Topic de Zinzino44 :

[SEXE] On veut BAISER des TEENS DE 18 ANS on en a RIEN A FOUTRE des JV

et du coup c'est quoi ce dont il faut parler avec ces teen de 2 de qi pour les rendre loco l'op ? :noel:
Qu'on soit bien d'accord l'auteur, n'importe quel boulard est bon tant qu'on peut y fourrer la bite et la langue. Un cul de teen rebondit c'est divin, mais le gros cul graisseux d'une daronne aussi. L'important est que l'odeur de leurs chattes et de leur petits trous puants arrivent jusqu'à nos narines. A partir de là, c'est l'hallali l'auteur. On devient totalement LOCO et on ne vit que pour une chose: fourrer tout ce qu'on peut dans les susnommés trous

Bordel kheyou

Il manque les photos des croc top sans soutif pour qu’on comprennent de quoi tu parles ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485991738-risitas3.png

L'auteur est complètement crazy

Mais il a raison nez en moins

Vous connaissez que le q ici ?
Je smell le ass et je eat her shit

Le 23 juillet 2024 à 01:14:15 :
Moi je préfère les daronnes genre 29-31 ans l'âge parfait, encore fraiches mais expérimentées

Osef de l'xp. C'est pas parce qu'une meuf a connu 50 queues que ça va automatiquement matcher.

Le 23 juillet 2024 à 09:42:25 :
Qu'on soit bien d'accord l'auteur, n'importe quel boulard est bon tant qu'on peut y fourrer la bite et la langue. Un cul de teen rebondit c'est divin, mais le gros cul graisseux d'une daronne aussi. L'important est que l'odeur de leurs chattes et de leur petits trous puants arrivent jusqu'à nos narines. A partir de là, c'est l'hallali l'auteur. On devient totalement LOCO et on ne vit que pour une chose: fourrer tout ce qu'on peut dans les susnommés trous

Oula euh doucement khey

Qu'on s'étonne pas pourquoi y'a des agression sexuel après :)
Apres leurs corps leurs choix :)
J'en aurai jamais rien a foutre jes jv https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484679381-1484513442-2017-01-15-21h50-29.png
Vous êtes vraiment chelou d aimé des corps de meuf mega mince voir maigre
J'ai connu une meuf qui avait un as similaire aussi habillée en mini-short comme celle de la photo 1, je suis plus bzezs à la base, mais là, y'a de quoi te rendre zinzolin :o))
topic de tarax en chaleur

Le 23 juillet 2024 à 10:01:41 :
Vous êtes vraiment chelou d aimé des corps de meuf mega mince voir maigre

ça fait plus jeune
c'est pour ça qu'on kiffe

En dépit de la locoïtude de l'opérateur, je dois lui accorder qu'il a raison :ouch2:

Données du topic

Auteur
Zinzino44
Date de création
23 juillet 2024 à 01:12:13
Nb. messages archivés
130
Nb. messages JVC
111
En ligne sur JvArchive 265