Topic de GustaveLeBuste :

[SONDAGE] CEREMONIE

Bon on un samedi à 1h du mat donc on risque d'avoir qu'une catégorie de forumeur qui vote mais quand même

Le 28 juillet 2024 à 01:06:36 :
Bon on un samedi à 1h du mat donc on risque d'avoir qu'une catégorie de forumeur qui vote mais quand même

Il y a que les puceaux incels anti-france à cette heure là khey (je ne vis pas en France, chez moi il est 18h :hap:)

Le prochain qui vote pas je le démarre putain :-((

Concrètement si tu enlèves le passage du " pont " j'appelle ça comme ça, le truc avec le défile de mode, les trans, la grosse, la cène et tout, franchement c'était bien, mais la main de dajjal veille a ce qu'ils pourrissent tout donc nous y avons eu droit :)
J'ai vérifié de mon côté, absolument tout les trucs que les gens détestent de la cérémonie est dans ce passage de 23 minutes exactement :)
J'ai aussi vérifié l'origine ethnique et la religion de tout les participants que j'ai pu identifié par linkedin insta ou recoupage d'infos, et la charte m'interdit d'en dire plus, mais ni oubli ni pardon :)

( de cette séquence bien spécifique :) )

Si on enlève le quart d’heure woke, c’était grandiose, j'étais loin de m’attendre à ça

Le 28 juillet 2024 à 01:14:57 :
Concrètement si tu enlèves le passage du " pont " j'appelle ça comme ça, le truc avec le défile de mode, les trans, la grosse, la cène et tout, franchement c'était bien, mais la main de dajjal veille a ce qu'ils pourrissent tout donc nous y avons eu droit :)
J'ai vérifié de mon côté, absolument tout les trucs que les gens détestent de la cérémonie est dans ce passage de 23 minutes exactement :)
J'ai aussi vérifié l'origine ethnique et la religion de tout les participants que j'ai pu identifié par linkedin insta ou recoupage d'infos, et la charte m'interdit d'en dire plus, mais ni oubli ni pardon :)

( de cette séquence bien spécifique :) )

On s'en tape de tes analyses complétement claquées de taré du 18-25, tu votes et puis c'est tout putain :-((

Bon pour l'instant le vote est très polarisé mais la team bien l'emporte :-((
Qui a mis grandiose ? Ça a été censuré aujourd'hui par Paris suite aux lourdes critiques internationales, tellement que c'était un fiacso de scandales

Le 28 juillet 2024 à 01:18:46 :

Quand même que sur le 18-25 à 1h du mat un samedi il y ait une majorité de votes "bien" ça en dit long
Si sur le bastion des reac de france, à l'heure où on a la commu la plus réac, les gens avouent quand même que c'était bien ça veut dire que chez les gens normaux ça a du être un franc succès

Le 28 juillet 2024 à 01:19:56 :
Qui a mis grandiose ? Ça a été censuré aujourd'hui par Paris suite aux lourdes critiques internationales, tellement que c'était un fiacso de scandales

Par Paris ?

Fiasco de scandales ? Fais un effort par pitié :rire:

(Catastrophique pour moi)

Le 28 juillet 2024 à 01:19:56 :

On comprend rien quand tu parles putain :-((

Le 28 juillet 2024 à 01:16:18 :
Si on enlève le quart d’heure woke, c’était grandiose, j'étais loin de m’attendre à ça

Un quart d'heure, oui oui :rire:

Le 28 juillet 2024 à 01:21:29 :

Quand même que sur le 18-25 à 1h du mat un samedi il y ait une majorité de votes "bien" ça en dit long
Si sur le bastion des reac de france, à l'heure où on a la commu la plus réac, les gens avouent quand même que c'était bien ça veut dire que chez les gens normaux ça a du être un franc succès

je me fais la même réflexion depuis hier putain :-((

Le 28 juillet 2024 à 01:21:29 :

C’est combien de spectateurs en France ? 20 Millions sur 70. Rien que ça, c’est énorme.

Qu’on aime pas Macron et le réalisateur gaucho, c’est une chose, mais faut quand même rendre à Caesar ce qu’il appartient: une magnifique cérémonie.
Je m’attendais à une humiliation nationale et c’était loin de ça

La forme très bien , la fin aussi avec Céline Dion , l’allumage de la flamme etc

Le passage woke avec l’enfant et les trances qui bandent c est même pénalement condamnable et dommage de donner une image de pedophilie aux lgbt

J'ai trouvé ça très bien mais j'ai voté grandiose car les larmes des chofas ont rendu ça encore plus délicieux :oui:

Données du topic

Auteur
GustaveLeBuste
Date de création
28 juillet 2024 à 01:06:36
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 361