Topic de Aesthetetears9 :

La performance de Gojira restera dans l'histoire

J'ai rarement vu quelque chose d'aussi épique. Magnifiquement grandiose, violent, intimidant.
Les musiciens à différents endroits de la façade de la conciergerie, les flammes, le chant guttural et la distorsion qui se mêle magnifiquement au chant lyrique, le bateau qui avance filmé en traveling avec le guitariste en hauteur, l'explosion du rouge sang symbolisant la violence de l'histoire, les Marie Antoinette décapitées, l'homme masqué qui torche à la main, observe au loin le spectacle..
https://youtu.be/cJowjYixfEs?si=EsZMFuSw7CmEtc5t

Bordel je ne m'en remets pas.

Quel dommage que cette cérémonie n'ait pas pu s'empêcher de tomber dans le wokisme et ses bouffonneries à base de drag queen et de travestis à barbe..

Parce qu'il y a eu de très grands moments.

Ça valait pas la DJ au talent indéniable
Performance épique, le rare moment de lucidité dans cet enfer woke

Le 27 juillet 2024 à 09:32:38 :
Performance épique, le rare moment de lucidité dans cet enfer woke

Les droitardés se plaignent même de la performance de Gojira, ils y voient du satanisme et une glorification du gore et de l'anti royalisme : sarcastic:

Le 27 juillet 2024 à 09:34:14 :

Le 27 juillet 2024 à 09:32:38 :
Performance épique, le rare moment de lucidité dans cet enfer woke

Les droitardés se plaignent même de la performance de Gojira, ils y voient du satanisme et une glorification du gore et de l'anti royalisme : sarcastic:

Je suis un "droitard".
On peut voir tout ça dans l'intention de la direction artistique du spectacle dans sa globalité qui elle est à vomir, mais Gojira eux-mêmes bien sûr que non.

Le 27 juillet 2024 à 09:30:25 :
Ça valait pas la DJ au talent indéniable

Par contre pour la cène ça respect le lore puisque Jésus est judoka tout comme la DJ.

Le 27 juillet 2024 à 09:36:41 :

Le 27 juillet 2024 à 09:34:14 :

Le 27 juillet 2024 à 09:32:38 :
Performance épique, le rare moment de lucidité dans cet enfer woke

Les droitardés se plaignent même de la performance de Gojira, ils y voient du satanisme et une glorification du gore et de l'anti royalisme : sarcastic:

Je suis un "droitard".
On peut voir tout ça dans l'intention de la direction artistique du spectacle dans sa globalité qui elle est à vomir, mais Gojira eux-mêmes bien sûr que non.

La direction artistique participe à l'épique du moment.

J'ai zappé cette partie malheureusement, l'audio était tellement merdique sur France2 que j'ai pas tilté :(

J'arrive pas non plus à trouver un enregistrement sans les commentaires :question:

Le 27 juillet 2024 à 09:32:38 :
Performance épique, le rare moment de lucidité dans cet enfer woke

T'es au courant que Gojira est genre ultra politisé et pas du tout a droite ou pas ?

Dommage que ça soit du playback quoi

Le 27 juillet 2024 à 09:39:25 :

Le 27 juillet 2024 à 09:32:38 :
Performance épique, le rare moment de lucidité dans cet enfer woke

T'es au courant que Gojira est genre ultra politisé et pas du tout a droite ou pas ?

Non je savais pas je sais juste qu'ils sont du genre à s'inquiéter pour la planète vu leurs titres mais autrement j'en savais rien je m'intéresse à la musique et pas trop ce qu'il y a derrière.

Le 27 juillet 2024 à 09:40:44 :
Dommage que ça soit du playback quoi

Je pense qu'il y avait des soucis d'audio sur certains flux, sur ma Freebox le son était ultra décalé et j'avais l'impression de playback (sur Aya Nakamura notamment) par contre sur Molotov aucun délai :(

Le 27 juillet 2024 à 09:44:41 :

Le 27 juillet 2024 à 09:40:44 :
Dommage que ça soit du playback quoi

Je pense qu'il y avait des soucis d'audio sur certains flux, sur ma Freebox le son était ultra décalé et j'avais l'impression de playback (sur Aya Nakamura notamment) par contre sur Molotov aucun délai :(

Y'a aucun micro de captation sur la batterie de Mario Duplantier

Le 27 juillet 2024 à 09:43:49 :

Le 27 juillet 2024 à 09:39:25 :

Le 27 juillet 2024 à 09:32:38 :
Performance épique, le rare moment de lucidité dans cet enfer woke

T'es au courant que Gojira est genre ultra politisé et pas du tout a droite ou pas ?

Non je savais pas je sais juste qu'ils sont du genre à s'inquiéter pour la planète vu leurs titres mais autrement j'en savais rien je m'intéresse à la musique et pas trop ce qu'il y a derrière.

Ok ok tant mieux alors, t'es honnête. J'ai sur interprété ton propos, autant pour moi

Le 27 juillet 2024 à 09:44:41 :

Le 27 juillet 2024 à 09:40:44 :
Dommage que ça soit du playback quoi

Je pense qu'il y avait des soucis d'audio sur certains flux, sur ma Freebox le son était ultra décalé et j'avais l'impression de playback (sur Aya Nakamura notamment) par contre sur Molotov aucun délai :(

oui la même tkt, y'avait trop de téléspectateurs la retransmission était en PLS imo https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

En général, le combo groupe Metal + chanteuse d'opéra ça fonctionne toujours .

Le 27 juillet 2024 à 09:46:41 :
En général, le combo groupe Metal + chanteuse d'opéra ça fonctionne toujours .

En vrai j'aime franchement pas Gojira mais que le metal français soit représenté j'ai apprécié et j'ai trouvé que la mise en scène, l'ajout de l'opéra.

J'ai presque aimé Gojira d'un coup franchement :rire:

Le 27 juillet 2024 à 09:30:25 :
Ça valait pas la DJ au talent indéniable

J’écoute même pas de métal normalement mais ça m’a fait kiffer :hap:

Données du topic

Auteur
Aesthetetears9
Date de création
27 juillet 2024 à 09:27:23
Nb. messages archivés
49
Nb. messages JVC
46
En ligne sur JvArchive 207