Topic de GustaveLeBuste :

[SONDAGE] CEREMONIE

Le 28 juillet 2024 à 01:24:29 :

Le 28 juillet 2024 à 01:21:29 :

Le 28 juillet 2024 à 01:18:46 :
Bon pour l'instant le vote est très polarisé mais la team bien l'emporte :-((

Quand même que sur le 18-25 à 1h du mat un samedi il y ait une majorité de votes "bien" ça en dit long
Si sur le bastion des reac de france, à l'heure où on a la commu la plus réac, les gens avouent quand même que c'était bien ça veut dire que chez les gens normaux ça a du être un franc succès

C’est combien de spectateurs en France ? 20 Millions sur 70. Rien que ça, c’est énorme.

Qu’on aime pas Macron et le réalisateur gaucho, c’est une chose, mais faut quand même rendre à Caesar ce qu’il appartient: une magnifique cérémonie.
Je m’attendais à une humiliation nationale et c’était loin de ça

Même la France a supprimé une partie de la cérémonie des JO, tous les pays ont trashtalk les JO

Le 28 juillet 2024 à 01:25:45 :
J'ai trouvé ça très bien mais j'ai voté grandiose car les larmes des chofas ont rendu ça encore plus délicieux :oui:

Ton gourou melanchon est chôfa aussi ?

Le 28 juillet 2024 à 01:26:01 :

Le 28 juillet 2024 à 01:24:29 :

Le 28 juillet 2024 à 01:21:29 :

Le 28 juillet 2024 à 01:18:46 :
Bon pour l'instant le vote est très polarisé mais la team bien l'emporte :-((

Quand même que sur le 18-25 à 1h du mat un samedi il y ait une majorité de votes "bien" ça en dit long
Si sur le bastion des reac de france, à l'heure où on a la commu la plus réac, les gens avouent quand même que c'était bien ça veut dire que chez les gens normaux ça a du être un franc succès

C’est combien de spectateurs en France ? 20 Millions sur 70. Rien que ça, c’est énorme.

Qu’on aime pas Macron et le réalisateur gaucho, c’est une chose, mais faut quand même rendre à Caesar ce qu’il appartient: une magnifique cérémonie.
Je m’attendais à une humiliation nationale et c’était loin de ça

Même la France a supprimé une partie de la cérémonie des JO, tous les pays ont trashtalk les JO

J’sais pas, en vrai je m’en tamponne.
J’attendais l’humiliation et elle n’a pas eu lieu, donc je suis beau joueur et j’applaudis

Le 28 juillet 2024 à 01:24:42 :
La forme très bien , la fin aussi avec Céline Dion , l’allumage de la flamme etc

Le passage woke avec l’enfant et les trances qui bandent c est même pénalement condamnable et dommage de donner une image de pedophilie aux lgbt

Il me semble que ce passage traitait du monde de la fête, du cabaret et du théâtre plus qu'autre chose
On a Dionysos, des drag queen de cabaret, de la danse , etc

les gens y ont vu un truc lgbt alors que l'aspect lgbt était relativement anecdotique au final :(

Le 28 juillet 2024 à 01:27:45 :

La forme très bien , la fin aussi avec Céline Dion , l’allumage de la flamme etc

Le passage woke avec l’enfant et les trances qui bandent c est même pénalement condamnable et dommage de donner une image de pedophilie aux lgbt

Il me semble que ce passage traitait du monde de la fête, du cabaret et du théâtre plus qu'autre chose

les gens y ont vu un truc lgbt alors que l'aspect lgbt était relativement anecdotique au final :(

Ça représente surtout le drapeau lgbt qui représente toutes les sexualités d’où la présence d’un enfant , faut le savoir hein , c est facilement vérifiable

Le 28 juillet 2024 à 01:29:06 :

Ça représente surtout le drapeau lgbt qui représente toutes les sexualités d’où la présence d’un enfant , faut le savoir hein , c est facilement vérifiable

Ok kabbaliste le forumeur spé complot

Le 28 juillet 2024 à 01:29:43 :

Le 28 juillet 2024 à 01:29:06 :

Ok kabbaliste le forumeur spé complot

Pourquoi il y a un enfant avec des trances et des gays ?
Il est où le complot :rire:

Ça bégaye , ça parle direct de complot :rire:

Franchement en enlevant les passages problématiques pour reprendre leurs mots, c'était une très belle cérémonie
Aller un petit vote de plus pour atteindre 100 votes putain :-((

Données du topic

Auteur
GustaveLeBuste
Date de création
28 juillet 2024 à 01:06:36
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 275