Les profs d'EPS de merde qui REFUSAIENT de proposer du FOOT
Attendez courses de balise vous l'avez fait aussi???
Une boussole et un poison ???
Le 30 juillet 2024 à 02:37:22 :
Le 30 juillet 2024 à 02:36:37 :
Le 30 juillet 2024 à 02:34:24 :
T'étais nul au football de toute façon, ça ressemblait a rien
Les vrais fesait UNSS le mercredi aprèm en plus.de leurs clubC'est sûr que tout le monde était Lebron James quand on faisait du basket
Excuse moi d'aimer le futchebol
Qu'est ce que tu racontes le fou, justement si tu aimes le foot tu devrais être pour qu'on le fasse découvrir aux enfants à l'école au lieu de leurs sports de merde, c'est pas tout le monde qui peut se payer une licence dans un club
Mon sport c'est le futchebol, mais basket et handball j'étais un crack
Le hand-ball c'est jamais que le futchebol mais avec les mains
Par contre un jour on a fait escalade
0/20
Course de balise qu'est ce que je raconte Ayaa
Course d'orientation ??????
[02:39:27] <PoingGlace>
Les vrais fesait UNSS le mercredi aprèm en plus.de leurs clubC'est sûr que tout le monde était Lebron James quand on faisait du basket
Qu'est ce que tu racontes le fou, justement si tu aimes le foot tu devrais être pour qu'on le fasse découvrir aux enfants à l'école au lieu de leurs sports de merde, c'est pas tout le monde qui peut se payer une licence dans un club
Après pour être honnête, a la recrée c'était full foot et la plupart des jeunes qui aimait le foot en faisait aussi en clubs donc en mettre en plus en EPS ça aurait été un peu abusé je penses et les profs l'avaient bien compris mais c'est pas une raison pour nous faire faire de la gymnastique
Le 30 juillet 2024 à 02:40:48 :
Le 30 juillet 2024 à 02:38:33 :
Attendez courses de balise vous l'avez fait aussi???Une boussole et un poison ???
Perso j'ai fait de la danse et du cirque On se marrait tellement que c'était nul c'est ça qui est beau alors que le foot... a part se faire dribbler par Enzo et regarder Kylian jouer solo voilà quoi.
Le 30 juillet 2024 à 02:42:25 :
[02:39:27] <PoingGlace>
Après pour être honnête, a la recrée c'était full foot et la plupart des jeunes qui aimait le foot en faisait aussi en clubs donc en mettre en plus en EPS ça aurait été un peu abusé je penses et les profs l'avaient bien compris mais c'est pas une raison pour nous faire faire de la gymnastique
Pardon ?
Dans ma primaire : foot interdit car la zone de la cour de récré où ça se passait était tout le temps bondée + balles qui partaient dans la rue d'à côté
Collège : évidemment interdit
Lycée : pareil entre les cours c'était interdit
Données du topic
- Auteur
- PoingGlace
- Date de création
- 30 juillet 2024 à 02:30:14
- Nb. messages archivés
- 105
- Nb. messages JVC
- 103