Topic de Fucklesmedoc :

etre schizo a ruiné ma vie

    • plus aucun ami, les gens t'abandonnent et ne te veulent plus car tu es un poids pour eux pareil pour la famille

tu es destiné à finir seul dépréssif isolé dans ton malheur dans cette vie de merde

en sachant qu'on a déjà pour la majorité eu une enfance et adolescence de merde isolé et seul on doit souffrir encore à l'âge adulte là ou tout aurait pu basculer si on avait les capacités physiques et mentales pour échapper à cette matrice démoniaque

le seul point positif que je peux trouver dedans https://image.noelshack.com/fichiers/2024/30/7/1722176021-image.png
bah tu m'étonnes, faut chercher à être le plus léger, détendu possible, peut y avoir du mieux
Force à toi clé, c'est venu progressivement ? Élément déclencheur ?

Le 28 juillet 2024 à 16:14:17 :
Force à toi clé, c'est venu progressivement ? Élément déclencheur ?

je sais pas franchement j'étais persuadé de pas l'être et encore maintenant je suis pas certain

et j'ai pas parlé de la misère sexuelle, affective c'est pas rare les schizo qui n'ont pas eu une seule petite amie sur 40 ans d'existence :)
Bon courage apparemment c'est une carence de dopamine dans une partie du cerveau et un trop plein dans l'autre la L-Thyrosine et beaucoup de sport ça aide

Le 28 juillet 2024 à 16:17:28 :
Bon courage apparemment c'est une carence de dopamine dans une partie du cerveau et un trop plein dans l'autre la L-Thyrosine et beaucoup de sport ça aide

impossible de faire du sport avec ces médocs qui te font prendre 30 kg en 6 mois + dormir 20h par jour

Je sui schizo (certifié) et les medocs m'ont détruit ma vie
perso je suis schizo et je vis ma meilleur vie à l'aah dans mon logement social :rire:

Le 28 juillet 2024 à 16:19:07 :
Je sui schizo (certifié) et les medocs m'ont détruit ma vie

oui les médocs cette merde surtout quand t'es pas sûr d'être délirant et qu'on te persuade que t'es obligé de les prendre

Le 28 juillet 2024 à 16:19:20 :
perso je suis schizo et je vis ma meilleur vie à l'aah dans mon logement social :rire:

on y croit :)

Le 28 juillet 2024 à 16:12:59 :

    • plus aucun ami, les gens t'abandonnent et ne te veulent plus car tu es un poids pour eux pareil pour la famille

tu es destiné à finir seul dépréssif isolé dans ton malheur dans cette vie de merde

en sachant qu'on a déjà pour la majorité eu une enfance et adolescence de merde isolé et seul on doit souffrir encore à l'âge adulte là ou tout aurait pu basculer si on avait les capacités physiques et mentales pour échapper à cette matrice démoniaque

mon père s'est suicidé

Le 28 juillet 2024 à 16:20:18 :

Le 28 juillet 2024 à 16:12:59 :

    • plus aucun ami, les gens t'abandonnent et ne te veulent plus car tu es un poids pour eux pareil pour la famille

tu es destiné à finir seul dépréssif isolé dans ton malheur dans cette vie de merde

en sachant qu'on a déjà pour la majorité eu une enfance et adolescence de merde isolé et seul on doit souffrir encore à l'âge adulte là ou tout aurait pu basculer si on avait les capacités physiques et mentales pour échapper à cette matrice démoniaque

mon père s'est suicidé

schizo aussi? c'est courant, et toi t'as quel a^ge ? aucun symptome ?

Courage khey, est-ce que tes particularités t'offrent une certaine créativité, originalité ? Ca donnerait du sens à ton existence.

Le 28 juillet 2024 à 16:18:06 :

Le 28 juillet 2024 à 16:17:28 :
Bon courage apparemment c'est une carence de dopamine dans une partie du cerveau et un trop plein dans l'autre la L-Thyrosine et beaucoup de sport ça aide

impossible de faire du sport avec ces médocs qui te font prendre 30 kg en 6 mois + dormir 20h par jour

Parmi ceux qui te font prendre du poids y'a pas le Tercian (cyamémazine) ou le Risperdal (Risperidone) ?

t'as pas des médicaments ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Le 28 juillet 2024 à 16:18:06 :

Le 28 juillet 2024 à 16:17:28 :
Bon courage apparemment c'est une carence de dopamine dans une partie du cerveau et un trop plein dans l'autre la L-Thyrosine et beaucoup de sport ça aide

impossible de faire du sport avec ces médocs qui te font prendre 30 kg en 6 mois + dormir 20h par jour

Justement les médocs c'est de la merde faut rajouter des contraintes à sa vie pour diminuer le bonheur éphémère et réduire la dopamine

Le 28 juillet 2024 à 16:21:03 :
Courage khey, est-ce que tes particularités t'offrent une certaine créativité, originalité ? Ca donnerait du sens à ton existence.

Le 28 juillet 2024 à 16:18:06 :

Le 28 juillet 2024 à 16:17:28 :
Bon courage apparemment c'est une carence de dopamine dans une partie du cerveau et un trop plein dans l'autre la L-Thyrosine et beaucoup de sport ça aide

impossible de faire du sport avec ces médocs qui te font prendre 30 kg en 6 mois + dormir 20h par jour

Parmi ceux qui te font prendre du poids y'a pas le Tercian (cyamémazine) ou le Risperdal (Risperidone) ?

Tous je crois un mec en HP a prit 25 KG en 2 mois

en même tu fais que dormir et manger et tu es trop fatigué pour faire une simple balade

Le 28 juillet 2024 à 16:21:05 :
t'as pas des médicaments ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

si

Données du topic

Auteur
Fucklesmedoc
Date de création
28 juillet 2024 à 16:12:59
Nb. messages archivés
44
Nb. messages JVC
44
En ligne sur JvArchive 224