Topic de Aesthetetears9 :

La performance de Gojira restera dans l'histoire

Les aigris continueront de chialer et de rager ils ne savent faire que ça https://image.noelshack.com/fichiers/2023/19/5/1683901597-prire.png
J’aime pas Gojira en général mais là oui faut avouer que c’était exceptionnel. Et c’est cool de montrer du métal à un événement historique.

Le 27 juillet 2024 Ă  09:51:47 :
J’aime pas Gojira en général mais là oui faut avouer que c’était exceptionnel. Et c’est cool de montrer du métal à un événement historique.

Même musicalement globalement on a eu beaucoup de style différent avec que des artistes français, franchement sur ce point j'ai beaucoup apprécié

Le 27 juillet 2024 Ă  09:55:04 :

Le 27 juillet 2024 Ă  09:51:47 :
J’aime pas Gojira en général mais là oui faut avouer que c’était exceptionnel. Et c’est cool de montrer du métal à un événement historique.

Même musicalement globalement on a eu beaucoup de style différent avec que des artistes français, franchement sur ce point j'ai beaucoup apprécié

Oui pareil, on a bien vu la pluralité de la culture française

Avec "Ezio" qui regarde la performance de loin sur un toit.. meilleur moment pour moi aussi

En soit la cérémonie était incroyable, dommage les délires wokes (le trouple qui s'embrasse, le féminisme à outrance, les dragqueens etc..) qui sont venus gâcher le truc

Le 27 juillet 2024 Ă  10:02:49 :
Avec "Ezio" qui regarde la performance de loin sur un toit.. meilleur moment pour moi aussi

En soit la cérémonie était incroyable, dommage les délires wokes (le trouple qui s'embrasse, le féminisme à outrance, les dragqueens etc..) qui sont venus gâcher le truc

Arno putain pas Ezio on est pas en Italie !

Le 27 juillet 2024 Ă  09:48:10 :

Le 27 juillet 2024 Ă  09:46:41 :
En général, le combo groupe Metal + chanteuse d'opéra ça fonctionne toujours .

En vrai j'aime franchement pas Gojira mais que le metal français soit représenté j'ai apprécié et j'ai trouvé que la mise en scène, l'ajout de l'opéra.

J'ai presque aimé Gojira d'un coup franchement :rire:

Le seul truc qui me gêne chez Gojira c'est la voix du chanteur, et vu qu'on ne l'a presque pas entendu j'ai adoré :hap:

Aaaayao encore en train de boucler sur gojibide le chouffin ahi

Le 27 juillet 2024 Ă  09:39:25 :

Le 27 juillet 2024 Ă  09:32:38 :
Performance épique, le rare moment de lucidité dans cet enfer woke

T'es au courant que Gojira est genre ultra politisé et pas du tout a droite ou pas ?

C'est sans importance leurs opinions politiques, leur intervention était non-politisée et c'est ça qu'on demande (à la limite c'était anti-royaliste mais osef c'est pas un enjeu politique aujourd'hui).

Perso je déteste le métal et toute ses variantes mon cerveau n'aime pas ça rien à faire, après ils ont bien fais de tout mettre en avant évidemment :ok:

Et finalement ce passage est quand même bien passé, ils ont bien été aider par le cadre aussi avec ces magnifiques bâtiments qui ont carry mais comme tout le long de la cérémonie :ok:

Gros fan de Gojira je les ai vu dans des salles de 500 boug ou a Bercy, gros plaisir d'avoir vu le groupe Ă©voluer Ă  travers le temps en gardant son esprit libre.
Les voir enfin avoir la reconnaissance qu'ils méritent ça fait plaisir et la perf était comme a leur habitude magistral !

Bon maintenant on aime aussi que le métal reste dans sa niche on veut pas de métal a la radio ou que ça devienne populaire, alors merci et a la prochaine surtout rappelez pas

Le 27 juillet 2024 Ă  10:19:37 :
Gros fan de Gojira je les ai vu dans des salles de 500 boug ou a Bercy, gros plaisir d'avoir vu le groupe Ă©voluer Ă  travers le temps en gardant son esprit libre.
Les voir enfin avoir la reconnaissance qu'ils méritent ça fait plaisir et la perf était comme a leur habitude magistral !

Bon maintenant on aime aussi que le métal reste dans sa niche on veut pas de métal a la radio ou que ça devienne populaire, alors merci et a la prochaine surtout rappelez pas

Ayaaa les metalleux qui veulent se sentir différents alors qu'en général ce sont des Célestins. T'inquiètes pas, populaire ou pas tu resteras trop d4rk https://image.noelshack.com/fichiers/2023/20/1/1684162670-phrygready2.png

Le 27 juillet 2024 Ă  10:34:29 :

Le 27 juillet 2024 Ă  10:19:37 :
Gros fan de Gojira je les ai vu dans des salles de 500 boug ou a Bercy, gros plaisir d'avoir vu le groupe Ă©voluer Ă  travers le temps en gardant son esprit libre.
Les voir enfin avoir la reconnaissance qu'ils méritent ça fait plaisir et la perf était comme a leur habitude magistral !

Bon maintenant on aime aussi que le métal reste dans sa niche on veut pas de métal a la radio ou que ça devienne populaire, alors merci et a la prochaine surtout rappelez pas

Ayaaa les metalleux qui veulent se sentir différents alors qu'en général ce sont des Célestins. T'inquiètes pas, populaire ou pas tu resteras trop d4rk https://image.noelshack.com/fichiers/2023/20/1/1684162670-phrygready2.png

C'est celui qui fourre ta femme le trop D4rk. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/20/1/1684162670-phrygready2.png

Le 27 juillet 2024 Ă  10:43:08 :

Le 27 juillet 2024 Ă  10:34:29 :

Le 27 juillet 2024 Ă  10:19:37 :
Gros fan de Gojira je les ai vu dans des salles de 500 boug ou a Bercy, gros plaisir d'avoir vu le groupe Ă©voluer Ă  travers le temps en gardant son esprit libre.
Les voir enfin avoir la reconnaissance qu'ils méritent ça fait plaisir et la perf était comme a leur habitude magistral !

Bon maintenant on aime aussi que le métal reste dans sa niche on veut pas de métal a la radio ou que ça devienne populaire, alors merci et a la prochaine surtout rappelez pas

Ayaaa les metalleux qui veulent se sentir différents alors qu'en général ce sont des Célestins. T'inquiètes pas, populaire ou pas tu resteras trop d4rk https://image.noelshack.com/fichiers/2023/20/1/1684162670-phrygready2.png

C'est celui qui fourre ta femme le trop D4rk. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/20/1/1684162670-phrygready2.png

Ma femme, heu, oui faisons comme si j'Ă©tais pas mage-noir https://image.noelshack.com/fichiers/2023/19/5/1683901509-pcig.png

Le sang, les empallees et les décapitées ne m'ont pas plu.
Sinon ça aurait allé.
Les pnj qui acclament alors que c’etait du playback et juste de la mise en scene.
gneu gneu c’est du metal c’est rebel on fait les JO.
:-)
Rien que la transition avec le dezoom de Marie Antoinette sur la première note, gros riff avec double pédale, et un petit breakdown a la fin :bave:
Dommage que le son était pas top, j'espère qu'il y aura une version propre

Le 27 juillet 2024 Ă  09:55:04 :

Le 27 juillet 2024 Ă  09:51:47 :
J’aime pas Gojira en général mais là oui faut avouer que c’était exceptionnel. Et c’est cool de montrer du métal à un événement historique.

Même musicalement globalement on a eu beaucoup de style différent avec que des artistes français, franchement sur ce point j'ai beaucoup apprécié

VoilĂ  exactement.
D habitude certains courants musicaux sont complètement oubliés. La on a eu une vraie diversité. Tout ne m a pas plu , mais c était réellement diversifié pour une fois

Données du topic

Auteur
Aesthetetears9
Date de création
27 juillet 2024 Ă  09:27:23
Nb. messages archivés
49
Nb. messages JVC
46
En ligne sur JvArchive 241