Topic de Wo6t3ddd :

Mon pote est accusé de viol

Supprimé

Mon pote est accusé de viol, et je sais pas comment réagir
Tout ça est no fake. En bref, j'ai appris par un pote en commun, qu'en 3ième mon pote aurait violé une de ses camarades.
Ils avaient tous les 2 14-15 ans .

Je connais pas plus les détails. J'imagine que c'est un bail du style, la meuf était pas d'accord, mais a pas su dire non et mon pote y est allé. Peut être un truc plus hardcore. J'en sais rien. Je crois qu'il était bourré

Mon pote a maintenant 23 ans, j'en ai 21 .

Bien sur il a rien eu légalement (car mineur et pas de preuves donc voila). Même si j'ai tenté de lui en parler un peu, et il m'a dit "ouais je suis au courant"

Je sais pas si je dois lui en vouloir, le juger, ou je sais pas, je suis paumé les kheys.

D'un côté, je me dis, il avait 14 - 15 ans, il était en fin de 3ième, on est pas responsable à cet âge là. D'ailleurs on peut pas être jugé avant 16 ans légalement. C'était un mineur.

D'un autre, la meuf a l'air toujours trauma plus de 8 ans plus tard.

Je sais pas

tu en sais quoi de cette histoire ?

tu sais combien d'hommes sont tombés avec des fausses histoires comme ça ?

t'as deja eu des contacts feminins ? Tout le monde sait que les femmes peuvent dire facilement "oui", et ensuite personne ne sait pourquoi mais 2 semaines après elles regrettent, et donc elles se conciderent comme violées.

bref t'as l'air d'etre un gros cuck à penser lui en vouloir.

et ça ne veut rien dire d'etre accusé de qqchose. Demain je peux très bien aller au commissariat et t'accuser de vol ou d'escroquerie.

Le 03 août 2024 à 18:15:15 :

t'as deja eu des contacts feminins ? Tout le monde sait que les femmes peuvent dire facilement "oui", et ensuite personne ne sait pourquoi mais 2 semaines après elles regrettent, et donc elles se conciderent comme violées.

Je vois pas l'intérêt pour la meuf de mytho. C'est pas un mec connu. Elle a plus aucun contact avec lui.
C'est son meilleur pote gay qui me l'a dit.

Le 03 août 2024 à 18:16:03 :
et ça ne veut rien dire d'etre accusé de qqchose. Demain je peux très bien aller au commissariat et t'accuser de vol ou d'escroquerie.

Oui sauf que tu ne vas pas le faire car ça n'aurait aucun sens.

Le 03 août 2024 à 18:16:15 :

Le 03 août 2024 à 18:15:15 :

Je vois pas l'intérêt pour la meuf de mytho. C'est pas un mec connu. Elle a plus aucun contact avec lui.
C'est son meilleur pote gay qui me l'a dit.

une meuf peut très facilement se retourner elle-même le cerveau. Tu sous-estimes le machiavelisme des femmes.

La fille est traumatisée comment ?

Le 03 août 2024 à 18:16:45 :

Le 03 août 2024 à 18:16:03 :

Oui sauf que tu ne vas pas le faire car ça n'aurait aucun sens.

bah alors crois la meuf et envoie un pavé à ton pote pour lui dire à quel point c'est un fdp :)

et ensuite n'oblie pas de s'abonner à son onlyfans et de lui envoyer 50 EUR pour des photos de ses pieds

Ton daron est une merde
J'ai l'impression d'avoir lu exactement le même topic il y a quelques années :(

Le 03 août 2024 à 18:17:29 :

Je connais pas les détails, je la connais pas la fille. C'est son meilleur pote gay qui me l'a dit car elle s'est confiée à lui. Mais j'imagine trauma genre anorexie depression etc, son pote avait l'air de dire que c'était toujours d'actualité.

Le 03 août 2024 à 18:19:20 :
Ton daron est une merde

Pourquoi ?

Le 03 août 2024 à 18:19:26 :
J'ai l'impression d'avoir lu exactement le même topic il y a quelques années :(

C'est récent, après ce genre d'histoire est banal

Le 03 août 2024 à 18:19:50 :

Le 03 août 2024 à 18:17:29 :

Je connais pas les détails, je la connais pas la fille. C'est son meilleur pote gay qui me l'a dit car elle s'est confiée à lui. Mais j'imagine trauma genre anorexie depression etc, son pote avait l'air de dire que c'était toujours d'actualité.

mdr en plus le fameux meilleur ami gay https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png
tout le monde sait que les mecs gay (et jimgine qu'il est bien effeminé comme on les connait) sont les gens de la pire espèce.

Il t'excite maintenant ?

Le 03 août 2024 à 18:20:31 :
Le fameux pote

ceci https://image.noelshack.com/fichiers/2021/22/1/1622431514-risitasantillais-dubitatif-3.png

Le 03 août 2024 à 18:20:31 :
Le fameux pote

ça concerne vraiment mon pote

Le 03 août 2024 à 18:20:57 :
Il t'excite maintenant ?

Non ?

Courage à elle, j'espère elle va surmonté cette épreuve.

On saura jamais la vérité à moins que le gars corrobore la version de la fille.

Pour donner un contexte supplémentaire, je connais une meuf qui sortait avec un gars, ils se sont séparés de façon violente, et les meufs de son cercle lui ont retourné la cerveau en lui expliquant qu'elle a été victime de viol car elle avait couché avec lui dans l'espoir de le séduire. Donc faut quand même faire attention, souvent c'est un crime de pensée. Deux personnes peuvent vivre la même expérience, mais l'un va en sortir avec un sentiment négatif.

Données du topic

Auteur
Wo6t3ddd
Date de création
3 août 2024 à 18:10:58
Date de suppression
3 août 2024 à 18:59:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
36
Nb. messages JVC