La "VIE" au RSA/NEET n'est pas une vie
Le 27 juillet 2024 à 21:01:06 :
Le 27 juillet 2024 à 20:59:30 switchy83 a écrit :
Wouah quel ennui, quel enfer d'avoir le temps pour soit de s'entretenir, s'entraîner, gérer sont sommeil sans impératif, pouvoir se prendre en main et n'avoir aucun stresse ni impératif quotidien
Quant a l'excuse des amis croire en 2k24 que sont cercle social vient de ses collègues de taffOui bien sur, les fameuses randonnées journalières, le petit développement personnel, le passage à la bibliothèque, les restos du coeur,...
Oui oui aller tes maîtres t'appellent là ce serai con de les decevoirs
Le 27 juillet 2024 à 21:04:03 :
Wouah quel ennui, quel enfer d'avoir le temps pour soit de s'entretenir, s'entraîner, gérer sont sommeil sans impératif, pouvoir se prendre en main et n'avoir aucun stresse ni impératif quotidien
Quant a l'excuse des amis croire en 2k24 que sont cercle social vient de ses collègues de taffOui bien sur, les fameuses randonnées journalières, le petit développement personnel, le passage à la bibliothèque, les restos du coeur,...
Tu es un déchet, à la première occasion la civilisation se débarrassera de toi
Même un petit boulot mal payé a une utilité, hors toi tu te contente d'être un parasite inutile
Tu va mourir en sachant que tu n'as absolument rien apporté à notre civilisation
Même pas posé une brique, tu n'as servi à rien, ta vie et ta mort dénuée de sens
Le 27 juillet 2024 à 21:01:53 :
Le 27 juillet 2024 à 20:59:45 :
A l’aah persoJe sors chaque week-end au bar
J’ai également une copine
Non tu traînes avec des cassos au PMU et ta copine est sûrement une Magalax paumée dans sa vie, ne nous la fait pas José
Bande de potes qui bosse , on se tape des soirées bourrée jusqu’à 5-6h du matin
Femme 7-10 de 65 kilos 95D
Pour répondre sérieusement
Je suis bien plus heureux/serein depuis que j'ai arrêter de bosser et que je passe quasi toute ma journée sur le PC, après j'ai tendance a préférer la solitude, je vois mes potes 2/3 fois par mois le reste du temps on joue ensemble en ligne.
A l'époque ou je bossais je me levais je travaillais comme un chien toute la journée, bouffe puis dodo et ça en boucle pendant plusieurs années.
Vraiment pour me redonner envie de bosser va falloir un boulot de reve, avec 0 personne pour me casser les couilles même une seule seconde et ultra bien payé donc autant dire que ça n'existe pas vraiment
Certains rsaistes ont des potes rsaistes c'est possible (v'là les fréquentations)
Le principal problème c'est plutôt l'argent.
Le 27 juillet 2024 à 20:59:30 :
Quant a l'excuse des amis croire en 2k24 que sont cercle social vient de ses collègues de taff
Mouais ce que tu décris ,tu a la sécurité des parents qui payes tout derrière,c'est pas la meme que le mec qui vie seul avec 500 euros pour le mois...
Le 27 juillet 2024 à 21:04:03 :
tu dépend de l'état et tu parles d'esclave ?
Le 27 juillet 2024 à 20:51:10 :
Moi ça me va
idem pour moi
Le 27 juillet 2024 à 21:44:28 :
Le 27 juillet 2024 à 20:59:30 :
Quant a l'excuse des amis croire en 2k24 que sont cercle social vient de ses collègues de taffMouais ce que tu décris ,tu a la sécurité des parents qui payes tout derrière,c'est pas la meme que le mec qui vie seul avec 500 euros pour le mois...
exact
jamais faire des généralités, comme pour tout ...
un smicard peut être dans la galère qu'un autre vivre comme un pacha selon pleins de critères .. alors que même salaire, même emploi, même logement (1 proprio et l'autre locataire) etc
Données du topic
- Auteur
- Hdhsurh4ue
- Date de création
- 27 juillet 2024 à 20:49:19
- Nb. messages archivés
- 35
- Nb. messages JVC
- 30