Les profs d'EPS de merde qui REFUSAIENT de proposer du FOOT
Le 30 juillet 2024 à 02:51:06 :
Jamais fait mais le pire sport que j'ai fait c'était de loin step et danse
On est tous d'accord sur le step, putain la danse ça aussi quelle saloperie
Chez moi ils sont allés jusqu'à privatiser la piscine municipale quitte à faire chier d'honnêtes citoyens, mais par contre pour utiliser le vieux gymnase à libre disposition pour faire un foot, là y'a personne
J'avais un prof dans ce genre
En plus, très borderline avec les filles
Par la suite, j'ai appris par ma meuf (son ancienne collègue) qu'il draguait des élèves
Ça prouve ma théorie comme quoi ceux qui haïssent le foot sont pas sains
Le 30 juillet 2024 à 02:53:58 :
Le 30 juillet 2024 à 02:51:06 :
Jamais fait mais le pire sport que j'ai fait c'était de loin step et danse
On est tous d'accord sur le step, putain la danse ça aussi quelle saloperie
Chez moi ils sont allés jusqu'à privatiser la piscine municipale quitte à faire chier d'honnêtes citoyens, mais par contre pour utiliser le vieux gymnase à libre disposition pour faire un foot, là y'a personne
Ayaaaaa la piscine en plein hiver
Persoent à chaque cours de step ou danse après l'appel je me cachais aux chiottes ou aux vestiaires avec des collègues
Le 30 juillet 2024 à 02:57:41 :
La muscu au lycée on en parle de ce sport de merde
Mon pote de l'époque le géant qui tapait des barres à 80 au collège pendant que moi je commençais à rigoler de stress à 30
Le barême des filles totalement injuste, tu peux mettre aux épaules ce qu'elles mettent au squat t'auras 10 elles 20
Le 30 juillet 2024 à 03:00:32 :
Le 30 juillet 2024 à 02:58:20 :
entierement d'accord insupportable, pas une année de foot dans ma scolarité , par contre3 ans d'accros sportL'acrosport je faisais de la lutte avec les collègues sur les tapis résultat -----> on m'a dans un groupe full meuf j'ai jamais autant détesté L'EPS
Moi au volley la prof OBESE m'avait mis dans le groupe des meufs nulles à chier qui osaient même pas venir chercher la balle
Evidemment la note était collective et malgré tout mon carry j'ai eu la même note de merde qu'elles
Le 30 juillet 2024 à 03:00:42 :
Le 30 juillet 2024 à 02:58:47 :
C'est parce que la gauche déteste le footballPourtant la gauche aime bien faire venir certaines personnes sur le territoire
La seule chose qu'ils apprécient réellement c'est les électeurs et les popostes
Le 30 juillet 2024 à 02:59:49 :
Le 30 juillet 2024 à 02:57:41 :
La muscu au lycée on en parle de ce sport de merdeMon pote de l'époque le géant qui tapait des barres à 80 au collège pendant que moi je commençais à rigoler de stress à 30
Le barême des filles totalement injuste, tu peux mettre aux épaules ce qu'elles mettent au squat t'auras 10 elles 20
Moi j'étais un sportif, je faisais des bonnes perf sans me vanter mais bon les perf j'ai pu me les mettre dans le cul quand la meuf qui foutait rien mais qui a fait 3 squat devant le prof le jour de l'eval a eu plus que moi
Données du topic
- Auteur
- PoingGlace
- Date de création
- 30 juillet 2024 à 02:30:14
- Nb. messages archivés
- 105
- Nb. messages JVC
- 103