J'ai roulé en RS3 bordel les regards des meuf que j'ai eu
Je suis dans la santé.
Ouais elle commence à se faire vieille 150 000 bornes, mais bordel le prix des cartes grises
J’ai regardé les 911 : 78k
Meme une Panamera hybride c’est 18k de carte grise
Donc je vais peut être me diriger vers une Tycan, j’hésite un peu
Le 25 juillet 2024 à 09:01:16 :
Ça marche aussi pour les bécanes voir mieux
oui les moto elle kiff
Le 25 juillet 2024 à 08:57:15 :
Le 25 juillet 2024 à 08:55:04 :
Comme si les meufs en avaient quelque chose à foutre d'une RS3. Elle savent pas faire la diff avec une A3 pour elles c'est pareil
c'est juste parce que ça faisait du bruit qu'elles ont regardéles meufs aiment les gros SUV de chez Mercedes/BMW puis les marques de luxes.
C'est pas une classe C AMG ou une RS3 qui va les intéresserde quoi tu parle tu vois clairement la diff entre un RS3 et une A3 apres si tu parle des nouvelle S3 oui mais ta pas le logo, le bruit ect
un mec voit la diff mais la plupart des meufs calculent 0
je t'assure que c'est juste le bruit qui les fait se retourner
Le 25 juillet 2024 à 09:01:19 :
Je suis dans la santé.Ouais elle commence à se faire vieille 150 000 bornes, mais bordel le prix des cartes grises
J’ai regardé les 911 : 78k
Meme une Panamera hybride c’est 18k de carte grise
Donc je vais peut être me diriger vers une Tycan, j’hésite un peu
pourquoi tu prends pas un rS3 ou un m2 bmw ?
tu gagne bien ta vie non ?
Le 25 juillet 2024 à 09:02:25 :
Le 25 juillet 2024 à 08:57:15 :
Le 25 juillet 2024 à 08:55:04 :
Comme si les meufs en avaient quelque chose à foutre d'une RS3. Elle savent pas faire la diff avec une A3 pour elles c'est pareil
c'est juste parce que ça faisait du bruit qu'elles ont regardéles meufs aiment les gros SUV de chez Mercedes/BMW puis les marques de luxes.
C'est pas une classe C AMG ou une RS3 qui va les intéresserde quoi tu parle tu vois clairement la diff entre un RS3 et une A3 apres si tu parle des nouvelle S3 oui mais ta pas le logo, le bruit ect
un mec voit la diff mais la plupart des meufs calculent 0
je t'assure que c'est juste le bruit qui les fait se retourner
mais toi tu parle des S3 2020 Les audi a3 2016 tu vois la dif ahi
C’est la même chose khey regarde le prix des cartes grises de ces voitures y’a un simulateur en ligne.
Le gouvernement a décider de tuer les gros gamos essence.
Le carte grise de la Tycan = 13€
Je gagne pas assez bien ma vie pour balancer 78k dans une carte gros
Le 25 juillet 2024 à 09:06:42 :
C’est la même chose khey regarde le prix des cartes grises de ces voitures y’a un simulateur en ligne.
Le gouvernement a décider de tuer les gros gamos essence.Le carte grise de la Tycan = 13€
on doit être le seul pays au monde comme ça qui tue et empêche complètement un marché et une passion pour toute une communauté
Le 25 juillet 2024 à 09:08:08 :
Fake tout le monde s'en branle d'une RS3 surtout les femmes
va dormir audi c'est surement une des marque que les femmes kiff le plus
[09:06:42] <lol_man>
Le gouvernement a décider de tuer les gros gamos essence.Le carte grise de la Tycan = 13€
J'ai jamais eu de voiture, j'y connais rien, c'est quoi une carte grise et pourquoi ça peut varier de 10 balles à 80k ?
Données du topic
- Auteur
- Mysterieux84000
- Date de création
- 25 juillet 2024 à 08:46:38
- Nb. messages archivés
- 238
- Nb. messages JVC
- 232