J'ai roulé en RS3 bordel les regards des meuf que j'ai eu
Le 25 juillet 2024 à 10:09:37 :
Le 25 juillet 2024 à 10:07:13 :
Le 25 juillet 2024 à 09:58:46 :
Croire qu'en 2024 les gens te regarde parceque t'as une bouse qui fait enormement de bruit en ville.
Les gens riche ont des chauffeurs. Ils ne conduisent pas leur voiture son tout confort et ne font pas de bruit.
Tu confonds juste un regards de dédains parce que tu ruine des oreilles a roulé a 50 km/h en ville avec un regard d'envie parceque t'as juste un BreakTu dis n'importe quoi, les gens aiment beaucoup les belles voitures, tu verrais le nombre de personnes qui tournent autour ou prennent des photos, au feu très souvent je vois des gens en train de prendre en photo depuis la voiture de derrière, des pouces en l'air aussi
C'est vrai, et moi le premier, mais certainement pas une RS3 ça se voit tout le temps ce genre de caisses
Tu prends une caisse un peu exclusive en photoAu final c'est comme la muscu, tu penses pécho des meufs avec des gros muscles et finalement t'as que des mecs qui te complimentent
Non mais une RS3 c'est pas une sportive déjà, c'est un corbillard avec un gros moteur
Le 25 juillet 2024 à 10:19:53 :
Les french dreamers en Clio en PLS face à l'auteurLa voiture = statut social.
Jean-Lambo va plus baiser que vous.
Oui l'auteur n'a pas une Lambo, mais vous voyez ce que je veux dire.
et au final jean lambo finira seul comme nous parce que les meufs attirées par les bagnoles valent que dalle
Surtout quand elles aiment se faire trimbaler partout elle va plutôt regarder le mec qui vient la chercher en S3/RS3 qu’un mec avec sa clio eclatax
Le 25 juillet 2024 à 10:23:25 :
Surtout quand elles aiment se faire trimbaler partout elle va plutôt regarder le mec qui vient la chercher en S3/RS3 qu’un mec avec sa clio eclatax
au pire la clio eclatax, tant qu'elle t'emmene où tu veux...
[10:22:08] <LaPorteDeLOP>
et au final jean lambo finira seul comme nous parce que les meufs attirées par les bagnoles valent que dalle
Y'a aucune fille respectable en 2k24, Jean-Lambo ken des michto, et au moins il baise. C'est triste, mais c'est comme ça.
Le 25 juillet 2024 à 10:35:02 :
[10:22:08] <LaPorteDeLOP>
Y'a aucune fille respectable en 2k24, Jean-Lambo ken des michto, et au moins il baise. C'est triste, mais c'est comme ça.
Le 25 juillet 2024 à 10:39:07 :
J'ai une RS7 en daily et je confirme le regard des gens en général est abusé
Imagine alors avec une sportive exotique
Le 25 juillet 2024 à 10:30:35 :
Oui mais bon entre une merguez et un bon bolide c’est un monde l’accélération la tenue de route la sensation ça n’a absolument rien avoir le véhicule tu vas l’utiliser tous les jours donc autant avoir un bon truc plutôt qu’une merguez à 10-15k tu peux déjà trouver des S3 de 2007-2008 avec 120 000 au compteur et ça n’a rien avoir avec une Dacia que tu peux payer dans ces prix la
J'ai une RS7 en daily et je confirme le regard des gens en général est abusé
C'est la France j'ai moins de 40 berges et le regard des gens en général est mauvais parce que j'ai une Mercedes neuve.
La France ce pays de jaloux et de communistes boomer où l'argent est tabou.
Le 25 juillet 2024 à 10:41:25 :
Le 25 juillet 2024 à 10:30:35 :
Oui mais bon entre une merguez et un bon bolide c’est un monde l’accélération la tenue de route la sensation ça n’a absolument rien avoir le véhicule tu vas l’utiliser tous les jours donc autant avoir un bon truc plutôt qu’une merguez à 10-15k tu peux déjà trouver des S3 de 2007-2008 avec 120 000 au compteur et ça n’a rien avoir avec une Dacia que tu peux payer dans ces prix la
j'ai une merguez en daily et une 350z pour le weekend sortie et vacances
le regard n'est pas le meme en daily c'est sur, et ca me confirme ce que je pense des meufs qui te regarde uniquement en fonction de la voiture
Le 25 juillet 2024 à 10:41:51 :
J'ai une RS7 en daily et je confirme le regard des gens en général est abuséC'est la France j'ai moins de 40 berges et le regard des gens en général est mauvais parce que j'ai une Mercedes neuve.
En général c'est pas les boomers les communistes, c'est eux qui ont le plus d'argent et roulent dans de belles voitures
Le 25 juillet 2024 à 10:44:10 :
J'ai une RS7 en daily et je confirme le regard des gens en général est abuséC'est la France j'ai moins de 40 berges et le regard des gens en général est mauvais parce que j'ai une Mercedes neuve.
La France ce pays de jaloux et de communistes boomer où l'argent est tabou.En général c'est pas les boomers les communistes, c'est eux qui ont le plus d'argent et roulent dans de belles voitures
tu parles . la plupart sont en dacia
C'est marrant j'ai quasiment jamais eu ce sentiment, 99% des gens sont au contraire très sympa et avenant concernant la voiture, après j'habite dans une ville civilisée. Une fois je suis allé à Toulouse centre boire une bière avec des potes et à une terrasse j'ai entendu "cassez vous bande de sales riches de merde".
Le 25 juillet 2024 à 10:45:50 :
La France ce pays de jaloux et de communistes boomer où l'argent est tabou.C'est marrant j'ai quasiment jamais eu ce sentiment, 99% des gens sont au contraire très sympa et avenant concernant la voiture, après j'habite dans une ville civilisée. Une fois je suis allé à Toulouse centre boire une bière avec des potes et à une terrasse j'ai entendu "cassez vous bande de sales riches de merde".
en meme temps qu'est ce que tu foutais à toulouse...
Le 25 juillet 2024 à 10:45:50 :
La France ce pays de jaloux et de communistes boomer où l'argent est tabou.C'est marrant j'ai quasiment jamais eu ce sentiment, 99% des gens sont au contraire très sympa et avenant concernant la voiture, après j'habite dans une ville civilisée. Une fois je suis allé à Toulouse centre boire une bière avec des potes et à une terrasse j'ai entendu "cassez vous bande de sales riches de merde".
Après je suis dans une ville full vioques retraités ou cassos... avec plus ou moins 50 % d'actifs la jalousie est très présente
J'ai eu le cas avec ma Mercedes classe c AMG, de location...
Quand j'ai repris la Dacia Sandero, j'ai plus eu ce truc où on me regarde...
Et tant mieux, c'est malaisant.
Données du topic
- Auteur
- Mysterieux84000
- Date de création
- 25 juillet 2024 à 08:46:38
- Nb. messages archivés
- 238
- Nb. messages JVC
- 232