Y a une MANIF tout de suite à Paris AYAAAA
SuppriméLe 25 juillet 2024 à 04:23:46 :
Le 25 juillet 2024 à 04:21:07 :
Le 25 juillet 2024 à 04:16:59 :
Mettez vous à leurs place, on vous promet monde & merveille en france, vous êtes d'un pays très pauvre et en guerre, vous acceptez vrai ou faux ?Puis vous vous retrouvez dans un shithole sans nom riche, mais que d'aperçu vu que vous ne pouvez pas en jouir
Bien dis khey
Surtout que la allonger au sol c’est sûrement des gens bien ..
je suis comme toi je compatis
Ils ont été victime de propagande
Ils ont chercher la meilleur vie ailleurs on aurait fais la même chose à leur placeC'est ce que certains ne comprennent pas
Et je jure sur tout ce que j'ai que je suis d'aucun bord politique, je pense juste en humain
A la limite sa serais que des hommes ... ce serais différent
Exact khey ça serait que des hommes seuls j’aurais eu aucune pitié
Mais la voir des familles entière avec enfants de bas âge
C’est pas pareil
Déjà eux même ont fais un sacrifice énorme en se séparant de leur famille de leurs pays
Ils arrivent en France ils sont livrer à eux même
Et la je parle uniquement des familles
Pas des mecs seuls qui voient l’Europe à travers le rap français
Le 25 juillet 2024 à 04:27:08 Naravan-255 a écrit :
Le 25 juillet 2024 à 04:26:37 :
Le 25 juillet 2024 à 04:24:27 :
C'est pourquoi la manif ? Résumé ?Je viens de comprendre effectivement
Ce pays est un véritable shithole
Les golems qui donnent de l'argent sur le live en plus bordel
Les vacances du Tiktokeur ne vont pas se payer toutes seules
"On s'en bat les couilles des gens qui dorment"
Y a qu'un seul langage qu'ils comprennent ce genre de personne, et c'est un dispositif pyrotechnique projetant des éclats.
Le 25 juillet 2024 à 04:28:03 SUCERPOURVIVRE a écrit :
Le 25 juillet 2024 à 04:26:52 :
Le 25 juillet 2024 à 04:24:22 https://www.jeuxvideo.com/profil/sucerpourvivre?mode=infos a écrit :
Le 25 juillet 2024 à 04:22:28 :
Mettez vous à leurs place, on vous promet monde & merveille en france, vous êtes d'un pays très pauvre et en guerre, vous acceptez vrai ou faux ?Puis vous vous retrouvez dans un shithole sans nom riche, mais que d'aperçu vu que vous ne pouvez pas en jouir
de 1 j'en ai rien à foutre des promesses qu'ils se sont fait, et de 2 les patrons qui engagent des migrants illégaux n'ont jamais de problème donc c'est un choix conscient et réfléchi de leur part d'être sans emploi et de pourrir les rues
On parle d'enfants avec leurs mère pas seulement d'hommes le sans coeur
Sauf que pour toi un enfant c'est une vie avec pleins d'avenirs possibles, plein de directions de vie, plein de tout à construire
Pour eux c'est juste un moyen de se casser de chez eux puis un moyen d'obtenir des allocs. On leur offrirait la même chose pour des chiens à la place et t'inquiètes qu'ils en feraient pondre à la chaîne également
T'aurais fait pareil à leurs place + t'es pas dans le cerveau de tous les individu que tu vois
C'est quoi le rapport ? Ces gens ont rien à foutre ici à la base. Continuer de les pleurer et de chialer sur les conséquences ça changera rien
Le 25 juillet 2024 à 04:28:11 :
Le 25 juillet 2024 à 04:23:46 :
Le 25 juillet 2024 à 04:21:07 :
Bien dis khey
Surtout que la allonger au sol c’est sûrement des gens bien ..
je suis comme toi je compatis
Ils ont été victime de propagande
Ils ont chercher la meilleur vie ailleurs on aurait fais la même chose à leur placeC'est ce que certains ne comprennent pas
Et je jure sur tout ce que j'ai que je suis d'aucun bord politique, je pense juste en humain
A la limite sa serais que des hommes ... ce serais différent
Exact khey ça serait que des hommes seuls j’aurais eu aucune pitié
Mais la voir des familles entière avec enfants de bas âge
C’est pas pareil
Déjà eux même ont fais un sacrifice énorme en se séparant de leur famille de leurs pays
Ils arrivent en France ils sont livrer à eux même
Et la je parle uniquement des familles
Pas des mecs seuls qui voient l’Europe à travers le rap français
Le 25 juillet 2024 à 04:28:57 :
Le 25 juillet 2024 à 04:28:03 SUCERPOURVIVRE a écrit :
Le 25 juillet 2024 à 04:24:22 https://www.jeuxvideo.com/profil/sucerpourvivre?mode=infos a écrit :
Le 25 juillet 2024 à 04:22:28 :
> Le 25 juillet 2024 à 04:16:59 :
> Mettez vous à leurs place, on vous promet monde & merveille en france, vous êtes d'un pays très pauvre et en guerre, vous acceptez vrai ou faux ?
>
> Puis vous vous retrouvez dans un shithole sans nom riche, mais que d'aperçu vu que vous ne pouvez pas en jouir
>
> On parle pas seulement d'hommes là, y'à femme & enfants
>
>
> Le tout sans politique, juste votre âmes d'humain
de 1 j'en ai rien à foutre des promesses qu'ils se sont fait, et de 2 les patrons qui engagent des migrants illégaux n'ont jamais de problème donc c'est un choix conscient et réfléchi de leur part d'être sans emploi et de pourrir les rues
Sauf que pour toi un enfant c'est une vie avec pleins d'avenirs possibles, plein de directions de vie, plein de tout à construire
Pour eux c'est juste un moyen de se casser de chez eux puis un moyen d'obtenir des allocs. On leur offrirait la même chose pour des chiens à la place et t'inquiètes qu'ils en feraient pondre à la chaîne également
T'aurais fait pareil à leurs place + t'es pas dans le cerveau de tous les individu que tu vois
C'est quoi le rapport ? Ces gens ont rien à foutre ici à la base. Continuer de les pleurer et de chialer sur les conséquences ça changera rien
Tu dois te dire " c'est un gauchiasse lui "
Imaginez traverser des frontières, traverser la méditerranée à la nage, pour taper sur des poubelles à 3h du mat histoire de quémander de l'argent et des logements à des gens qui veulent aucunement de vous.
Y avais un honneur chez nos grands parents première génération d'immigrés qui vivaient dans des bidonvilles que ces migrants fraîchement arrivés n'auront jamais.
Le 25 juillet 2024 à 04:31:42 SUCERPOURVIVRE a écrit :
Le 25 juillet 2024 à 04:28:03 https://www.jeuxvideo.com/profil/sucerpourvivre?mode=infos a écrit :
Le 25 juillet 2024 à 04:24:22 https://www.jeuxvideo.com/profil/sucerpourvivre?mode=https://www.jeuxvideo.com/profil/infos?mode=infos a écrit :
> Le 25 juillet 2024 à 04:22:28 :
>
> > Le 25 juillet 2024 à 04:16:59 :
>
> > Mettez vous à leurs place, on vous promet monde & merveille en france, vous êtes d'un pays très pauvre et en guerre, vous acceptez vrai ou faux ?
>
> >
>
> > Puis vous vous retrouvez dans un shithole sans nom riche, mais que d'aperçu vu que vous ne pouvez pas en jouir
>
> >
>
> > On parle pas seulement d'hommes là, y'à femme & enfants
>
> >
>
>
> >
>
> > Le tout sans politique, juste votre âmes d'humain
>
> de 1 j'en ai rien à foutre des promesses qu'ils se sont fait, et de 2 les patrons qui engagent des migrants illégaux n'ont jamais de problème donc c'est un choix conscient et réfléchi de leur part d'être sans emploi et de pourrir les rues
Je te pensais pas particulièrement gauchiste
Juste le genre à Slava Ukraini à 20h30 dans le canapé avant d'ouvrir une bière et de zaper sur le match de foot quoi
imaginez le petit contribuable qui essaie de dormir parce que demain il taff a 8h
et ya du tambour à 4h30
Le 25 juillet 2024 à 04:32:35 :
Le 25 juillet 2024 à 04:31:42 SUCERPOURVIVRE a écrit :
Le 25 juillet 2024 à 04:28:03 https://www.jeuxvideo.com/profil/sucerpourvivre?mode=infos a écrit :
> Le 25 juillet 2024 à 04:24:22 https://www.jeuxvideo.com/profil/sucerpourvivre?mode=https://www.jeuxvideo.com/profil/infos?mode=infos a écrit :
> > Le 25 juillet 2024 à 04:22:28 :
> >
> > > Le 25 juillet 2024 à 04:16:59 :
> >
> > > Mettez vous à leurs place, on vous promet monde & merveille en france, vous êtes d'un pays très pauvre et en guerre, vous acceptez vrai ou faux ?
> >
> > >
> >
> > > Puis vous vous retrouvez dans un shithole sans nom riche, mais que d'aperçu vu que vous ne pouvez pas en jouir
> >
> > >
> >
> > > On parle pas seulement d'hommes là, y'à femme & enfants
> >
> > >
> >
> >
> > >
> >
> > > Le tout sans politique, juste votre âmes d'humain
> >
> > de 1 j'en ai rien à foutre des promesses qu'ils se sont fait, et de 2 les patrons qui engagent des migrants illégaux n'ont jamais de problème donc c'est un choix conscient et réfléchi de leur part d'être sans emploi et de pourrir les rues
>
> On parle d'enfants avec leurs mère pas seulement d'hommes le sans coeur
Je te pensais pas particulièrement gauchiste
Juste le genre à Slava Ukraini à 20h30 avant d'ouvrir une bière et de zaper sur le match de foot quoi
Le 25 juillet 2024 à 04:32:25 :
La police fait quoi ? ils sont toujours pas en service la ?
Croire que la police sert à quelque chose en France
En vrai Paris est censé être bouclé et complètement sécurisé avec des milliers de policiers qui ont abandonner les campagnes pour venir dans ce shithole pour les JO, et t'as quand même une réunion de migrants qui tape sur des poubelles à 4h du mat
Données du topic
- Auteur
- partouseur
- Date de création
- 25 juillet 2024 à 03:03:46
- Date de suppression
- 25 juillet 2024 à 08:39:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 325
- Nb. messages JVC