Y a une MANIF tout de suite à Paris AYAAAA
SuppriméParis 18ème ? Alors j'espère qu'ils vont réveiller tout le voisinage qui a voté très massivement pour ça
Je suis de tout coeur avec ces manifestants, Messieurs faites un maximum de bruit, je vous soutiens
Le 25 juillet 2024 à 03:47:53 :
Le 25 juillet 2024 à 03:36:47 :
Quand c’est les gilets jaune, ça sort les blindés, le Gign, et même la patrouille de FranceEt la rien du tout ils sont où les canons à eaux? Avec cette chaleur ça pourrait servir à hydrater les puants qui transpire à taper sur les poubelles
T'es con ou tu le fais exprès en vrai
y a 10 pleupleu, il est 3h du matin, la police n'est même pas au courant qu'ils ont commencé à taper sur leurs machins y a 10 min
tu as cru qu'ils allaient sortir des canons à eau pour ça comme pour des mecs qui menaçaient de prendre l'Elysée? mdr
des fois on sent vraiment que vous sortez jamais de chez vous hein
Y a au moin 10 bagnoles de keufs qui sont passé
Ils s’en battent les couilles ils vont aller les déloger plus tard je pense
Le 25 juillet 2024 à 03:50:12 :
Paris 18ème ? Alors j'espère qu'ils vont réveiller tout le voisinage qui a voté très massivement pour çaJe suis de tout coeur avec ces manifestants, Messieurs faites un maximum de bruit, je vous soutiens
et tu crois que ça va les faire changer d'avis? "ohlàlà ils font du bruit on aurait dû voter extrême-droite !!"
Ils sont probablement d'accord avec eux hein
Le 25 juillet 2024 à 03:48:16 :
Le 25 juillet 2024 à 03:47:47 :
Les gens dans le live qui leur demandent de bloquer la routeoui fin ça va c'est pas un truc de ouf hein il est 4h du matin ça va bloquer personne
Y a un peu de circulation quand même
Les taxis déjà ..
puis même ça reste Paris y’aura toujours de la circulation
Le 25 juillet 2024 à 03:50:37 :
Quand c’est les gilets jaune, ça sort les blindés, le Gign, et même la patrouille de FranceEt la rien du tout ils sont où les canons à eaux? Avec cette chaleur ça pourrait servir à hydrater les puants qui transpire à taper sur les poubelles
y a 10 pleupleu, il est 3h du matin, la police n'est même pas au courant qu'ils ont commencé à taper sur leurs machins y a 10 min
tu as cru qu'ils allaient sortir des canons à eau pour ça comme pour des mecs qui menaçaient de prendre l'Elysée? mdr
des fois on sent vraiment que vous sortez jamais de chez vous heinY a au moin 10 bagnoles de keufs qui sont passé
Ils s’en battent les couilles ils vont aller les déloger plus tard je pense
Oui là c'est vide mais c'est sûr que s'ils sont encore là à 6h là ils vont les dégager parce que les gens vont commencer à partir au boulot
Le 25 juillet 2024 à 03:51:50 :
Le 25 juillet 2024 à 03:48:16 :
Le 25 juillet 2024 à 03:47:47 :
Les gens dans le live qui leur demandent de bloquer la routeoui fin ça va c'est pas un truc de ouf hein il est 4h du matin ça va bloquer personne
Y a un peu de circulation quand même
Les taxis déjà ..
puis même ça reste Paris y’aura toujours de la circulation
Et les gens qui habite doivent serrer
des fois on sent vraiment que vous sortez jamais de chez vous hein
Données du topic
- Auteur
- partouseur
- Date de création
- 25 juillet 2024 à 03:03:46
- Date de suppression
- 25 juillet 2024 à 08:39:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 325