Topic de Wo6t3ddd :

Mon pote est accusé de viol

Supprimé

Le 03 août 2024 à 18:24:23 :
Courage à elle, j'espère elle va surmonté cette épreuve.

On saura jamais la vérité à moins que le gars corrobore la version de la fille.

Pour donner un contexte supplémentaire, je connais une meuf qui sortait avec un gars, ils se sont séparés de façon violente, et les meufs de son cercle lui ont retourné la cerveau en lui expliquant qu'elle a été victime de viol car elle avait couché avec lui dans l'espoir de le séduire. Donc faut quand même faire attention, souvent c'est un crime de pensée. Deux personnes peuvent vivre la même expérience, mais l'un va en sortir avec un sentiment négatif.

Oui j'imagine un truc du genre. Je pense pas que mon pote soit un violeur comme dans les films. Il l'a pas saisi dans une ruelle.
Mais je pense qu'il devait être bourré à une soirée, et voilà. Néanmoins ça reste un viol.
Je crois qu'ils étaient pas en couple, c'était juste à une soirée.

Je prends toujours les accusations de viol avec pincettes sauf évidemment quand ça concerne une pauvre femme qui faisait son jogging et s'est faite attraper par un taré inconnu.

Les meufs qui se font violer par des mecs qu'elles connaissent bien c'est très souvent difficile de juger sauf si tu étais présent au moment des faits.

Essaye de parler avec la meuf (si elle accepte), et force avec ton pote pour vraiment avoir son point sur la situation.

Après fais-toi ton propre avis :ok:

Ce sujet de société m'intéresse et j'ai mon avis sur la question. Malheureusement il m'est impossible de le partager avec vous, en raison, d'une part, des lois qui délimitent la liberté d'expression en France et, d'autre part, des conditions d'utilisations de jeuxvideo.com que j'ai dû accepter en créant mon compte sur ce site. Ainsi, le simple fait d'exprimer mon opinion sur cet espace de discussion m'exposerait à des sanctions de la part des administrateurs de ce forum et possiblement de l'appareil de justice de mon pays. C'est donc avec un grand regret que je me contenterai de lire vos échanges sans y participer, au delà de ce message.

Le 03 août 2024 à 18:27:22 :
Essaye de parler avec la meuf (si elle accepte), et force avec ton pote pour vraiment avoir son point sur la situation.

Il veut vraiment pas en parler. Et il est parano, il me demandait de supprimer les messages qui parlaient de notre conv comme si j'allais lui faire un procès etc alors qu'il y avait strictement rien dedans

Et la meuf je la connais pas

Le 03 août 2024 à 18:10:58 :
D'un côté, je me dis, il avait 14 - 15 ans, il était en fin de 3ième, on est pas responsable à cet âge là. D'ailleurs on peut pas être jugé avant 16 ans légalement. C'était un mineur.

Tu aurais vi*lé une femme quand tu avais 15ans toi ?

Y'a un moment faut arrêter, t'es à un âge où tu sais ce que tu fais quand même.

Le 03 août 2024 à 18:28:59 :

Il veut vraiment pas en parler. Et il est parano, il me demandait de supprimer les messages qui parlaient de notre conv comme si j'allais lui faire un procès etc alors qu'il y avait strictement rien dedans

Ca a l'air d'un mec bien qui n'a rien à se reprocher :oui:

Je pense que tu dois lui faire confiance.

Le 03 août 2024 à 18:28:59 :

Et la meuf je la connais pas

Envoie lui un message (à la meuf), tu lui dis que tu es son pote (au présumé) et que ça te tirailles ce qui c'est passé et que t'aimerais bien avoir son point de vue. Après si elle veut pas tu forces pas.

Et pour ton pote, faut que tu forces peut-être un peu (pas par message par contre) car tu t'en voudras peut-être d'avoir fait comme si de rien était et que la justice finis par trancher (si elle porte plainte)

Moi j'ai jamais violé et les meufs me qualifient d'ordure parce que je suis un incel :rire:

Le 03 août 2024 à 18:25:48 :

Le 03 août 2024 à 18:24:23 :
Courage à elle, j'espère elle va surmonté cette épreuve.

On saura jamais la vérité à moins que le gars corrobore la version de la fille.

Pour donner un contexte supplémentaire, je connais une meuf qui sortait avec un gars, ils se sont séparés de façon violente, et les meufs de son cercle lui ont retourné la cerveau en lui expliquant qu'elle a été victime de viol car elle avait couché avec lui dans l'espoir de le séduire. Donc faut quand même faire attention, souvent c'est un crime de pensée. Deux personnes peuvent vivre la même expérience, mais l'un va en sortir avec un sentiment négatif.

Oui j'imagine un truc du genre. Je pense pas que mon pote soit un violeur comme dans les films. Il l'a pas saisi dans une ruelle.
Mais je pense qu'il devait être bourré à une soirée, et voilà. Néanmoins ça reste un viol.
Je crois qu'ils étaient pas en couple, c'était juste à une soirée.

Spoiler, l'imaginaire des films n'a rien à voir avec la réalité des viols

Le 03 août 2024 à 18:27:11 :
Je prends toujours les accusations de viol avec pincettes sauf évidemment quand ça concerne une pauvre femme qui faisait son jogging et s'est faite attraper par un taré inconnu.

Les meufs qui se font violer par des mecs qu'elles connaissent bien c'est très souvent difficile de juger sauf si tu étais présent au moment des faits.

Peut-être que l'inconnu était en misère sexuelle https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485991738-risitas3.png
Elle est où votre empathie pour cette misère? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485991738-risitas3.png
(Pas de DDB je déconne)

Le 03 août 2024 à 18:27:11 :

C'est pas dur de savoir, minimum 93% des accusations de V sont vraies selon les estimations les + pessimistes

Le fameux pote + le first qui clos le topic. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/5/1611913637-costard.png

M=P j'ai déjà été accusé de viol, parce que j'ai refusé de date avec la meuf.

Heureusement des camarades à moi lui ont foutus la pression car ils savaient que c'étaient pas mon genre. :)

Le 03 août 2024 à 18:15:15 :
tu en sais quoi de cette histoire ?

tu sais combien d'hommes sont tombés avec des fausses histoires comme ça ?

t'as deja eu des contacts feminins ? Tout le monde sait que les femmes peuvent dire facilement "oui", et ensuite personne ne sait pourquoi mais 2 semaines après elles regrettent, et donc elles se conciderent comme violées.

bref t'as l'air d'etre un gros cuck à penser lui en vouloir.

J'en connais personnellement
Une allumeuse qui était bourrée est venue d'elle-même faire des trucs
Elle est arrivée à poil
Le lendemain, elle a dit à son ex que le mec lui avait fait des attouchements
C'est le monde à l'envers :rire2:

Laisse pisser et surveille surtout son comportement vis à vis des femmes aujourd’hui, y a rien a faire de mieux pour un truc aussi ancien, le problème se pose quand le mec a un sentiment d’impunité.

Données du topic

Auteur
Wo6t3ddd
Date de création
3 août 2024 à 18:10:58
Date de suppression
3 août 2024 à 18:59:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
36
Nb. messages JVC