Topic de Tuduermes :

Le NFP prend pratiquement tous les BUREAUX de l'AN

Je suis le seul qui S'EN BAS LES COUILLES des élections ?

Enfin pour moi c'est acté que la France est un pays de gaucho en fin de vie, ya rien à sauver alors pourquoi se prendre la tête ?

Soyez juste égoïste et pensez à votre expatriation.

N'importe qui qui sort de chez lui, parles aux gens se rend bien compte que c'est un pays de mangeur de caca.

Pas plus tard que la semaine dernière une meuf de mon taff qui se plaint de se faire harceler à gare du nord tout les jours me dit "je fais barrage ! Et ma pote je vais voter par procuration pour elle :hap:" :pf:

Ils sont légion

Le rn sert vraiment a rien a part nous voler notre argent

Le 20 juillet 2024 à 06:08:01 :
Je suis le seul qui S'EN BAS LES COUILLES des élections ?

Enfin pour moi c'est acté que la France est un pays de gaucho en fin de vie, ya rien à sauver alors pourquoi se prendre la tête ?

Soyez juste égoïste et pensez à votre expatriation.

N'importe qui qui sort de chez lui, parles aux gens se rend bien compte que c'est un pays de mangeur de caca.

Pas plus tard que la semaine dernière une meuf de mon taff qui se plaint de se faire harceler à gare du nord tout les jours me dit "je fais barrage ! Et ma pote je vais voter par procuration pour elle :hap:" :pf:

Ils sont légion

Va te faire soigner par contre si tu pense que voter changera quoi que ce soit a la gare du nord

Le 20 juillet 2024 à 06:08:18 :
Le rn sert vraiment a rien a part nous voler notre argent

Mais tu paies pas d'impôts, t'es au rsa https://image.noelshack.com/fichiers/2022/08/5/1645821424-01341275-removebg-preview.png

from 1er ministre
to president de l'assemblé
to on a plus de secrétaires que les autres https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 20 juillet 2024 à 06:09:21 :

Le 20 juillet 2024 à 06:08:01 :
Je suis le seul qui S'EN BAS LES COUILLES des élections ?

Enfin pour moi c'est acté que la France est un pays de gaucho en fin de vie, ya rien à sauver alors pourquoi se prendre la tête ?

Soyez juste égoïste et pensez à votre expatriation.

N'importe qui qui sort de chez lui, parles aux gens se rend bien compte que c'est un pays de mangeur de caca.

Pas plus tard que la semaine dernière une meuf de mon taff qui se plaint de se faire harceler à gare du nord tout les jours me dit "je fais barrage ! Et ma pote je vais voter par procuration pour elle :hap:" :pf:

Ils sont légion

Va te faire soigner par contre si tu pense que voter changera quoi que ce soit a la gare du nord

C'est juste un exemple pour montrer que les gens en France ne comprennent rien à ce qu'ils font. La meuf on a déjà eu des conversations sur les squatteurs et elle est scandalisé que ça soit possible que des gens viennent squatter chez toi mais elle vote NFP :pf:

Je lui dis que c'est débile "bah ouais mais je vais pas voter pour des Fasho quoi hein" :pf:

C'est une meuf lambda comme il y en a des millions en France, la meufs comprends rien c'est juste une kikou qui suit le mouvement sans réfléchir.

Le 20 juillet 2024 à 06:13:24 :

Le 20 juillet 2024 à 06:09:21 :

Le 20 juillet 2024 à 06:08:01 :
Je suis le seul qui S'EN BAS LES COUILLES des élections ?

Enfin pour moi c'est acté que la France est un pays de gaucho en fin de vie, ya rien à sauver alors pourquoi se prendre la tête ?

Soyez juste égoïste et pensez à votre expatriation.

N'importe qui qui sort de chez lui, parles aux gens se rend bien compte que c'est un pays de mangeur de caca.

Pas plus tard que la semaine dernière une meuf de mon taff qui se plaint de se faire harceler à gare du nord tout les jours me dit "je fais barrage ! Et ma pote je vais voter par procuration pour elle :hap:" :pf:

Ils sont légion

Va te faire soigner par contre si tu pense que voter changera quoi que ce soit a la gare du nord

C'est juste un exemple pour montrer que les gens en France ne comprennent rien à ce qu'ils font. La meuf on a déjà eu des conversations sur les squatteurs et elle est scandalisé que ça soit possible que des gens viennent squatter chez toi mais elle vote NFP :pf:

Je lui dis que c'est débile "bah ouais mais je vais pas voter pour des Fasho quoi hein" :pf:

C'est une meuf lambda comme il y en a des millions en France, la meufs comprends rien c'est juste une kikou qui suit le mouvement sans réfléchir.

Évidemment que ça change...

Nfp, régularisation de tous les sans papiers, appel d'air monstrueux pour toute l'Afrique. Des mineurs isolés partout et une justice ultra laxiste.
Micron, 500 000 nouveaux immigrés par an + tous les mineurs isolés de 30 ans ultra protégé.
Rn, justice beaucoup plus stricte, retour du délit de clandestinité, renvoie des oqtf ( grosse pression sur les pays qui refusent, 0 visa, arrêt des aides, fin de western union )

Ça change absolument tout. Mais tu sais, si tu penses que ça va rien changer, vote rn. Vous bouclez sur "ça va rien changer" mais vous préférez quand même vous allier à micron https://image.noelshack.com/fichiers/2022/08/5/1645821424-01341275-removebg-preview.png

bordel les low :rire:
"nananere le RN a tout perdu" https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/1/1619403133-xsd.png

Quand la france sera sous tutelle du FMI
"C'EST LA FAUTE DU RN" https://image.noelshack.com/fichiers/2022/22/3/1654118163-soyboy.jpg

"on avait 0 bureaux ni poste, c'est vous qu'avez merder" https://image.noelshack.com/fichiers/2024/22/7/1717342953-points.png

Je sens que la qualité des rapports de l'AN va drastiquement chuté. Heureusement que les rapports du Sénat ont toujours été plus propre :oui:

Le 20 juillet 2024 à 05:58:35 Larrylachance61 a écrit :
Et ça va changer quoi concrètement ?

Les questeurs de l'AN gèrent l'administratif, donc ça va tout changer : la paperasse sera signée par une personne de gauche.

Mais ça sert à quoi les législatives finalement si à l'assemblée nationale les députés votent encore pour les postes clés ?

Ahi cette démocratie sérieux

Quoi? Le RN ne se bat pas pour se faire respecter?
Alors là je suis très étonné

Le 20 juillet 2024 à 06:24:59 worstpresident a écrit :
Mais ça sert à quoi les législatives finalement si à l'assemblée nationale les députés votent encore pour les postes clés ?

Ahi cette démocratie sérieux

C'est pas un poste clé si 99% des gens ne savent pas ce qu'est un questeur

Le 20 juillet 2024 à 06:19:28 :

Le 20 juillet 2024 à 06:13:24 :

Le 20 juillet 2024 à 06:09:21 :

Le 20 juillet 2024 à 06:08:01 :
Je suis le seul qui S'EN BAS LES COUILLES des élections ?

Enfin pour moi c'est acté que la France est un pays de gaucho en fin de vie, ya rien à sauver alors pourquoi se prendre la tête ?

Soyez juste égoïste et pensez à votre expatriation.

N'importe qui qui sort de chez lui, parles aux gens se rend bien compte que c'est un pays de mangeur de caca.

Pas plus tard que la semaine dernière une meuf de mon taff qui se plaint de se faire harceler à gare du nord tout les jours me dit "je fais barrage ! Et ma pote je vais voter par procuration pour elle :hap:" :pf:

Ils sont légion

Va te faire soigner par contre si tu pense que voter changera quoi que ce soit a la gare du nord

C'est juste un exemple pour montrer que les gens en France ne comprennent rien à ce qu'ils font. La meuf on a déjà eu des conversations sur les squatteurs et elle est scandalisé que ça soit possible que des gens viennent squatter chez toi mais elle vote NFP :pf:

Je lui dis que c'est débile "bah ouais mais je vais pas voter pour des Fasho quoi hein" :pf:

C'est une meuf lambda comme il y en a des millions en France, la meufs comprends rien c'est juste une kikou qui suit le mouvement sans réfléchir.

Évidemment que ça change...

Nfp, régularisation de tous les sans papiers, appel d'air monstrueux pour toute l'Afrique. Des mineurs isolés partout et une justice ultra laxiste.
Micron, 500 000 nouveaux immigrés par an + tous les mineurs isolés de 30 ans ultra protégé.
Rn, justice beaucoup plus stricte, retour du délit de clandestinité, renvoie des oqtf ( grosse pression sur les pays qui refusent, 0 visa, arrêt des aides, fin de western union )

Ça change absolument tout. Mais tu sais, si tu penses que ça va rien changer, vote rn. Vous bouclez sur "ça va rien changer" mais vous préférez quand même vous allier à micron https://image.noelshack.com/fichiers/2022/08/5/1645821424-01341275-removebg-preview.png

Non mais en fait tu as absolument rien compris à ce que je dis.
Tu es pas capable de comprendre un texte basique niveau compréhension écrite du collège.

Je t'explique que le rn sera jamais élu car les gens sont des turbos golem indécrottable qui ne sont même pas capable de relié un problème à une cause.

Qu'il suffit de leur remonter le bourrichon avec des histoires de "front républicain"

Bref pourquoi je me fatigue, ça me blase de parlez avec vous.

Allé bonne journée

Le 20 juillet 2024 à 06:00:55 :
Faudrait un jour comprendre que la 5ème ripoublique est l'une des plus grosse fraude qui existe :(

Corrigé

Osef de ces postes, de toute manière le NFP ne pourra pas appliquer son programme

Le Nouveau Front populaire sera majoritaire au sein du bureau de l'Assemblée, après avoir raflé à la surprise générale vendredi et samedi 12 postes sur les 22 de la plus haute instance exécutive de l'Assemblée.

Le NFP a obtenu deux vice-présidences sur six, une questure sur trois, et neuf postes de secrétaire sur 12 de cette instance présidée par Yaël Braun-Pivet (Ensemble pour la République), chargée notamment de décider des sanctions contres les députés.

:fete: :fete: Fini les sanctions contre les députés LFI. Delogu et Boyard deviennent les boss de l'hémicycle et vont pouvoir installer le drapeau palestinien de manière permanente :ange:

Le 20 juillet 2024 à 06:29:50 :
Le Nouveau Front populaire sera majoritaire au sein du bureau de l'Assemblée, après avoir raflé à la surprise générale vendredi et samedi 12 postes sur les 22 de la plus haute instance exécutive de l'Assemblée.

Le NFP a obtenu deux vice-présidences sur six, une questure sur trois, et neuf postes de secrétaire sur 12 de cette instance présidée par Yaël Braun-Pivet (Ensemble pour la République), chargée notamment de décider des sanctions contres les députés.

:fete: :fete: Fini les sanctions contre les députés LFI. Delogu et Boyard deviennent les boss de l'hémicycle et vont pouvoir installer le drapeau palestinien de manière permanente :ange:

Ils vont pouvoir sanctionner yael pour son pins https://image.noelshack.com/fichiers/2022/08/5/1645821424-01341275-removebg-preview.png

Ayaaaa https://image.noelshack.com/fichiers/2022/08/5/1645821424-01341275-removebg-preview.png

la boucle habituelle, puis une fois qu'NFP & LREM vont envoyer la France au fond du gouffre l'extrême droite va arriver au pouvoir vu que plus personne d'autre n'en voudra puis dans les livres d'histoire on retiendra "souvenez vous l'état de la France quand l'extrême droite est arrivée au pouvoir", on ne dira pas que la France était déjà sur les rotules a son arrivée

Le 20 juillet 2024 à 06:33:07 :
la boucle habituelle, puis une fois qu'NFP & LREM vont envoyer la France au fond du gouffre l'extrême droite va arriver au pouvoir vu que plus personne d'autre n'en voudra puis dans les livres d'histoire on retiendra "souvenez vous l'état de la France quand l'extrême droite est arrivée au pouvoir", on ne dira pas que la France était déjà sur les rotules a son arrivée

L'extrême droite ne sera jamais au pouvoir en France. Le pays va se bordeliser puis Macron se posera en sauveur de la nation pour un troisième mandat :oui:

Données du topic

Auteur
Tuduermes
Date de création
20 juillet 2024 à 05:54:19
Nb. messages archivés
202
Nb. messages JVC
197
En ligne sur JvArchive 109