[JO] La cérémonie était EXTRAORDINAIRE
Le 27 juillet 2024 à 02:55:30 :
https://www.youtube.com/watch?v=oPEIRppzPpYles coms sur cette vidéo ahi, on est détruit
Y'a deux trois trucs sympas mais plein de trucs extremement laids aussi
[02:58:50] <Bigbait>
Le 27 juillet 2024 à 02:50:07 :
Faudrait que je vois la rediff, mais c'est évident qu'ils ont foutu de la dépravation partout. De quoi faire cauchemarder les gamins encore sains.Bah t'as des moment où tu vas détourner le regard.
T'as un trouple avec 1 noir 1 asiat et 1 blanche qui s'embrassent
Si ça permet de faire rager certains pays alors moi je dis alonzyquoi !
l'auteur a raison les peines à jouir
vous avez encore l'opportunité de devenir des gens qu'on a envie de fréquenté et d'avoir une vie meilleur
à vous de voir
Le truc c’est que c’est très prétentieux (voire indécent) de dépenser autant de millions pour quelque chose d’aussi court et d’aussi moralisateur, surtout quand on pense à l’hypocrisie avec plusieurs conflits géopolitiques en cours.
Les 2000 sont drogués à l’entertainment, ils sont incapables de voir la beauté dans des choses simples. Et la France en particulier croit qu’il lui incombe de guider le monde entier (sans comprendre que c’est ce qui rend les touristes français les plus désagréables au monde; un immense orgueil caché sous une fausse ouverture d’esprit).
Le 27 juillet 2024 à 02:54:36 :
Le 27 juillet 2024 à 02:53:45 Guly004 a écrit :
Le 27 juillet 2024 à 02:50:25 :
Le 27 juillet 2024 à 02:48:21 Guly004 a écrit :
Bravo plutôt bien organisé.Un peu trop de drag queen mais bon.., le progrès...
Nakamura par contre playback et Céline Dion aussi non ?
ça m'a grave saoulé Aya Nakamura avec la garde Républicaine ...
Oui.
Lady Gaga elle a fait l'effort du français et en plus était en live. Bravo.
Ouais j'etais agréablement surpris même si pas fan de la musique j'ai apprécié la prestation
Pareillement
Le 27 juillet 2024 à 03:00:03 :
l'auteur a raison les peines à jouirvous avez encore l'opportunité de devenir des gens qu'on a envie de fréquenté et d'avoir une vie meilleur
à vous de voir
Le 27 juillet 2024 à 03:00:01 :
Faudrait que je vois la rediff, mais c'est évident qu'ils ont foutu de la dépravation partout. De quoi faire cauchemarder les gamins encore sains.Bah t'as des moment où tu vas détourner le regard.
Le 27 juillet 2024 à 03:01:20 :
Le 27 juillet 2024 à 03:00:01 :
Le 27 juillet 2024 à 03:00:03 Romance_Dawn a écrit :
l'auteur a raison les peines à jouirvous avez encore l'opportunité de devenir des gens qu'on a envie de fréquenté et d'avoir une vie meilleur
à vous de voir
Je suis quelqu’un qu’on a envie de fréquenter, c’est justement pour ça que j’ai vu ça ce soir chez des gens. Eh bah j’étais pas le seul à dire que c’était beaucoup trop lourd et trop long.
Grosso modo y’a le début, le milieu et la fin qui étaient vraiment bien et indispensables (si on veut célébrer ce truc). Tout le reste entre les deux aurait dû être largement comprimé (voir des bateaux défiler pendant des heures avec des leçons de morale lourdingues, merci bien).
à vous de voir
On est oblige d'aimer la laideur pour etre des personnes frequentables ?
Autant s'eloigner de la societe
à vous de voir
AYAAA mais cette prise d'otage
"accepte la médiocrité sans broncher et peut-être que je serais ton copain "
à vous de voir
Le mépris vous causera bien plus de problèmes tu sais. Vous allez bientôt vous faire traiter comme vous avez traiter les autres et c'est pas votre façade moraliste qui va vous sauver bande d'hypocrites
Tout ce que vous souhaiter faire aux autres va vous arriver. C'est la que tu te rendras compte que t'étais pas si gentil et bienveillant que ça
Données du topic
- Auteur
- CakeAuxFraisesY
- Date de création
- 27 juillet 2024 à 02:15:32
- Nb. messages archivés
- 69
- Nb. messages JVC
- 66