Topic de Fucklesmedoc :

etre schizo a ruiné ma vie

Y'a des gens qui t'abandonneront pas khey, ne t'abandonne pas toi même https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/7/1635647922-moshed-2021-10-31-3-36-39.gif

Le 28 juillet 2024 à 16:21:21 :

Le 28 juillet 2024 à 16:18:06 :

Le 28 juillet 2024 à 16:17:28 :
Bon courage apparemment c'est une carence de dopamine dans une partie du cerveau et un trop plein dans l'autre la L-Thyrosine et beaucoup de sport ça aide

impossible de faire du sport avec ces médocs qui te font prendre 30 kg en 6 mois + dormir 20h par jour

Justement les médocs c'est de la merde faut rajouter des contraintes à sa vie pour diminuer le bonheur éphémère et réduire la dopamine

oui comme ça tu go prison ou UMD :)

Le 28 juillet 2024 à 16:22:08 :
Y'a des gens qui t'abandonneront pas khey, ne t'abandonne pas toi même https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/7/1635647922-moshed-2021-10-31-3-36-39.gif

impossible de garder des relations khey même si je trouve des gens bien je suis persuadé qu'ils me manipulent parlent dans mon dos me veulent du mal etc

Le 28 juillet 2024 à 16:20:44 :

Le 28 juillet 2024 à 16:20:18 :

Le 28 juillet 2024 à 16:12:59 :

    • plus aucun ami, les gens t'abandonnent et ne te veulent plus car tu es un poids pour eux pareil pour la famille

tu es destiné à finir seul dépréssif isolé dans ton malheur dans cette vie de merde

en sachant qu'on a déjà pour la majorité eu une enfance et adolescence de merde isolé et seul on doit souffrir encore à l'âge adulte là ou tout aurait pu basculer si on avait les capacités physiques et mentales pour échapper à cette matrice démoniaque

mon père s'est suicidé

schizo aussi? c'est courant, et toi t'as quel a^ge ? aucun symptome ?

a 33 ans

j'ai 32 ans je suis sois disant bipolaire

Le 28 juillet 2024 à 16:19:07 :
Je sui schizo (certifié) et les medocs m'ont détruit ma vie

C'est souvent le problème... On veut supprimer les symptômes dits "positifs" (c'est à dire ceux qui se manifestent en plus de la norme comme les délires), mais en faisant ça on tasse littéralement le patient qui perd son exaltation et plonge dans les symptômes dits "négatifs", c'est à dire on perd quelque chose de normal (isolement sociale, désorganisation, perte de mémoire, manque de motivation et de plaisir...).

C'est le bordel à équilibrer la Schizo, et beaucoup d'entre eux se plaignent de ce problème, de même que les bipolaires parce qu'on leur tasse leurs passages d'exaltation (que beaucoup apprécient).

Le 28 juillet 2024 à 16:24:28 :

Le 28 juillet 2024 à 16:20:44 :

Le 28 juillet 2024 à 16:20:18 :

Le 28 juillet 2024 à 16:12:59 :

    • plus aucun ami, les gens t'abandonnent et ne te veulent plus car tu es un poids pour eux pareil pour la famille

tu es destiné à finir seul dépréssif isolé dans ton malheur dans cette vie de merde

en sachant qu'on a déjà pour la majorité eu une enfance et adolescence de merde isolé et seul on doit souffrir encore à l'âge adulte là ou tout aurait pu basculer si on avait les capacités physiques et mentales pour échapper à cette matrice démoniaque

mon père s'est suicidé

schizo aussi? c'est courant, et toi t'as quel a^ge ? aucun symptome ?

a 33 ans

j'ai 32 ans je suis sois disant bipolaire

^c'est possible et courage même avec les médocs tu peux faire une crise avec ces maladies de merde :)

Le 28 juillet 2024 à 16:22:54 :

Le 28 juillet 2024 à 16:22:08 :
Y'a des gens qui t'abandonneront pas khey, ne t'abandonne pas toi même https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/7/1635647922-moshed-2021-10-31-3-36-39.gif

impossible de garder des relations khey même si je trouve des gens bien je suis persuadé qu'ils me manipulent parlent dans mon dos me veulent du mal etc

Que Dieu te donne le discernement

impossible de prendre soin de soi car les médocs rendent moche et obèse :)

Le 28 juillet 2024 à 16:21:03 :
Courage khey, est-ce que tes particularités t'offrent une certaine créativité, originalité ? Ca donnerait du sens à ton existence.

Le 28 juillet 2024 à 16:22:54 Fucklesmedoc a écrit :

Le 28 juillet 2024 à 16:22:08 :
Y'a des gens qui t'abandonneront pas khey, ne t'abandonne pas toi même https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/7/1635647922-moshed-2021-10-31-3-36-39.gif

impossible de garder des relations khey même si je trouve des gens bien je suis persuadé qu'ils me manipulent parlent dans mon dos me veulent du mal etc

Courage clé, j'ai aucune idée de comment je ferais à ta place https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/7/1635647922-moshed-2021-10-31-3-36-39.gif

Le 28 juillet 2024 à 16:26:32 :

Le 28 juillet 2024 à 16:21:03 :
Courage khey, est-ce que tes particularités t'offrent une certaine créativité, originalité ? Ca donnerait du sens à ton existence.

non j'ai toujours été un low iq sans créativité après j'ai une bonne imagination car ça m'arrive de m'inventer des vies et penser qu'elles sont réelles pour fuir la réalité

Tu ne pourrais pas re contacter d'ancienne connaissance en proposant d'aller boire un verre etc ? Quitte a t'excuser si tu as été méchant a l'époque, ils peuvent comprendre

Le 28 juillet 2024 à 16:29:50 :
Tu ne pourrais pas re contacter d'ancienne connaissance en proposant d'aller boire un verre etc ? Quitte a t'excuser si tu as été méchant a l'époque, ils peuvent comprendre

non khey ils me terrorisent

je peux pas faire confiance même si on me forcant je peux me dire qu'il y a des exceptions car je me fais toujours trahir et lkes gens profitent de moi
Et même mon intelligence sociale est fichue je sors des trucs bizarres choquants pour les autres on me prend pour un fou/sociopathe

Je connais un gars schizo qui a la cinquantaine passé a mon taff

Il a voulu se suicider vers la vingtaine en se tirant une balle dans la tête en passant par la mâchoire mais s'est loupé. Tous le monde le sait car il en parle comme si il te racontait ce qu'il a mangé au petit dej

Il a un traitement tous les 3 semaines a prendre, piqure dans les fesses. Un peu lent a parler, une façon d'petre un peu particulière (un peu bizarre mais ça va)

Et pourtant... Il a une femme, 2 filles adultes et 2 petites-filles. Le gars vit la french dream, on trouve tous ça incroyable vu sa maladie mais le gars a déniché la perle rare comme femme parce que ce n'est pas toutes qui accepterait de passer sa vie avec un schizo, disons la tous net.

Le 28 juillet 2024 à 16:35:58 :
Je connais un gars schizo qui a la cinquantaine passé a mon taff

Il a voulu se suicider vers la vingtaine en se tirant une balle dans la tête en passant par la mâchoire mais s'est loupé. Tous le monde le sait car il en parle comme si il te racontait ce qu'il a mangé au petit dej

Il a un traitement tous les 3 semaines a prendre, piqure dans les fesses. Un peu lent a parler, une façon d'petre un peu particulière (un peu bizarre mais ça va)

Et pourtant... Il a une femme, 2 filles adultes et 2 petites-filles. Le gars vit la french dream, on trouve tous ça incroyable vu sa maladie mais le gars a déniché la perle rare comme femme parce que ce n'est pas toutes qui accepterait de passer sa vie avec un schizo, disons la tous net.

C'est beau khey j'ai eu une petite larme

ça donne envie franchement j'ai jamais connu l'amour mais à notre époque j'y crois pas trop j'aimerai juste être aimé et aimer mais bon je suis une loque incapable de faire la moindre des taches

Le 28 juillet 2024 à 16:35:58 :
Je connais un gars schizo qui a la cinquantaine passé a mon taff

Il a voulu se suicider vers la vingtaine en se tirant une balle dans la tête en passant par la mâchoire mais s'est loupé. Tous le monde le sait car il en parle comme si il te racontait ce qu'il a mangé au petit dej

Il a un traitement tous les 3 semaines a prendre, piqure dans les fesses. Un peu lent a parler, une façon d'petre un peu particulière (un peu bizarre mais ça va)

Et pourtant... Il a une femme, 2 filles adultes et 2 petites-filles. Le gars vit la french dream, on trouve tous ça incroyable vu sa maladie mais le gars a déniché la perle rare comme femme parce que ce n'est pas toutes qui accepterait de passer sa vie avec un schizo, disons la tous net.

Bordel c'est fatal normalement

Le 28 juillet 2024 à 16:19:48 :

Le 28 juillet 2024 à 16:19:20 :
perso je suis schizo et je vis ma meilleur vie à l'aah dans mon logement social :rire:

on y croit :)

je suis très serieux j'ai été diagnostiqué il y a 10 ans, je prend une injection de risperdal mais ça m'a pas empêché de retourner à l'hp il y a un an :rire:

Données du topic

Auteur
Fucklesmedoc
Date de création
28 juillet 2024 à 16:12:59
Nb. messages archivés
44
Nb. messages JVC
44
En ligne sur JvArchive 279