[JO] La cérémonie était EXTRAORDINAIRE
N'en déplaise aux rageux
Non mais il pleuvait lol c'est de la merde
Non mais sur X ils disent que c'est de la merde
Vous avez la HAINE que ça ait été une RÉUSSITE TOTALE, c'était MAGNIFIQUE, et totalement historique puisque c'est la 1ere fois que ça se fait dans une ville entière, pas juste un stade
On en parlera encore dans 100 ans, quand plus personne ne pensera à vous et à votre haine
Certes pas parfaite, je suis pas un grand fan des danses et des costumes, mais ça reste un spectacle grandiose envoyé au monde entier
Mais bon, vu que ça contredit les efforts de tous ceux qui spamment agneugneu shithole a longueur de journée, je suppose que ça les ramene à leur propre échec
En tout ça merci pour cette cérémonie c'était
Ouais c’est ça t’a kiffé de voir les couilles bleues d’un schtroumpf et des 3/10 obèses cheveux bleu qui dansent
J’ai aimé une grande partie mais « réussite totale » non
Le 27 juillet 2024 à 02:17:18 :
Ouais c’est ça t’a kiffé de voir les couilles bleues d’un schtroumpf et des 3/10 obèses cheveux bleu qui dansentJ’ai aimé une grande partie mais « réussite totale » non
Si
Dyonisos =\= Schtroumpf, encore faut il avoir un minimum de culture même si je ne suis pas fan de ce passage
Mais ça vaut 19.5/20, donc réussite totale
Le 27 juillet 2024 à 02:25:48 :
Si réel
Le 27 juillet 2024 à 02:40:22 VieilleBorgne a écrit :
A part Aya Nakamura et quelques scènes avec le trouple et autres longueurs un peu cringe avec le cavalier… c’était épique et énorme, j’ai adoré, je suis le premier surpris, je pensais détester.
Pareil
Données du topic
- Auteur
- CakeAuxFraisesY
- Date de création
- 27 juillet 2024 à 02:15:32
- Nb. messages archivés
- 69
- Nb. messages JVC
- 66