La "VIE" au RSA/NEET n'est pas une vie
Vous aurez beau blaguer là dessus et vous rassurer, la vie de nolife au RSA est un enfer que je ne souhaite pas à mon pire ennemi, et je dis ça en connaissance de cause
La dépression, la solitude qui va avec, l'ennui, on est pas si loin de la prison au final. Pour ceux qui ont des potes c'est différent, mais inutile de se voiler la face: aucun rsaiste n'a vraiment d'ami avec qui sortir
Le manque de sens et l'état végétatif tue un homme à petit feu. Faites tout ce que vous pouvez pour rester actif et avoir une raison de vous lever le matin. Parce qu'au rsa t'en as aucune
Le 27 juillet 2024 à 20:57:36 :
Ça reste mieux qu'être un smicard marié à Magalie
This
Essayer de reprendre une vie normale après tant d'années d'isolement chez soi c'est une souffrance pas possible, tu prends constamment conscience de ton retard par rapport aux autres
Le 27 juillet 2024 à 20:57:36 :
Ça reste mieux qu'être un smicard marié à Magalie
This je préfère mourir de faim et de soif que me contenter du pain et de l'eau
Quant a l'excuse des amis croire en 2k24 que sont cercle social vient de ses collègues de taff
A l’aah perso
Je sors chaque week-end au bar
J’ai également une copine
Le 27 juillet 2024 à 20:59:30 switchy83 a écrit :
Wouah quel ennui, quel enfer d'avoir le temps pour soit de s'entretenir, s'entraîner, gérer sont sommeil sans impératif, pouvoir se prendre en main et n'avoir aucun stresse ni impératif quotidien
Quant a l'excuse des amis croire en 2k24 que sont cercle social vient de ses collègues de taff
Oui bien sur, les fameuses randonnées journalières, le petit développement personnel, le passage à la bibliothèque, les restos du coeur,...
Le 27 juillet 2024 à 21:01:06 :
Le 27 juillet 2024 à 20:59:30 switchy83 a écrit :
Wouah quel ennui, quel enfer d'avoir le temps pour soit de s'entretenir, s'entraîner, gérer sont sommeil sans impératif, pouvoir se prendre en main et n'avoir aucun stresse ni impératif quotidien
Quant a l'excuse des amis croire en 2k24 que sont cercle social vient de ses collègues de taffOui bien sur, les fameuses randonnées journalières, le petit développement personnel, le passage à la bibliothèque, les restos du coeur,...
Ouais enfin soit un peu honnête. C'est la vie sans fric qui n'est pas une vie. Mais tu peux parfaitement vivre (et vivre très bien) sans 9-17
Le 27 juillet 2024 à 20:59:45 :
A l’aah persoJe sors chaque week-end au bar
J’ai également une copine
Non tu traînes avec des cassos au PMU et ta copine est sûrement une Magalax paumée dans sa vie, ne nous la fait pas José
Données du topic
- Auteur
- Hdhsurh4ue
- Date de création
- 27 juillet 2024 à 20:49:19
- Nb. messages archivés
- 35
- Nb. messages JVC
- 30