Topic de Zinzino44 :

[SEXE] On veut BAISER des TEENS DE 18 ANS on en a RIEN A FOUTRE des JV

Ce topic de barjo horny comme pas possible :rire:

3jours de nofap, je suis malheureux bordel...

Mais je serais pas + heureux à me branler...

J'ai la dalle l'op tu comprends ?

LA DALLEEEEE

J'ai les croc putain, je pourrais croquer des miettes :)

Je veux juste MANGER, je suis plus miséreux qu'un Somalien sans eau ni nourriture depuis 6jours et qui mourra dans les 15 prochaines minutes :)

Jve juste "BOUFFER" :)

G niqué une meuf comme ça petite bourge hyper fraiche seins bien fermes de teen et serrée

C le best mais une meuf de 35 bien foutue en mode serieuse je vais deveni directrice decole, ca me fait le meme effet quand je la soumet qu'une bonne teen

Le 24 juillet 2024 à 09:54:54 :
G niqué une meuf comme ça petite bourge hyper fraiche seins bien fermes de teen et serrée

C le best mais une meuf de 35 bien foutue en mode serieuse je vais deveni directrice decole, ca me fait le meme effet quand je la soumet qu'une bonne teen

Ce khey qui parle tellement la bave aux lèvres qu'il n'arrive plus à écrire, foudroyé par la fraicheur des TEENS bordel :rire:
Tu as du bien profiter khey :cimer:

Le 24 juillet 2024 à 09:58:37 :

Le 24 juillet 2024 à 09:54:54 :

Ce khey qui parle tellement la bave aux lèvres qu'il n'arrive plus à écrire, foudroyé par la fraicheur des TEENS bordel :rire:
Tu as du bien profiter khey :cimer:

oui ceux qui disent quon est pedo ou autres sont hypocrites et jaloux
la différence entre le corps d'une 18 et une 40 c'est un autre monde

si je pouvais meme à 90 ans je tape dans du 18. 0 regret

Et puis, soyons honnêtes, une TEEN ULTRA-BELLE comme Jenna Ortega, c'est carrément une vision céleste. Tant que je respire, elle aura toujours une place de choix dans mes pensées les plus délirantes. Imagine, chaque fois qu'elle passe, c'est comme si un ange descendu du ciel venait illuminer mon quotidien morose. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/17/1/1650893431-fdsfs.png
ON VEUT DETRUIRE DE LA SCHNEK ET RENIFLER DES CULS PUANTS

Le 23 juillet 2024 à 01:14:15 :
Moi je préfère les daronnes genre 29-31 ans l'âge parfait, encore fraiches mais expérimentées

"daronnes" et "30 ans" dans la même phrase :ouch:

Le 23 juillet 2024 à 09:48:26 :
Vous connaissez que le q ici ?

C'est des puceaux, on parle le plus de ce qu'on a le moins

Aya ce topic criant de vérité :rire:

Données du topic

Auteur
Zinzino44
Date de création
23 juillet 2024 à 01:12:13
Nb. messages archivés
130