, ni le Premier Ministre. Qu'est-ce qu'on s'en branle qu'ils obtiennent 9 "secrétaires" de bureau putainIls contrôlent le bureau. Déjà ils peuvent exclure les 17 ministres démissionnaires/députés de l'AN par une modification du règlement intérieur de l'AN
Oh wait
Données du topic
- Auteur
- Tuduermes
- Date de création
- 20 juillet 2024 à 05:54:19
- Nb. messages archivés
- 202
- Nb. messages JVC
- 197